Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 recrutement pour tank

Aller en bas 
+7
Hërmït
Shet
ouss
frosto
Barlok
Saltwater
nemeur
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nemeur




Messages : 8
Date d'inscription : 13/05/2008

recrutement pour tank Empty
MessageSujet: recrutement pour tank   recrutement pour tank Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:50

IRL

Prénom : Lyes
Age : 16 Ans
Etude / travail : Collégien ( Dans quelques jours je passe mon Brevet )


IG

Pseudo : Amira
Lvl : 70
Classe : Guerrier ( 15 500 pv , pas d’enchantement, et pas de bonne gemmes )
Race : Tauren
Spé : Def’
Stuff : full insignes + époliére s1 + bague de karazhan celle avec la réputation ( ça ne veux pas dire que je suis un noob mon stuff insignes c’est juste que j’ai pas de chance , down plusieurs fois léo je dirais 25 fois et toujours pas de t5 , down 4 ou 5 fois karathrés , 5 fois prince , une trentaine de fois la damoiselle de vertu et bien d’autre boss …
Métiers : Alchimie : 330 ; Mineur : 190 ; Enchanteur : 170 ; Forgeron : 150 ; Ingénieur : 150 ; Couturier : 140 ; Premiers soins : 90 (en ce moment je joue pas beaucoup je up mes métier donc je serais bientôt au max en compétence de métier)
Disponibilité : En ce moment je joue pas car je passe mes examens, mais le 22 de ce mois ci , rappelez vous bien le 22 quant vous regardez dans votre liste d’amis (je sais que vous m’avez pas dans votre liste d’amis car vous me connaissez pas) ou dans la guilde vous verrez toujours mon nom affiché la comme si vous aviez un bug . ( le no – life c’est moi )

Expérience du jeu : Quelques mois sur l’officiel , l’année passé sur appocalyse ( le bon temps , avant burning crusade je crois qu’on était en version 1.2 , chaque minutes deconexion du serveur mais bon on s’amuser bien surtout que wow a l’époque n’était pas connus on était que quelques potes à y jouer , puis dans ivalice depuis août ou septembre )
Mes motivations pour entrer dans la guilde : je veux passez de bon moment entre membre de guilde et faire beaucoup des instances .
Ce que j’attends de la guilde : qu’ on m’aide a looter http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=29362,0#jump10 car j’ai fais au moins 40 fois méchanar et pas encore loot la fléme quoi , en plus c’est très difficile de trouver des membres qui veulent venir je trouve que des wawa .

Pourquoi j’ai quitté mon ancienne guilde
: bon tout d’abords j’étais dans la guilde skill for kill , c’est une très bonne guilde , mais faut avouer que depuis que trax s’est fait hack son compte , elle est a chier , très mauvaise ambiance , pas d’entente entre membre de guilde , insultes , gm qui se prennent pour je ne sais quoi .

Mais la grande raison qui m’ais poussé a quitté la guilde
, c’est que j’avais un problème avec un membre de la guilde dont je ne citerais pas le nom, cette personne n’arrêtez pas de m’insulter bon j’ai fermez les yeux je l’ai ignorer, il vient m’emmerder sur team speak je le mute, il insulte en guilde il se fait kick 2 seconde après je le vois qu’il rejoint la guilde. La première fois qu’il fais léo avec nous il tombe le gant t5 du mage il est stuff full vert et il le prend. Il a posté une annonce sur moi sur le forum de ivalice.

Une autre raison : moi j’ai 3 perso 70 , dont 2 dans skill for kill . mon wawa et un prêtre spé ombre , avec le prêtre j’avais 11 139 d’honneur il me manquais 111 honneur pour une épollette s1 la guilde avait besoin de moi pour tank karazhan j’ai comme même quitté arathi et je rappelle qu’il était 1h30 de la nuit il restais pas beaucoup de temps pour valider l’honneur. Je suis entré avec mon wawa 1 heure pour m’inviter , quant on m’invite on me dit qu’il n’ y a pas de heal je leurs ait dit je vais 2 seconde avec mon prêtre il n’ont pas voulu ok je suis resté . le serveur a déco quant il a reco je suis rentré avec mon prêtre il ont commencer a m’insulté . je suis re – rentrais avec le wawa il y avait 4 personnes pas conécté , j’en avait ras le bol . J’ai quitté. Et voila tout entre moi et skill for kill .

Mot de la fin : j’espère être inviter dans la guilde car je pourrais bien vous aider dans une instance en tank disponible toutes heures de la journée.
Je suis disponible sur team speak et j’ai tous les add – ons
Revenir en haut Aller en bas
Saltwater

Saltwater


Messages : 99
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 41
Localisation : Paris

recrutement pour tank Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour tank   recrutement pour tank Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:01

Deja je trouve que ta présentation est vraiment bien faite, elle est assez longue donc la motivation y est, quelques remarque gache un peu ta candidature, charte non lu et non approuvé, ton stuff n'es pas détaillé on aimerai avoir des lien, et je sens que tu ve venir plus parsque ton ancienne guilde te soule que pour Into The World spécialment, et personne n'aime etre un solution de remplacement mais bon je suis quand meme OK pour un test essaye de rafistolé ta candidature ...
Revenir en haut Aller en bas
nemeur




Messages : 8
Date d'inscription : 13/05/2008

recrutement pour tank Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour tank   recrutement pour tank Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:21

non ça fais lontemps que j'ai quitté ma guilde et on m'a inviter dans plusieurs guilde je n'est pas voulu y entrer et je veux trop entrer dans cette guilde a l'air trés bien en plus firouz m'as dit que vous faites beaucoup d'instance .
et dans cette guilde il y a beaucoup de personnes que je connais comme firouz , blazkan , frizeur , demonized .
on était dans la meme guilde .
Revenir en haut Aller en bas
nemeur




Messages : 8
Date d'inscription : 13/05/2008

recrutement pour tank Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour tank   recrutement pour tank Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:23

pour le stuff en détail veuillez patientez jusqu'a la disponiblité de ivalice car je ne connais pas le nom de mon stuff vraiment désolé
Revenir en haut Aller en bas
Barlok
Admin
Barlok


Messages : 209
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 32
Localisation : Si tu me vois c'est que je suis a coté de toi

recrutement pour tank Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour tank   recrutement pour tank Icon_minitimeMer 14 Mai - 0:08

Bienvenu sur notre forum, salty a tout dit, détail ton stuff accepte la charte de guilde (lis la avant ^^) et sa sera un gros +1 de ma part!!
Revenir en haut Aller en bas
frosto

frosto


Messages : 161
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 44

recrutement pour tank Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour tank   recrutement pour tank Icon_minitimeMer 14 Mai - 0:32

non dsl nemour condidature refusé (pour les memebre de la guild contacter moi ig ou en mp pour + d info )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.intotheworld.clanspro.com/
nemeur




Messages : 8
Date d'inscription : 13/05/2008

recrutement pour tank Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour tank   recrutement pour tank Icon_minitimeMer 14 Mai - 0:41

ok ok merci comme méme je savais que sois frosto sois frizeur enfin le groupe allez allait refusé ma candidature enfin mais bon j'ai passé 2 heures a écrire la candidature sans faute en plus de ça . ça se vois que je veux vraiment entrer dans la guilde .
Revenir en haut Aller en bas
ouss
Admin
ouss


Messages : 141
Date d'inscription : 03/04/2008

recrutement pour tank Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour tank   recrutement pour tank Icon_minitimeMer 14 Mai - 2:26

nemeur a écrit:
ok ok merci comme méme je savais que sois frosto sois frizeur enfin le groupe allez allait refusé ma candidature enfin mais bon j'ai passé 2 heures a écrire la candidature sans faute en plus de ça . ça se vois que je veux vraiment entrer dans la guilde .

Pour m'avoir traiter de pute

ou alors pour m'avoir menacer d'aller mandier sur Orgri si je te donnais pas de PO (c'etait interdit dans la guilde)

ou pour avoir piraté des points ivalice

ou alors parce que j'aime pas que tu te fous de ma gueule avec tes alts moisis ^^


pour toutes ses raisons je crois que je peut te coller un beau moin un


mais bon longue présentation tout ca , t'a peut etre grandi entre temps donc je reste sans avis , au autres de voir

-PS: tu es toujours guildé chez les SFK et la moindre des politesses veut que tu /gquit avant de postuler chez une autre


sur ceux bon chance pour ta candidature


sallam
Revenir en haut Aller en bas
Shet

Shet


Messages : 70
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 33

recrutement pour tank Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour tank   recrutement pour tank Icon_minitimeMer 14 Mai - 9:56

Malgré une très bonne candidature, longue et détaillée, je te met un -1 pour ton post

Rien avoir avec t'es histoire avec Frizeur et autre, juste que il y a plusieurs réflexion dans ta candidature qui ne reflète pas l'esprit de notre guilde à mon gout.

Shet
Revenir en haut Aller en bas
Hërmït

Hërmït


Messages : 43
Date d'inscription : 05/04/2008

recrutement pour tank Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour tank   recrutement pour tank Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:04

Faut dire que ça début bien ton histoire, des problèmes avec quelques un de nos meilleurs membres(Big up Firouz)...

Et tout ça sans parler du faite que tu veux rejoindre notre guilde juste pour loot ton http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=29362,0#jump10

En plus ta candidature est trop www.MyLife.Com...

Pour conculure
Citation :
enfin mais bon j'ai passé 2 heures a écrire la candidature sans faute en plus de ça .

je pourrais traduire ça en un
Citation :
Olalaaaaaa même si j'ai fait l'hypocrite ça marche pas... Pffff.


Donc la je te met un petit -1


Dernière édition par Hërmït le Mer 14 Mai - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ra

Ra


Messages : 175
Date d'inscription : 02/04/2008

recrutement pour tank Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour tank   recrutement pour tank Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:35

on recherche une bonne ambience avant tout le reste et vu les réactions de nos membre je suis désolé mais nous ne pouvons t'accpeter.

-1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
nemeur




Messages : 8
Date d'inscription : 13/05/2008

recrutement pour tank Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour tank   recrutement pour tank Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:05

Je vais tous répondre :

- Ra :
Donc si j'ai bien compris tu n'as rien contre le faite que je rejoigne la guilde c'est juste les réactions des autres

-Hermit :
Je n'est de problème avec aucun membre de la guilde je pense que c'est eut qui en ont avec moi pour une raison que je ne connais guerre.
Je peux loot la dévoreuse et venir chez vous pas de problème

-Shet : rien a dire

-Oussama :
Je t'ai pas traiter de pute c'est ton ami frosto qui ma insulter ma mère
Je ne t'ai pas menacer je t'es dit si tu me donne pas de po je serais obligé d'aller mendier et ça ne serais pas bien pour l'honneur de la guilde
Pour les points ivalice il faut pas te pleindre au contraire j'ai up toute la guilde au level 70 et tu te plein
Je ne me fou pas de ta gueule serieux
Je suis lus chez les SFK

-Frosto :
Je te rappelle que je suis en ami sur votre chanel juste pour vous passez un bonjour tu m'as direct insulté ma mère donc je crois qu'il y a de quoi te rendre l'insulte

Peut étre que oussama a raison j'ai grandi et que j'étais un gamin
Peut étre qu'il a raison juste sur un point que j'ai grandi mais que je n'étais pas un gamin


SUR CE JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE CHANCE POUR VOTRE GUILDE


meme pour frosto Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hërmït

Hërmït


Messages : 43
Date d'inscription : 05/04/2008

recrutement pour tank Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour tank   recrutement pour tank Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:15

Désolé, mais mon moin 1 n'est pas moin, moin un, qu'il ne l'été...

du coup il est toujours aussi moin un qu'avant

en plus simple toujours -1.

Bonne continuation a toi Very Happy


Dernière édition par Hërmït le Jeu 15 Mai - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ouss
Admin
ouss


Messages : 141
Date d'inscription : 03/04/2008

recrutement pour tank Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour tank   recrutement pour tank Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:19

Moi je reste toujours neutre !!


si les officers veulent te prendre en test on verra bien si t'a progressé


et puis y'a toujours le gkick !! ^^


Bonne chance pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ra

Ra


Messages : 175
Date d'inscription : 02/04/2008

recrutement pour tank Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour tank   recrutement pour tank Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:40

Citation :
- Ra :
Donc si j'ai bien compris tu n'as rien contre le faite que je rejoigne la guilde c'est juste les réactions des autres

Oui ben si tu ne vois pas le problème.....CQFD.
Revenir en haut Aller en bas
Drekmar




Messages : 46
Date d'inscription : 03/04/2008

recrutement pour tank Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour tank   recrutement pour tank Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:45

Moi je dit que ca sens trop l'embrouille cette histoire lol... Si ça commence comme ça... ça va mal finir.

Je vote aussi pour le -1, je n'aime pas du tout ton attitude du genre à reprendre le nom de chaque membre et à mettre un commentaire en face... ça veut dire quoi ca!!
Les seules personnes que j'ai connus qui ont fait ce genre de chose ne m'ont posé que des problèmes... Si tu veut créer des embrouilles fait le sur un autre forum...

Sur ce bon jeu.
peace.
Revenir en haut Aller en bas
nemeur




Messages : 8
Date d'inscription : 13/05/2008

recrutement pour tank Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour tank   recrutement pour tank Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:53

Bon je répond juste aux commentaire méchant des membre de la guilde.
je voulais juste dire un mot a hevil la dernière fois tu nous a péter la tete avec ton bruit Mad a cause de toi j'avais mal a la téte toute la nuit.

Et un derniér mot pour oussama le gkick tu te prend pour qui [ anta chicour walla wachnou ]
Soit tu répond normalement sois tu réponds pas je suis pas ton chien
Revenir en haut Aller en bas
Barlok
Admin
Barlok


Messages : 209
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 32
Localisation : Si tu me vois c'est que je suis a coté de toi

recrutement pour tank Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour tank   recrutement pour tank Icon_minitimeMer 14 Mai - 23:15

Apres discussion avec les officier et en temps que chef in contester de la guilde ainsi que meilleur joueur de la horde massacrant les A2 comme des petits cafard, je tien tout d'abord a dire que la phrase que j'ai écrit et fausse et ensuite je tien a dire que je suis contre l'entrée de Mr.Nemeur dans la guilde, car même si il est devenu quelqu'un de respectable, il y aura toujours une certaine tension entre lui et ceux qui ne l'aiment pas!!

Donc, je sais que en temps que petit demoniste inutile a la guilde mon avis de compte pas, cependant je place quand même un -1 pour test IG. (vous inkiéter comme le serveur est down je flood, pas le choix, je me fait chier)
Revenir en haut Aller en bas
Hërmït

Hërmït


Messages : 43
Date d'inscription : 05/04/2008

recrutement pour tank Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour tank   recrutement pour tank Icon_minitimeMer 14 Mai - 23:38

nemeur a écrit:
Bon je répond juste aux commentaire méchant des membre de la guilde.
je voulais juste dire un mot a hevil la dernière fois tu nous a péter la tete avec ton bruit Mad a cause de toi j'avais mal a la téte toute la nuit.

Et un derniér mot pour oussama le gkick tu te prend pour qui [ anta chicour walla wachnou ]
Soit tu répond normalement sois tu réponds pas je suis pas ton chien

Merci Nemeur, Tu viens d'appuier tout nos dires...

Un officier devrait peut etre Close le sujet parceque ça part en vrille la...
Revenir en haut Aller en bas
nemeur




Messages : 8
Date d'inscription : 13/05/2008

recrutement pour tank Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour tank   recrutement pour tank Icon_minitimeMer 14 Mai - 23:54

Non pas la peine je clos moi meme le sujet



CANDIDATURE RETIRE
Revenir en haut Aller en bas
Hërmït

Hërmït


Messages : 43
Date d'inscription : 05/04/2008

recrutement pour tank Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour tank   recrutement pour tank Icon_minitimeJeu 15 Mai - 13:57

Revenir en haut Aller en bas
Tallac




Messages : 60
Date d'inscription : 22/04/2008

recrutement pour tank Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour tank   recrutement pour tank Icon_minitimeJeu 15 Mai - 17:01

J'adore comme il raconte sa vie dans la candid Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nemeur




Messages : 8
Date d'inscription : 13/05/2008

recrutement pour tank Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour tank   recrutement pour tank Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:04

lol ce fils de pute m'a traité de noob
Revenir en haut Aller en bas
Saltwater

Saltwater


Messages : 99
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 41
Localisation : Paris

recrutement pour tank Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour tank   recrutement pour tank Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:26

Ca devien ridicule
Revenir en haut Aller en bas
frosto

frosto


Messages : 161
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 44

recrutement pour tank Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour tank   recrutement pour tank Icon_minitimeVen 16 Mai - 1:30

bon nemeur arrete de flooder comme tu le fais si bien ta condidature est refusé , merci d avoir postuler chez nous
bonne contunuation a toi
a bon entendeur salut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.intotheworld.clanspro.com/
Contenu sponsorisé





recrutement pour tank Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour tank   recrutement pour tank Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement pour tank
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature war tank
» Ragnaar Tank Dispo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations et candidatures :: Candidatures :: Candidature refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser