Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [refusée] Demande de recrutement valoria mage spé givre

Aller en bas 
+5
frosto
Saltwater
Shet
kelkoul
valoria
9 participants
AuteurMessage
valoria




Messages : 2
Date d'inscription : 03/05/2008

[refusée] Demande de recrutement valoria mage spé givre Empty
MessageSujet: [refusée] Demande de recrutement valoria mage spé givre   [refusée] Demande de recrutement valoria mage spé givre Icon_minitimeSam 3 Mai - 17:01

Côté irl :

♦prénom:Charlie
♦âge:20 ans
♦Etude / travail : Bac pro logistique, bientôt bts ^^ normalement

Coté ig :

♦Lvl: 70
•Classe: mage
♦Spé (simulateur de talents: http://www.worldofwarcraft.com/info/classes/mage/talents.html?tal=0000000000000000000000000000000000000000000002535322300235313251551
•Stuff ( je suis a peu près full insigne sauf bijou, tunique et épaule bleu )
♦Métiers en indiquant leur niveau exact: enchanteur: 308 et en constante augmentation, couture:370
♦Disponibilité : en ce moment j'ai pas mal de temps libre, je suis interne sinon la semaine mais les cours finissent dans 1 moi set demi a peux près
♦Expérience du jeu : j'ai tourner dans pas mal de serveur privé, j'ai eu plusieurs perso 70, sa doit faire plus d'1 an que je joue, j'ai fait pas mal d'instance, gruul, kara, ssc, temple noir etc...

•Vos motivations pour rentrer dans la guilde:

Motivations, bien grand mot, après plusieurs guilde ma motivation à bien baissé, vous êtes une guilde en pleine expansion, je suis un joueur en pleine expansion moi aussi, la motivation viendra si vous êtes une guilde actif, et bien organiser.

•Vous attendez quoi de nous ?

Une guilde actif et bien organiser comme je l'ai dit au dessus ^^, raid pour se stuffer souvent, un peu de pvp, et surtout fair play ^^

ps:l'ambiance est quelque chose de très important pour moi, si vous avez pas d'humour refusé ma candidature ^^
Revenir en haut Aller en bas
kelkoul

kelkoul


Messages : 109
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Shattrath

[refusée] Demande de recrutement valoria mage spé givre Empty
MessageSujet: Re: [refusée] Demande de recrutement valoria mage spé givre   [refusée] Demande de recrutement valoria mage spé givre Icon_minitimeSam 3 Mai - 20:00

Citation :
otivations, bien grand mot, après plusieurs guilde ma motivation à bien baissé, vous êtes une guilde en pleine expansion, je suis un joueur en pleine expansion moi aussi, la motivation viendra si vous êtes une guilde actif, et bien organiser.

Hein?

Candidature incomplet , ne m'emballe pas du tout .

-1
Revenir en haut Aller en bas
http://intotheworld.wowjdr.com
valoria




Messages : 2
Date d'inscription : 03/05/2008

[refusée] Demande de recrutement valoria mage spé givre Empty
MessageSujet: Re: [refusée] Demande de recrutement valoria mage spé givre   [refusée] Demande de recrutement valoria mage spé givre Icon_minitimeSam 3 Mai - 20:09

surpimme mon post candidature imcomplet, on prend deja du temps faire les demandes de candidature, j'ai deja perdu assé de temps dans cette guilde
Revenir en haut Aller en bas
Shet

Shet


Messages : 70
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 34

[refusée] Demande de recrutement valoria mage spé givre Empty
MessageSujet: Re: [refusée] Demande de recrutement valoria mage spé givre   [refusée] Demande de recrutement valoria mage spé givre Icon_minitimeSam 3 Mai - 20:44

Heu...GTP?

Postule pas si tu n'est pas motiver, on recrute pas pour le bon plaisir de gens.

Oula 2 heure d' attende tu a trop perdu ton temps.

Stop les noob, quand tu postule ouin ouin pas si on te fait des remarques

Shet
Revenir en haut Aller en bas
Saltwater

Saltwater


Messages : 99
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 41
Localisation : Paris

[refusée] Demande de recrutement valoria mage spé givre Empty
MessageSujet: Re: [refusée] Demande de recrutement valoria mage spé givre   [refusée] Demande de recrutement valoria mage spé givre Icon_minitimeSam 3 Mai - 22:04

Valoria? ca ne me dis rien, je ne t'ai jamais remarqué avant cette candidature et je pense que la plus par des membres de cette guilde non plus, conclusion ? tu te donne trop d'importance ... un petit conseil pour finir : suffi pas de se planter des plumes dans le cul pour devenir une poule.
Revenir en haut Aller en bas
frosto

frosto


Messages : 161
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 44

[refusée] Demande de recrutement valoria mage spé givre Empty
MessageSujet: Re: [refusée] Demande de recrutement valoria mage spé givre   [refusée] Demande de recrutement valoria mage spé givre Icon_minitimeDim 4 Mai - 4:37

tu a été peuser
tu a été mesurer
tu a été juger insuffisant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.intotheworld.clanspro.com/
Drektor
Admin
Drektor


Messages : 149
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 38
Localisation : Lyon

[refusée] Demande de recrutement valoria mage spé givre Empty
MessageSujet: Re: [refusée] Demande de recrutement valoria mage spé givre   [refusée] Demande de recrutement valoria mage spé givre Icon_minitimeDim 4 Mai - 14:35

no comment.

ps : 20 ans ? x)
Revenir en haut Aller en bas
http://intotheworld.wowjdr.com
Groove

Groove


Messages : 227
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 35
Localisation : Bedroom

[refusée] Demande de recrutement valoria mage spé givre Empty
MessageSujet: Re: [refusée] Demande de recrutement valoria mage spé givre   [refusée] Demande de recrutement valoria mage spé givre Icon_minitimeDim 4 Mai - 14:43

Vas donc faire un tour a http://yapaspluscon.com Arrow

Tu trouvras dans ce site de rencontres des personnes a ton gout...

BAN !
Revenir en haut Aller en bas
Barlok
Admin
Barlok


Messages : 209
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 32
Localisation : Si tu me vois c'est que je suis a coté de toi

[refusée] Demande de recrutement valoria mage spé givre Empty
MessageSujet: Re: [refusée] Demande de recrutement valoria mage spé givre   [refusée] Demande de recrutement valoria mage spé givre Icon_minitimeDim 4 Mai - 18:06

Oo c'est mon site préférer!!!

P.S Valori, je me suis renseigner sur toi et personne ne t'appreci pour les gens qui te connaissent en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Tallac




Messages : 60
Date d'inscription : 22/04/2008

[refusée] Demande de recrutement valoria mage spé givre Empty
MessageSujet: Re: [refusée] Demande de recrutement valoria mage spé givre   [refusée] Demande de recrutement valoria mage spé givre Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:31

Barlok a écrit:
Oo c'est mon site préférer!!!

P.S Valori, je me suis renseigner sur toi et personne ne t'appreci pour les gens qui te connaissent en tout cas.


J'aime pas enfoncer mes gens mais c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[refusée] Demande de recrutement valoria mage spé givre Empty
MessageSujet: Re: [refusée] Demande de recrutement valoria mage spé givre   [refusée] Demande de recrutement valoria mage spé givre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[refusée] Demande de recrutement valoria mage spé givre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations et candidatures :: Candidatures :: Candidature refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser