Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Kelkoul se présente !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kelkoul

kelkoul


Messages : 109
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Shattrath

Kelkoul se présente ! Empty
MessageSujet: Kelkoul se présente !   Kelkoul se présente ! Icon_minitimeJeu 3 Avr - 0:04

Bonjour a tous !


bon commençons par mon perso IRL :

Pseudo : A.I.Nabil.
/played : 19 ans
Race : Humain (enfin je crois)
Classe : No-life
Spé : Assis devant un PC

Background :

Je suis un étudiant en licence génie électrique (option électronique ou électrotechnique l'année prochaine), j'habite a Alger. Je suis un passionné de Jeux Video et tout ce qui touche au monde de l'informatique, je fais un peu de programation (une passion que j'essaye de développé ). Coté musique, j adore le rock ,house , techno et tout ce qui est bien rythmé (par contre j aime pas aller en boite , bizzar
bon assez parlé de mon perso IRL , osef carrément xD

WoW :

Je joue sur WoW depuis près de 2 ans , Kelkoul c'est mon premier perso hl , j'ai monté quelque autres perso (mage,demo,chasseur..) mais j'ai jamais atteint le lvl 70, puis un jour, je décide de jouer druide! et sa m'a séduit je me suis investi a fond et j'ai fait de mon mieu pour le stuff tank en premier et maintenant mon but est de terminer mes 5stuff : (Feral-DPS / Feral-Tank / Feral-PvP / Equi / Heal)

Voili voilou, je go dormir mnt^^

A++ IG
Revenir en haut Aller en bas
http://intotheworld.wowjdr.com
Drektor
Admin
Drektor


Messages : 149
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 38
Localisation : Lyon

Kelkoul se présente ! Empty
MessageSujet: Re: Kelkoul se présente !   Kelkoul se présente ! Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:05

Bienvenue à toi CO-GM ! ^_^

Et oui je tiens à préciser, que c'est avec kelkoul qu'on à eu l'envie de créer la "Into The World". Vous devez bien sûr l'aimer et le chérir. ( pas autant que moi quand même).

Je suis aussi un grand fan de musique, mais tout comme toi je met le pied que très rarement en boite. Par contre les bars, ça c'est une autre histoire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://intotheworld.wowjdr.com
DidN

DidN


Messages : 14
Date d'inscription : 04/04/2008

Kelkoul se présente ! Empty
MessageSujet: Re: Kelkoul se présente !   Kelkoul se présente ! Icon_minitimeVen 13 Juin - 17:03

wé les bars j'en était suuur
PSK T UN ALCOLIQUE !!
santa
Revenir en haut Aller en bas
Saltwater

Saltwater


Messages : 99
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 41
Localisation : Paris

Kelkoul se présente ! Empty
MessageSujet: Re: Kelkoul se présente !   Kelkoul se présente ! Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:26

ah ca fait plaisir, mnt j'en sais un peu plus sur kelkoul, gro ours avec qui je fesai des duels en face d'orgri quand y'avai aps encor les récompense BG, je me souvien de mes coups qui n'avai aucun effect sur ton gro ventre graisseux, mes coup spéciau qui rebondissai sur tes fesses en cuir. ravi d'etre a tes coté teletubies
Revenir en haut Aller en bas
Groove

Groove


Messages : 227
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 35
Localisation : Bedroom

Kelkoul se présente ! Empty
MessageSujet: Re: Kelkoul se présente !   Kelkoul se présente ! Icon_minitimeVen 20 Juin - 2:02

Kelkouya clown

PS : le passage qui vas suivre ne serais compris que par mon cher ours Smile...

YAL KABCHE !!!

ze t'aime frangin Smile tu roxx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kelkoul se présente ! Empty
MessageSujet: Re: Kelkoul se présente !   Kelkoul se présente ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kelkoul se présente !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kelkoul et les autres ban
» Kelkoul unban !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations et candidatures :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser