Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 [refusée] redskin wawa spe def

Aller en bas 
+2
frosto
redskin
6 participants
AuteurMessage
redskin




Messages : 2
Date d'inscription : 30/04/2008

[refusée] redskin wawa spe def Empty
MessageSujet: [refusée] redskin wawa spe def   [refusée] redskin wawa spe def Icon_minitimeMer 30 Avr - 0:32

mon irl

donovan
lyceen en bep mecanique informatique

en ig

lvl 70
guerrier troll
pour se qui est de ma spe j'aime pas utiliser les systheme de l'officiel donc je vai vous le dire en quelque mot je suis spe def
5point en arme, 5points en furie et 50point en protection
pour le stuff 2parti s1 a changer,gant t5,tete t4, jambiere insigne,bouclier insigne et bien d'autre presque full epique
forge 375 et minage 375
les soir en semaine de 8h a 00h voir 2h de matin, et les weekend c du nolife
2ans sur officiel ensuite 6mois sur ivalice (down karathress,le prince malchezaar, leotheras l'aveugle et bien d'autre^^.)
me parait etre une tres bonne guilde et ne chercher pas une guilde de kikoolol
j'attend de la guilde qu'on down tous les boss possible d'ivalice et faire de cette guilde la meilleur guilde du serveur

voila apres c'est a vous de faire votre choix jespere qu'il me sera favorable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
redskin




Messages : 2
Date d'inscription : 30/04/2008

[refusée] redskin wawa spe def Empty
MessageSujet: les addon   [refusée] redskin wawa spe def Icon_minitimeMer 30 Avr - 0:36

j'ai oublier de citer mes addon alor se sont omen groupe calendar si la guilde sen sert et sinon x perl ,gatherer
Revenir en haut Aller en bas
frosto

frosto


Messages : 161
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 44

[refusée] redskin wawa spe def Empty
MessageSujet: Re: [refusée] redskin wawa spe def   [refusée] redskin wawa spe def Icon_minitimeMer 30 Avr - 0:40

bienvenu redskin sur notre forum
condidature pas embalante, trop courte et manque de precision
si t es vraiment motiver pour nous rejoindre faudra la refaire et je pense que ca serra un + 1 pour test
on attend de tes nouvelles
pour le moment c est un -1 pour moi reste a voir avec les autre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.intotheworld.clanspro.com/
Hërmït

Hërmït


Messages : 43
Date d'inscription : 05/04/2008

[refusée] redskin wawa spe def Empty
MessageSujet: Re: [refusée] redskin wawa spe def   [refusée] redskin wawa spe def Icon_minitimeMer 30 Avr - 1:27

Salut Redskin Bienvenu a toi sur notre forum.

Je suis du même avis que Frosto... Tu devrais peut être t'appliquer un peu plus sur la forme de ta candidature... de plus tu n'as mentioné ni ton age, ni le lien vers ton Template(ce lien t'aidera peut être http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warrior/talents.html ), ni les liens vers le reste de ton stuff, un truc trés important aussi ==> tu n'as pas mis ton avis sur la charte de la guilde(si tu le fais jette un coup d'oeil sur l'exemple des candidatures)...

un peu plus de couleurs ne serait pas de refus ^^

Sinon ton stuff me parrait vraiment pas mal et ton experience aussi d'ailleurs...

Donc faudrait juste t'appliquer un peu plus sur la candidature histoire de montrer ta motivation...

Sur ceux je te dis à plus In-Game. \\//


Dernière édition par Hërmït le Mer 30 Avr - 2:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ouss
Admin
ouss


Messages : 141
Date d'inscription : 03/04/2008

[refusée] redskin wawa spe def Empty
MessageSujet: Re: [refusée] redskin wawa spe def   [refusée] redskin wawa spe def Icon_minitimeMer 30 Avr - 2:04

Deja instancé avec lui !! un Kara je crois !!


Bon tank !! et devinez quoi !! .... C'est un TROLL !!!


appliques toi un peut et fais nous une belle candidature et tout ira bien Smile

see you later

++
Revenir en haut Aller en bas
Groove

Groove


Messages : 227
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 35
Localisation : Bedroom

[refusée] redskin wawa spe def Empty
MessageSujet: Re: [refusée] redskin wawa spe def   [refusée] redskin wawa spe def Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:07

Exactement le méme avis que les autres... Je t'ai déja vu jouer IG et c'est plutot pas mal , le stuff aussi et les metiers sont HL !

Fais nous un petit Edit bien fait. Inspire toi des belles candidatures et tout seras bon.

-1 pour le moment en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Barlok
Admin
Barlok


Messages : 209
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 32
Localisation : Si tu me vois c'est que je suis a coté de toi

[refusée] redskin wawa spe def Empty
MessageSujet: Re: [refusée] redskin wawa spe def   [refusée] redskin wawa spe def Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:51

2semaine qu'il repond pas je pense que c'est mort!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[refusée] redskin wawa spe def Empty
MessageSujet: Re: [refusée] redskin wawa spe def   [refusée] redskin wawa spe def Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[refusée] redskin wawa spe def
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations et candidatures :: Candidatures :: Candidature refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser