Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 [Refusée] Laintime

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
laintime




Messages : 1
Date d'inscription : 28/04/2008

[Refusée] Laintime Empty
MessageSujet: [Refusée] Laintime   [Refusée] Laintime Icon_minitimeMar 29 Avr - 10:35

Bonjours :p
je viens poster sur votre forum car on m'a dit que vous recruter que des pgnem alors je me lance =D

Côté irl :

♦prénom : ( ça ne change rien vous pouvez m'appeler laintime Smile )
♦âge : 15
♦Etude / travail : 3éme

Coté ig :

♦Pseudo : Laintime
♦Lvl : 70
•Classe : Warrior
♦Spé : ma spé DPS

===> http://www.worldofwarcraft.com/info/classes/warrior/talents.html?tal=350200203020000000000000505000552501005212510000000000000000000000

et ma spé deff

===> http://www.worldofwarcraft.com/info/classes/warrior/talents.html?tal=050000000000000000000001500000000000000000000055511333020103531351
•Stuff DPS ==>
[Refusée] Laintime Wowscrnshot041808202716pr1.th
Stuff DEFF ==> il faut savoir qu'il n'est pas complet Sad ^^
[Refusée] Laintime Wowscrnshot042608114817un0.th

♦Métiers en indiquant leur niveau exact : Forge 375 spé hache et Ingé 375 spé goblin
♦Disponibilité : à détailler précisément : je suis disponible toute la journée pendent les vacances et les weekend par-contre pendent les jours de cours je suis la qu'après 18h Smile
♦Expérience du jeu : à détailler : 1ans de wow, j'ai commencé sur offi pendent 4 mois à peu prêt ensuite j'ai eu une grande expérience pve avec la domi Smile si non avec mon stuff deff j'ai déjà tanker leo, karatress et vashj Smile cela dit il est toujours incomplet Sad

AUTRE :


j'ai un TS et un Micro bien sûr. J'ai tout les add-ons qu'il faut pour pve : KtM, Violation, Group calendar Smile

•Vos motivations pour rentrer dans la guilde : on m'a dit que vous cherché de bons joueurs et bien stuff et a mon point de vue c'est très important car ça évite d'avoir trop de boulet dans la guilde Smile donc j'aimerai continuer le coté pve Smile
•Vous attendez quoi de nous : j'attends une bonne ambiance c'est tout Smile

Lu et j'accepte la charte de guilde


Voila merci et Q+ IG rendeer
Revenir en haut Aller en bas
frosto

frosto


Messages : 161
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 44

[Refusée] Laintime Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Laintime   [Refusée] Laintime Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:12

salut laintime et bienvenu dans le fofo
tres belle condidature
(" je viens poster sur votre forum car on m'a dit que vous recruter que des pgnem")
on recrute pas des pgm Smile mais des gens mature qui ont un minimum d experiance de wow et de leur classe avec un chtit stuff correcte
- t as un stuff correcte (Deff et Dps ) ,metier hl et une bonne experiance des instances hl.

pour tes motivations je te le redis on cherche en 1 er lieux la maturité et une bonne ambiance de guild
si t es ok pour ses point je penche pour un +1 et test
Revenir en haut Aller en bas
http://www.intotheworld.clanspro.com/
kelkoul

kelkoul


Messages : 109
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Shattrath

[Refusée] Laintime Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Laintime   [Refusée] Laintime Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:27

Laintime et compagnie veulent être tous acceptés ou tous refusés, ce qui est pas possible donc pas la peine de discuter de leur candidature , (on ne recrute pas en lot Exclamation )

Candidature refusée
Revenir en haut Aller en bas
http://intotheworld.wowjdr.com
Contenu sponsorisé





[Refusée] Laintime Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Laintime   [Refusée] Laintime Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Laintime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations et candidatures :: Candidatures :: Candidature refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser