Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [refusée] Parano - Rogue

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Paranoo




Messages : 1
Date d'inscription : 03/04/2008

[refusée] Parano - Rogue Empty
MessageSujet: [refusée] Parano - Rogue   [refusée] Parano - Rogue Icon_minitimeJeu 3 Avr - 15:49

salut a tous , alors :

♦prénom : achraf
♦âge : 22 ans
♦Etude / travail : Bts en informatique

Coté ig :

♦lvl, classe, spé : lvl 70 , Rogue UD , spé assassinat
♦Métiers en indiquant leur niveau exact : TDC et dépeçage 360/375
♦Disponibilité : chaque soir a partir de 20H jusqu'a 00/1h ou plus , et quand j'ai pas cours en générale
♦Expérience du jeu : 8/7 mois sur le serveur darluok , je n'est fait que pvp la bas , car toutes les raid 25 bc sont fermé + donjon de la tempête fermé ect ... bref rien d'intéréssent , mais ont avais clean MC ^^'

•Vos motivations pour rentrer dans la guilde: le pve hl , l'esprit de guilde l'entraide , des connaissance , et puis ça fait bizarre de jouer seule sans guilde ^^ , j'était pendant un petit bout de temps chez les " skill for kill " mais cétait pas vraiment ça ...

•Vous attendez quoi de nous ?

a rencontrai des personnes matures et qui jouent pour le plaisir qui s'entraide et qui ne se prennent pas la tete , et surtous de l'ambiance j'insiste sur se point , car j'ai était dans plusieur guilde et no ambiance=no guilde tous simplement pour moi , et la rigolade aussi ^^

j'ai fait un petit donjon se matin avec quelque uns de la guilde et cétait tres sympa =)

je possède quelque pièces du t3.5 un peu de stuff insigne , et mon brassard t2 =p .... je compte changé tous ça pour le set TDC Hl
je maitrise toutes les spé du voleur , je peu me re spé en fonction des besoins des raid/instances
enfin voila ^^

pour finir et a titre d'exemple , si vous voulez voir mon interface en action , j'ai fait une petite video pvp sur darlu/ivalice avec les deux perso

http://hosted.filefront.com/Essenthymy

les passage les plus récent sont ceux ou je ne clique plus sur les barres d'action

merci d'avoir lu a bientôt j'esper =)

(pour mon pseudo c'est une bourde ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Drektor
Admin
Drektor


Messages : 149
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 38
Localisation : Lyon

[refusée] Parano - Rogue Empty
MessageSujet: Re: [refusée] Parano - Rogue   [refusée] Parano - Rogue Icon_minitimeJeu 3 Avr - 16:27

Salut à toi Parano,

Je crois qu'on attendais maintenant tous ta candidature Wink
Cette petite instance tout à l'heure nous à bien convaincu, et t'as vidéo confirme bien ton game play.

Le manque d'expérience au niveau pve ne nous inquiètes en rien. Tu pourras l'avoir au sein de notre guilde Smile

On te guildera surement dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://intotheworld.wowjdr.com
Groove

Groove


Messages : 227
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 35
Localisation : Bedroom

[refusée] Parano - Rogue Empty
MessageSujet: Re: [refusée] Parano - Rogue   [refusée] Parano - Rogue Icon_minitimeJeu 3 Avr - 16:29

Quoi dire a part un bienvenue Cool

Ne t'inquiete pas... le pve HL sa viendras petit a petit
Revenir en haut Aller en bas
Ra

Ra


Messages : 175
Date d'inscription : 02/04/2008

[refusée] Parano - Rogue Empty
MessageSujet: Re: [refusée] Parano - Rogue   [refusée] Parano - Rogue Icon_minitimeJeu 3 Avr - 16:30

+1 pour moi.

C'est plus facile d'être bon en pve qu'en pvp donc ça viendra facilement.
Revenir en haut Aller en bas
kelkoul

kelkoul


Messages : 109
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Shattrath

[refusée] Parano - Rogue Empty
MessageSujet: Re: [refusée] Parano - Rogue   [refusée] Parano - Rogue Icon_minitimeJeu 3 Avr - 16:32

Un bon joueur , mature , motivé ,quoi chercher d'autre?
Bienvenue a toi parmi nous
a+ Ig
Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://intotheworld.wowjdr.com
Drektor
Admin
Drektor


Messages : 149
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 38
Localisation : Lyon

[refusée] Parano - Rogue Empty
MessageSujet: Re: [refusée] Parano - Rogue   [refusée] Parano - Rogue Icon_minitimeMer 7 Mai - 13:45

Personnage renvoyé de la guilde.

Absence de plus d'un mois, sans aucune nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://intotheworld.wowjdr.com
Contenu sponsorisé





[refusée] Parano - Rogue Empty
MessageSujet: Re: [refusée] Parano - Rogue   [refusée] Parano - Rogue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[refusée] Parano - Rogue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations et candidatures :: Candidatures :: Candidature refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser