Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [accepté] Candidature chamelio (Radamanth)

Aller en bas 
+2
Barlok
Raziel
6 participants
AuteurMessage
Raziel




Messages : 1
Date d'inscription : 10/04/2008

[accepté] Candidature chamelio (Radamanth) Empty
MessageSujet: [accepté] Candidature chamelio (Radamanth)   [accepté] Candidature chamelio (Radamanth) Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:13

Tout dabord bonjour tout le monde, je me presente :

IRL:

-prenom: Lamine.
-Age: 18ans.
-Situation: lycéen en classe de terminal (Bac science).

IG:

-pseudo: Rdamanth
-classe: Shaman
-spesialisation: amelioratio(44)/restauration(17) vous trouverez plus d'information si dessou

http://www.worldofwarcraft.com/info/classes/shaman/talents.html?tal=0000000000000000000050252101050013353115150005340000000000000 ,
et je suis pret a respé selon les besoin de la guilde biensur.

Pour se qui concern le stuff c'est pas encor mon point fort helas U_U

-Tete: [wow]29040[/wow]

-cou: [wow]28343[/wow]

-Epaulette: [wow]27995[/wow] mon plus gros deshonneur x( ,(je farm honneur pour les changer).

-Torse: [wow]28186[/wow]

-Cape:[wow]28764[/wow]

-brassard:[wow]29263[/wow] enchant +12force

-Gant:[wow]29039[/wow] enchant +15 force

-Ceinture:[wow]29247[/wow]

-Jambiers: acheter avec insigne +renfort 50pa 12score de coup critic

-Bottes:[wow]25515[/wow]

-Anneau:-[wow]29379[/wow]

-[wow]29280[/wow]

-Bijoux:-[wow]28034[/wow]

-[wow]29383[/wow]

-Armes:-[wow]29348[/wow]

-[wow]25763[/wow]

-Totem:[wow]33507 [/wow]

En ce qui concerne les metiers je ne m'en suis pas encor occupé a fond je me suis basé sur l'xp et maintenant le stuff mais je compte m'en occuper tres bientot et fair mineur/ingenieur je suis level 125/150 pour le moment Crying or Very sad .

Je suis disponible tout les jours entre 9H du matin a 20H du soir mais je prefer vous prevenir il reste 1 mois avant le Bac et je veut pas le raté encor une fois a cause de wow alors je serais certainement moin disponible pendant cette periode mais apres ca je serai la H24, No life powaa Smile.

Mon experience de world of warcraft date de 3ans sur serveur privé seulement ,emulcenter apres je suis passé a rajax project (2 serveur a rate *1) et finalement je suis arriver sur ivalice ou je compte rester et progressé avec mon perso, malheureusement sur les deux premier serveurs il ny'avait pas d'instance HL c'etait limité au repair de l'aile noir pour le t2 xD mais j'assimile tres vite et je refait jamais la meme ereur et j'ai deja fait les instances karazhan, Css avec mirana (mon ancien perso hunt a2 apres je l'est donné a un ami parceque j'avait decidé d'arreter wow periodiquement).


Quand j'ai apris que groove erod et kelkoul avait quitté Umbra pour crée leur propre guilde j'ai directement up un perso pour les rejoindre c'etait ma principal motivation mais apres j'ai comencer a connaitre quelque membres de la guilde et on m'a dit baucoup de bien la plupart alors je voudrais etre parmis vous et progresser en PVE tout en passant de bon moments ensemble.

Charte lu et aprouvé.

En espérant etre accepté!
/peace
Revenir en haut Aller en bas
Barlok
Admin
Barlok


Messages : 209
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 32
Localisation : Si tu me vois c'est que je suis a coté de toi

[accepté] Candidature chamelio (Radamanth) Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature chamelio (Radamanth)   [accepté] Candidature chamelio (Radamanth) Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:23

Salut a toi jeune chamy, Bienvenu sur notre forum.

Bon déjà présentation plutôt complète, assez détailler.

Alors voila mes notes: +1 chamy, +1 candidature, -1 spe amélio, -1 stuff, +1 est prêt a respe.

Bon en t'en que démoniste ayant aucun pouvoir dans la guilde je te donne un +1 pour test IG et un ULTRA +1 pour te spe HEAL!!!
Revenir en haut Aller en bas
Drekmar




Messages : 46
Date d'inscription : 03/04/2008

[accepté] Candidature chamelio (Radamanth) Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature chamelio (Radamanth)   [accepté] Candidature chamelio (Radamanth) Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:34

Bonjour à toi Radamanth.
Candidature sympa, pas très longue mais j'ai trouvé l'essentiel.

Par contre vu que ton stuff amélio n'est pas up je pense qu'il serait bon pour toi de respé heal tout de suite et de faire des instances à 5 en OT (et gt2 ^^) pour ton stuff et te faire à ta nouvelle spé (si tu cherche un tank ou un dps moi je serait dispo pour t'aider Wink ). Car je pense qu'un chamy heal peu réellement apporter un plus à la guilde.

Il va falloir farmer tes métiers aussi pour up le plus vite possible (télécharge gatherer si ce n'est déjà fait pour le minage, c'est une mine d'or cet addon.)

Hormis ces 2 points je trouve que tu as l'air motivé et c'est le principale je crois. Je suis tout a fait pour un test ig (on peu te tester en amélio déjà pour voir ta réactivité mais je ne pense pas que ton dps va jouer en ta faveur...je me répète mais spé heal rapide rapide ^^)

Sur ce bon jeu, à bientôt ig!
Peace.
Revenir en haut Aller en bas
Ra

Ra


Messages : 175
Date d'inscription : 02/04/2008

[accepté] Candidature chamelio (Radamanth) Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature chamelio (Radamanth)   [accepté] Candidature chamelio (Radamanth) Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:03

Bien pour avoir vu le bonhomme en live sur kara battre des mages et des démos au dps je suis pour un +1.

tres bon joueur skilled et aucun problème de mon point de vue.

Enfin des amélio il en faut bien pour booster nos cacs.

Donc +1.
Revenir en haut Aller en bas
Larmoso




Messages : 39
Date d'inscription : 21/04/2008

[accepté] Candidature chamelio (Radamanth) Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature chamelio (Radamanth)   [accepté] Candidature chamelio (Radamanth) Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:11

ah!

Enfin quelqu'un qui lui dit pas de se respé ^^

On dit "on need des chamélios on need des chamélios" et hop un chamélio qui se présente, on lui dit de se respé heal Mad

Donc comme dit Ra, Radamanth a un bon DPS malgré son stuff ! Donc ça veut dire d'une part qu'il joue déjà bien, et d'autre part qu'il a du potentiel pour DPS encore plus!
De plus il a souvent répondu présent quand on avait besoin de DPS (farm trash ssc entre autres), et donc il a de bonnes disponibilités, ce qui est cool!

Pour le reste, la candidature est pas mal, il faut encore que tu farmes un peu ton stuff et tes métiers, mais déjà le reste joue largement en ta faveur.

Voilà, donc pour moi, si je peux me permettre, ça sera +1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drekmar




Messages : 46
Date d'inscription : 03/04/2008

[accepté] Candidature chamelio (Radamanth) Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature chamelio (Radamanth)   [accepté] Candidature chamelio (Radamanth) Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:57

Re!

Bon comme je n'étais pas là au moment des tests je me suis peut-etre un peu emballé, mais avec tous ces chamy amélio qui on postulé ces derniers temps...

Voilà donc je vais me fier à l'avis de mes confrères (et à Drektor pour en avoir parlé IRL ^^, non nous ne sommes pas des nolife mdr Wink ) et comme je leur fais confiance je suis aussi pour un +1 pour période de test.

@bientôt! IG Very Happy
Peace
Revenir en haut Aller en bas
Saltwater

Saltwater


Messages : 99
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 41
Localisation : Paris

[accepté] Candidature chamelio (Radamanth) Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature chamelio (Radamanth)   [accepté] Candidature chamelio (Radamanth) Icon_minitimeJeu 8 Mai - 9:55

Lu, j'etait avec lui a kara hier et perso avec son stuff tout mou, il a dps de fou, je sais pas cmt il fait mais bon. j'ose meme pas imaginer ce qu ca va donner une fois qu'il aura de l'epique moi je suis pour qu'on le prenne tel qu'il est, le seule point négatif sur kara c qu'il avai tendance a mourir un peu trop souvent, pas trop de réactivité ou bien un leger manque d'experience contre les boss, mais bon ca ca peu s'apprendre. donc je suis pour un +1, si t'es co /W moi je voudrai bien voir ce que ca donne un chamy amelio et vovo en arene.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[accepté] Candidature chamelio (Radamanth) Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature chamelio (Radamanth)   [accepté] Candidature chamelio (Radamanth) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[accepté] Candidature chamelio (Radamanth)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature chamy amelio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations et candidatures :: Candidatures :: Candidature acceptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser