AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [refusé] *Ultinatos*

Aller en bas 
AuteurMessage
Ultinatos



Messages : 2
Date d'inscription : 02/04/2008

MessageSujet: [refusé] *Ultinatos*   Jeu 3 Avr - 1:04

Bonsoir,

Je suis Ultinatos Trofel, fils de Sorial Trofel, druide Tauren. Mais je n'ai plus de Tauren que le sang... J'ai été renié par les miens il y a cinq ans. Quinze années étaient passées depuis que mes parents m'avaient mis au monde, et j'étais alors en pleine formation pour devenir druide. Pour mon malheur, un nain aguerri a un jour croisé ma route. Fier de mon sang et sûr de mes compétences, je hurlais un cri de guerre avant de me transformer en ours et de charger le guerrier, pour un combat qui, je le savais, serait rude, et que nul autre que moi aurait considéré comme perdu d'avance. Mais à ma grande surprise, plutôt que de se défendre, le guerrier choisit de s'assoir, et de m'observer, se contentant de parer les coups qui lui auraient été fatals, mais laissant des plaies sanglantes s'accumuler sur son corps. Un peu surpris, mais néanmoins toujours assoiffé de combat, je continuai de l'attaquer sans relâche. Le nain s'affaiblissait. Si aucun de mes coups ne lui était fatal, le sang coulait à flot, et il blêmissait. Ses parades se faisaient plus lentes, et il dut lâcher son bouclier pour ne pas s'effondrer, le dos au sol. Alors qu'il était sur le point de perdre connaissance, il leva les yeux vers moi, et il sourit. Je compris alors ce que voulait m'expliquer ce guerrier. Au retour de la Légion Ardente, il s'était battu aux côtés des Orcs, des Taurens et des Trolls. Il avait vu le Mal, et l'avait vaincu avec notre aide. Il nous était reconnaissant de l'avoir aidé, ainsi que les siens, à sauver le monde du Chaos. Il ne supportait pas de voir nos peuples s'entretuer, alors que le passé avait montré qu'une alliance était possible. Ne pouvant arrêter le conflit, il ne pouvait alléger sa peine qu'en se donnant la mort. Mais plutôt que de partir sans laisser de traces de son combat, il choisit de mourir de la main d'un ennemi, car il savait ne jamais réussir à convaincre ses amis.
Comprenant cela, je m'écartai. Ce nain ne devait pas mourir. Nous devions lutter, ensemble, pour la réunification de nos peuples. Alors que je m'apprêtais à user de mes pouvoirs pour refermer les plaies de mon nouveau frère, un éclair de lumière jaillit et frappa le nain au visage, le tuant sur le coup. Une voix rugit dans mon dos : "Qu'essayais-tu de faire, mon fils ?!
- Ce nain méritait de vivre, père," répondis-je avec colère. "Il été plus sensé que nous tous réunis."
"Quelle folie s'est emparée de ton esprit ? Ce nain était notre ennemi. Il devait mourir. Tu mériterais la mort pour l'avoir épargné. Ne parle jamais de cela. Tu tomberais dans le déshonneur, et serais banni à jamais de notre clan.
- Qu'il en soit ainsi. Je conterai à chacun ce qui s'est passé ici, quelles qu'en soient les conséquences.
- Tu n'en feras rien. Je préfère encore te voir mourir de mes mains plutôt que de te laisser déshonorer ainsi notre famille. Gardons cette histoire secrète, mon fils, ou le malheur s'abattra sur nous pour ne jamais repartir.
- Qu'il en soit ainsi," répétais-je.
Avec tristesse, mon père lâcha : "que t'avons-nous fait, Mère Nature, pour que tu nous infliges cela ?"
Sur ces paroles, il se transforma en ours, et chargea.
En ce jour mourut mon père, Sorial, fils de Torach, druide Tauren.
Je ne retournai jamais chez moi. Utilisant le savoir que j'avais acquis pendant ma formation de druide, je luttai pour ma survie, me nourrissant de baies et d'animaux sauvages. J'appris alors à sélectionner les plantes. Je suis d'ailleurs passé maître dans ce domaine, et si quelques rares Taurens peuvent aujourd'hui m'égaler, nul membre d'une autre race ne peut aujourd'hui se prétendre mon rival.
Plus tard, alors que ma formation autodidacte touchait à son terme, je décidais de rendre hommage à la race de celui qui m'avait ouvert les yeux, et je devins mineur. Même si mes talents pour le minage sont loin d'être aussi grands que ceux que je possède pour la cueillette, ils n'en restent pas moins supérieurs à la moyenne. J'aurai d'ailleurs très bientôt atteint la limite de ce qu'un Tauren peut connaître dans ce domaine.
Au cours de mes pérégrinations, jamais plus je n'attaquais un membre de l'Alliance autrement que pour ma défense, ou parfois pour tester son aptitude à la survie. Si jamais il n'était pas capable d'utiliser les compétences lui permettant de survivre, alors il mourait. La faiblesse ne doit pas être.

J'ai très récemment terminé ma formation, aidé par un Maître Elfe de la Nuit, qui m'enseigna, contre quelques menues pièces d'or, l'art d'optimiser ma vitesse de vol.
Certains prétendront que mon équipement est déplorable et que je suis trop faible pour être d'une quelconque utilité contre les ennemis des races civilisées ; pourtant, je ne peux leur donner raison. Si mon armure n'est pas aussi pimpante que celle de nombre de mes confrères, ma foi est infiniment plus grande, et je me bats pour le Bien plutôt que pour ma gloire personnelle. Bien sûr, il m'est nécessaire d'acquérir des pouvoirs aussi puissants que possible, car comment convaincre quiconque du bienfondé de mes théories si je ne suis qu'un beau parleur et non un combattant ? Cela n'est pourtant pas, vous l'aurez compris, mon principal objectif.

Comme chacun sait, si les formes de vie civilisées ont une forte tendance à vivre de jour, la majorité des espèces a une activité nocturne. En tant que druide, je me dois d'étudier toutes les formes de vie, c'est pourquoi je suis éveillé principalement durant la nuit, notamment au crépuscule. Cela n'est bien sûr pas routinier, car un druide ne doit pas se permettre de céder à la facilité qu'est celle d'agir chaque jour de la même manière. Aussi puis-je très bien être éveillé à l'aube comme au beau milieu de la journée.

Si je souhaite vous rejoindre, c'est parce que je ne peux me battre seul. Les ennemis des races civilisées sont puissants, et nous devons coordonner nos efforts pour avoir une chance de les vaincre. J'ai par le passé côtoyé plusieurs guildes et clans, je suis d'ailleurs à l'heure actuelle membre d'une guilde, mais aucun de ces groupes ne m'a semblé apte à combattre le Mal avec efficacité. C'est pourquoi je me tourne vers vous, en espérant une réponse positive de votre part malgré la trop grande précocité de mon statut de Maître Druide.


Que les esprits de la Terre Mère vous guident.



Ultinatos Trofel, fils de Sorial Trofel, druide Tauren.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Groove

avatar

Messages : 227
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 30
Localisation : Bedroom

MessageSujet: Re: [refusé] *Ultinatos*   Jeu 3 Avr - 1:43

Salutations jeune druide.... je vois que tu est trés engagé sur le rollplay Smile tant mieux sa manque pas d'imagination ! j'ai eu beaucoup de plaisir a lire ta candidature ^^

sa se vois que t'as pris le temps de tout bien faire et c'est fort apréciable, par contre je te demanderais de donner plus d'informations sur toi IRL car pour nous c'est important de connaitre nos futurs membres...

j'espere aussi que ta candidature tu l'as faite toi méme et que ce n'est pas un copier coller d'un modele quelquonque..
si c'est pas le cas encore bravo ^^ voila j'espere te voir répondre au plus vite

a bientot .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ultinatos



Messages : 2
Date d'inscription : 02/04/2008

MessageSujet: Re: [refusé] *Ultinatos*   Jeu 3 Avr - 3:00

Bon, même si je déteste ça, je vais faire un message hors jeu de rôle, parce qu'il est tard, je suis fatigué et je n'ai pas le courage d'inventer une raison pour donner toutes les infos que j'ai à donner.

Pour les trucs IRL, je ne pensais pas que c'était important, donc je ne l'ai pas mis, mais bon, puisque que ça semble si important...

Prénom : Lucien.
Age : 20 ans (seul truc que j'avais placé dans ma présentation, mais je ne suis pas sûr que c'était bien clair, alors je le remets).
Etudes : deuxième année d'éco-gestion, orienté vers une licence mention sciences du management, puis master 2 en sciences du management.
Loisirs : warcraft, jeux vidéos quand j'en ai un d'intéressant, tennis. Non, pas de sorties, pas de copine, c'est la dèch'. Mais ça fait rien, quand j'aurai assez de fric pour habiter ailleurs que chez mes parents, je me rattraperai :].


En jeu :
Herboriste/mineur, niveaux 390 et 350.
Druide récemment niveau 70, spécialité à modifier en fonction des besoins, farouche pour le moment, à terme si on est assez nombreux pour vraiment faire du pur pve sans avoir à faire de pvp pour s'équiper, je préfèrerais jouer restauration, soigner a toujours été le domaine dans lequel je suis le plus performant, et ce dans n'importe quel MMORPG. Pour ce qui est de l'équipement, comme je l'ai précisé, ce sont de pauvres objets de quêtes niveau 60 à 69. J'ai pris soin de prendre un équipement complet de soin, mais bon, ça reste de l'équipement pas très intéressant. J'ai bien essayé de faire quelques instances, mais y a pas moyen, je ne trouve jamais personne...
Pour la disponibilité, je suis très, très souvent présent, le no-life de base quoi >_<. Pour avoir quelques stats, je me suis inscrit fin février, quelque chose comme le 21, et j'ai environ 185 heures de connexion sur mon druide. Par contre comme indiqué dans ma présentation, mes heures de connexion sont assez changeantes, même si j'ai plutôt tendance à être là en soirée, comme tout le monde. Je n'ai cours que deux ou trois matins par semaine, du coup j'ai tendance à être assez peu raisonnable avec mes horaires de coucher, je me lève tard, du coup je me couche tard, et le lendemain j'ai aussi bonne mine que les gardes de Fossoyeuse...
Pour ce qui est de mon expérience de jeu, j'ai monté un prêtre avec lequel j'ai passé quelques mois au niveau 60 sur le serveur Varimathras peu avant la sortie de Burning Crusade, en squattant le compte d'un copain. Mais il a fini par couper l'abonnement, et du coup, plus de Warcraft, je suis bien trop radin pour lâcher un centime dedans. Ne pouvant prendre de guilde du fait que ce n'était pas mon personnage et que mon pote est plutôt du genre à dire mais à ne pas faire (il a fini par nous mettre dans une guilde, mais deux semaines avant l'arrêt de l'abonnement, et en plus elle était pvp...), je n'ai jamais vraiment fait de raids en pve. J'ai par contre énormément squatté le sommet de rochenoire, parce que j'avais décidé que je voulais le set tiers 0 complet, parce que celui de prêtre a vraiment de la gueule. J'ai aussi fait quelques Zul'Gurub avec une guilde en formation, j'étais assez content de moi, la première fois qu'on l'a fait on a réussi à poumer les deux premiers boss à 16 avec nos équipement de pignoufs alors que j'étais seul soigneur avec un chaman et un druide spécialisés combat avec moi. J'ai aussi tué Hakkar avec une autre guilde, un peu mieux organisée mais qui avait apparemment besoin d'un soigneur, on l'a dérouillé, hin hin. Evidemment, pas d'entrée dans ces guildes, puisque mon pote devait s'en occuper, mais... non. J'ai quand même eu le temps d'atteindre mon objectif de set tiers 0 complet et arme+objet main gauche de grand seigneur de guerre. Ceci fait, Burning Crusade arrivant et n'y ayant pas accès, j'ai joué un druide que j'ai monté niveau 43 avant que le compte n'expire.

Pour les motivations concernant mon entrée dans la guilde, j'espère vraiment pouvoir faire du pve en raid, c'est vraiment la chose qui m'intéresse le plus dans Warcraft, j'ai maintenant monté deux persos et demi niveau max (on va dire que mon druide 43 compte pour un demi ^^'), j'ai fait beaucoup de pvp, je n'ai plus rien d'autre à voir que les raids. J'ai aussi vaguement testé quelques autres classes sur le compte officiel, notamment mage, donc monter encore d'autres personnages ne m'intéresse pas. Pour l'instant, j'ai bien conscience que la guilde est en formation et qu'on ne pourra pas faire de raids tout de suite, mais comme je l'ai dit, je n'ai pas encore eu l'occasion de faire d'instance, et j'espère qu'on pourra au moins faire quelques donjons en attendant les recrues.

Ce que j'attends de la guilde, comme je l'ai dit, ce sont des partenaires de jeu, parce qu'aller tuer des world boss tout seul, c'est hardcore... J'ai essayé en plus, mais bon, sans surprise, j'ai pris quelques claques avant d'être transformé en steak d'ours.


Pour ce qui est de ma façon de parler, je ferai tout ce que je peux pour ne parler qu'en jeu de rôle, parce que heeeu, ça m'fait bien rigoler, et que j'ai décidé qu'il en serait ainsi, voilà Smile. [édit : je veux enlever ce smiley tout moche et mettre mon beau sourire à 90 degrés à la place...]


Ah ouais, et ma présentation, bah oui j'ai tout pompé attends, tu crois que je vais passer trois quarts d'heure à taper une présentation ? T'es un ouf dans ta tête toi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ra

avatar

Messages : 175
Date d'inscription : 02/04/2008

MessageSujet: Re: [refusé] *Ultinatos*   Jeu 3 Avr - 10:00

Le roleplay... ça me rappele ma jeunesse.

Enfin tout ça pour dire que la candidature me parait tout à fait correcte.
Une semaine de farm d'insignes et n'importe qui est suffisemment stuffé pour faire la quasi totalité du contenu pvehl d'ivalice.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drektor
Admin
avatar

Messages : 149
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 32
Localisation : Lyon

MessageSujet: Re: [refusé] *Ultinatos*   Jeu 3 Avr - 10:43

Salut à toi Ultinatos, et pour commencer, bienvenue sur le forum.

J'avoue pour notre première candidature, on ne s'attendait pas à une roleplay. En tous cas, je te remercie d'avoir apporter autant d'attention à notre guilde, ce qui montre clairement ta motivation : et cela me plaie beaucoup.
Tu as l'air d'être une personne relativement mature et c'est ce que l'on recherche. Part ailleurs, tu as quand même un peu d'expérience près bc et des métiers relativements haut lvl.
Après c'est clair que pour le stuff, il suffit de farmer des insignes. Et je pense qu'on est près à t'aider Smile

Pour conclure, candidature est très satisfaisante. Donc un gros +1 pour te prendre en test.
A bientôt ig. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://intotheworld.wowjdr.com
Groove

avatar

Messages : 227
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 30
Localisation : Bedroom

MessageSujet: Re: [refusé] *Ultinatos*   Jeu 3 Avr - 16:23

Smile ehh bin sa fais vraiment plaisir comme candidature...

Tu possédes vraiment les critéres que l'on recherche en premier , pour ton stuff y'as pas de soucis , sa peut s'arranger rapidement.

maintenant reste a savoir quelle spé tu vas choisir...

car c'est dur de monter deux stuffs ou méme trois en méme temps vu que dans chaque spé on compte deux sortes de stuffs (pve-pvp).

tu as dis que savais jouer heal et c'est tout bon sa ! car on vas essayer de faire des raids de 10 au plus tot pour karazhan, et comme on a deja le meilleur des farouches sur le serv (Kelkoul) je prefererais que tu soit restau ou equi Smile mais bon c'est a toi de choisir la spé avec laquelle tu seras le + performant^^

voila voila sinon un gros +1 pour une periode test Smile

@ bientot IG.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kelkoul

avatar

Messages : 109
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 29
Localisation : Shattrath

MessageSujet: Re: [refusé] *Ultinatos*   Jeu 3 Avr - 16:38

Et ben quoi dire d'autre,

La motivation ne manque pas , la maturité non plus Smile

comme l'a précisé drektor ,le stuff c'est pas un grand problème , faudra juste se motivé pour farm insigne et craft quelque pièces ^^

bon bah on peut dire bienvenue x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://intotheworld.wowjdr.com
Drektor
Admin
avatar

Messages : 149
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 32
Localisation : Lyon

MessageSujet: Re: [refusé] *Ultinatos*   Ven 4 Avr - 0:52

Ultinatos, que dire à par que tu ne correspond pas du tout à nos attentes. C'est claire, que tu as l'air mature. Mais tu n'as aucune expérience dans le jeu.

Et c'est vrai que le roleplay est nous, c'est pas une grande histoire d'amour.

Dans tous les cas, je te souhaite une bonne continuation et de te trouver une guilde qui convient à ce que tu recherches dans le jeu.

A bientôt, ig peut-être
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://intotheworld.wowjdr.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [refusé] *Ultinatos*   

Revenir en haut Aller en bas
 
[refusé] *Ultinatos*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dépôt de plainte refusé ?
» Déjà 25 ans! But refusé d'Alain Côté....
» Diipax :) [Refusé]
» (Refusé) et pourquoi pas moi, dragonbreak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations et candidatures :: Candidatures :: Candidature refusées-
Sauter vers: