Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 [refusé] la condidature de minno

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
druidix

druidix


Messages : 21
Date d'inscription : 03/04/2008

[refusé] la condidature de minno Empty
MessageSujet: [refusé] la condidature de minno   [refusé] la condidature de minno Icon_minitimeJeu 3 Avr - 22:18

Côté irl :

.prénom Amine
.âge 20ans
.Etude / travail tèlèopèrateur

Coté ig :

.lvl 70 , classe druide , spé farouche
.Métiers minage et joailler 151/171 (je viens de commencè)
.Disponibilité : tous les jours a partir de 18h30 et samedi et dimanche presque toute la journée
.Expérience du jeu : je joue a world of warcraft il y'a un an et demi j'ai commencè a jouer dans apocalypse puis blackdragon et enfin sur ivalice

.je veux vous rejoindre premièrement par ce que des instances hl et aussi par ce que dans ma ancienne guilde en arrivé même pas a faire karazhan mais j'ai essayer de faire css avec des groupes mixè Smile

.j'attends de vous une bonne ambiance et de bonnes relations
Revenir en haut Aller en bas
ouss
Admin
ouss


Messages : 141
Date d'inscription : 03/04/2008

[refusé] la condidature de minno Empty
MessageSujet: Re: [refusé] la condidature de minno   [refusé] la condidature de minno Icon_minitimeJeu 3 Avr - 22:22

salut amine Smile

c'était quoi ton personnage sur apocalypse !? moi aussi j'ai joué labas Smile (plusieurs lvl70 Smile )


a bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
kelkoul

kelkoul


Messages : 109
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Shattrath

[refusé] la condidature de minno Empty
MessageSujet: Re: [refusé] la condidature de minno   [refusé] la condidature de minno Icon_minitimeJeu 3 Avr - 23:11

Bonjour druidix

Tout d'abord merci pour l'intérêt que tu porte a notre guilde,

je trouve que ta candidature est très légère , je voudré des précisions sur ton stuff (link tes items) mais aussi des précisions sur ton expérience dans le Pve HL ,

et j'aimerai que tu nous link ton template : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_druide

voila , j'attends ta réponse avant de donner

d'ici la bon jeu et a+ Ig

[HS] Ouss t'es qui? Shocked [HS]
Revenir en haut Aller en bas
http://intotheworld.wowjdr.com
druidix

druidix


Messages : 21
Date d'inscription : 03/04/2008

[refusé] la condidature de minno Empty
MessageSujet: Re: [refusé] la condidature de minno   [refusé] la condidature de minno Icon_minitimeVen 4 Avr - 15:20

dans apocalypse j'etai paladin elfe de sang lvl 70 pseudo : fadda

pour les templates voila : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_druide&t=50023213232210533125101000000000000000000005502001000000000000

et pour mon stuff voila :idole,gant,jambes,taille,poignets,torse,cape,cou,tète et doigt insigne,un autre doigt de la quète de karazhan l'oeil pourpre,deux bijoux de la grotte du temps un de l'endurance [Eclat de l'instant temporel] et l'autre du premier boss de gt2 [Sablier du détrameur] mes bottes de la basse-tourbière le dernier boss et le baton de botanica le troisième boss pas celle du dernier voila Smile .
Revenir en haut Aller en bas
druidix

druidix


Messages : 21
Date d'inscription : 03/04/2008

[refusé] la condidature de minno Empty
MessageSujet: Re: [refusé] la condidature de minno   [refusé] la condidature de minno Icon_minitimeVen 4 Avr - 15:23

et j'ai oublier de vous de dire qu'il me reste 3000 honneur pour l'epaul gladiateur et mes epaulette que je met maintenant ce sont celle du dernier boss de gt2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drekmar




Messages : 46
Date d'inscription : 03/04/2008

[refusé] la condidature de minno Empty
MessageSujet: Re: [refusé] la condidature de minno   [refusé] la condidature de minno Icon_minitimeVen 4 Avr - 16:41

L'air sympatique et mature, stuff largement honorable (vive le farme de gt2 xD)
Il ne manque plus qu'à voir ig Smile
+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Drektor
Admin
Drektor


Messages : 149
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 38
Localisation : Lyon

[refusé] la condidature de minno Empty
MessageSujet: Re: [refusé] la condidature de minno   [refusé] la condidature de minno Icon_minitimeVen 4 Avr - 23:34

Test pas du tout satisfaisant.
Candidature refusé.
Revenir en haut Aller en bas
http://intotheworld.wowjdr.com
Contenu sponsorisé





[refusé] la condidature de minno Empty
MessageSujet: Re: [refusé] la condidature de minno   [refusé] la condidature de minno Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[refusé] la condidature de minno
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature de Minno
» condidature (medd)
» recrutement guess.
» Candidature De Laurrent !
» Condidature Hunter 70 ==> Sholgar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations et candidatures :: Candidatures :: Candidature refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser