Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Kelkoul se présente !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kelkoul

kelkoul


Messages : 109
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Shattrath

Kelkoul se présente ! Empty
MessageSujet: Kelkoul se présente !   Kelkoul se présente ! Icon_minitimeJeu 3 Avr - 0:04

Bonjour a tous !


bon commençons par mon perso IRL :

Pseudo : A.I.Nabil.
/played : 19 ans
Race : Humain (enfin je crois)
Classe : No-life
Spé : Assis devant un PC

Background :

Je suis un étudiant en licence génie électrique (option électronique ou électrotechnique l'année prochaine), j'habite a Alger. Je suis un passionné de Jeux Video et tout ce qui touche au monde de l'informatique, je fais un peu de programation (une passion que j'essaye de développé ). Coté musique, j adore le rock ,house , techno et tout ce qui est bien rythmé (par contre j aime pas aller en boite , bizzar
bon assez parlé de mon perso IRL , osef carrément xD

WoW :

Je joue sur WoW depuis près de 2 ans , Kelkoul c'est mon premier perso hl , j'ai monté quelque autres perso (mage,demo,chasseur..) mais j'ai jamais atteint le lvl 70, puis un jour, je décide de jouer druide! et sa m'a séduit je me suis investi a fond et j'ai fait de mon mieu pour le stuff tank en premier et maintenant mon but est de terminer mes 5stuff : (Feral-DPS / Feral-Tank / Feral-PvP / Equi / Heal)

Voili voilou, je go dormir mnt^^

A++ IG
Revenir en haut Aller en bas
http://intotheworld.wowjdr.com
Drektor
Admin
Drektor


Messages : 149
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 38
Localisation : Lyon

Kelkoul se présente ! Empty