Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Condidature de Finality

Aller en bas 
+2
Barlok
Finality
6 participants
AuteurMessage
Finality




Messages : 3
Date d'inscription : 14/05/2008

Condidature de Finality Empty
MessageSujet: Condidature de Finality   Condidature de Finality Icon_minitimeJeu 15 Mai - 0:03

Salutation, je voudrais rejoinre vos rang et pour cela voici ma condidature en espérant qu'elle soit lisible et satisfesante.
(je ne connais pas grand chose sur les astuces des forums mais je vais fair de mon mieu)
Côté irl :

♦prénom : Imad.
♦âge : 18ans.
♦Etude / travail : 1ere année en medecine.

Coté ig :

♦Lvl :70.
•Classe : chasseur.
♦Spé : http://www.worldofwarcraft.com/info/classes/hunter/talents.html?tal=0000000000000000000000505051005013200000003300530510002310501200

•Stuff ( à détailler, avec des liens si possible ) :
tete T5: http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=30141,0
gants T5: http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=30140,0
épaules s1: http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=28333,0
taille : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=28828
torse s1: http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=28334,0
insignes: (cou,cape,bagues,bijoux,bottes)
armes : lame cantique + arc de la réputaion avec Thrallmar.
♦Métiers en indiquant leur niveau exact : j'étais alchimiste/herbo HL mais j'ai du changer de métier, maintenant je fais ingénieur/minneur vu que c'est utile en instances.(180/140)
♦Disponibilité : à détailler précisément : je suis disponible tous les jours de 17h à 2h du matin.
♦Expérience du jeu : 3ans de jeu a world of warcraft
J'ai déjas fais des instances HL (css,kara, gruul)avec mon ancienne guilde (Awaken) que j'ai quitté vu que la motivation de ces membres se dégrade de jours en jours.
Vos motivations pour rentrer dans la guilde : aprendre plus sur le PVE HL et surtout parceque je connais pas mal de personnes de Into the world quisont trés sympha comme Zulzin,Barlok,Kelkoul..
•Vous attendez quoi de nous : un esprit d'entraide et une bonne ambiance de guilde.
J'ai lu et j'accepte la charte de la guilde.
Voila, j'espere que ma condidature est complete, si il manque quelque chose que vous voulez savoir n'hésité pas Wink
Merci d'avoir lu ma condidature,j'attend votre répense en esperant etre accepter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Barlok
Admin
Barlok


Messages : 209
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 32
Localisation : Si tu me vois c'est que je suis a coté de toi

Condidature de Finality Empty
MessageSujet: Re: Condidature de Finality   Condidature de Finality Icon_minitimeJeu 15 Mai - 10:12

Candidature bof, mais bon tout y est donc +1 pour test IG!!
Revenir en haut Aller en bas
Hërmït

Hërmït


Messages : 43
Date d'inscription : 05/04/2008

Condidature de Finality Empty
MessageSujet: Re: Condidature de Finality   Condidature de Finality Icon_minitimeJeu 15 Mai - 14:56

Barlok Oo??? Je ne vois pas du-tout en quoi la candidature est elle bof, le seul hic qu'on peut trouver c'est le manque de couleurs et le faite d'avoir oublier de mentioner le nom du perso dans la candidature(même s'il la déja fait dans le titre...)

Sinon tout y est, bon c'est vrais que pour la spé faudrait peut être voir avec les chasseurs de la guilde (Drektor et Kabouche...), pour le reste stuff pal mal du

tout, apparement l'experience est pas mal non plus, la charte a été lue et approuvée, la motivation y est

aussi... Mais faut bien dire qu'il y a un petit bémol concernant les métiers je ne vois pas pourquoi tu dis que

minage et ing sont meilleurs qu'alchimie en Instance vu que c'est tout a fait le contraire puisque le raid aurait plus besoin de potions que de petites bombes

colorées(j'exagère la, mais bon ^^)... donc a mon avis t'as fait une gaffe en changeant de métiers...

Sur ce Imad tu as un + 1 pour Test In-Game de ma part...

A bientôt In-Game...
Revenir en haut Aller en bas
DidN

DidN


Messages : 14
Date d'inscription : 04/04/2008

Condidature de Finality Empty
MessageSujet: Re: Condidature de Finality   Condidature de Finality Icon_minitimeJeu 15 Mai - 15:13

bonjour a tous !!
je connais Finality IG et IRL
personne Fort Sympathique et Qui sait maitrisé Son chasseur
A propos Des talents il Reste quelque truc a reglé mais bon ...
Donc +1 de ma part Wink
A bientot Imad
Revenir en haut Aller en bas
Finality




Messages : 3
Date d'inscription : 14/05/2008

Condidature de Finality Empty
MessageSujet: Re: Condidature de Finality   Condidature de Finality Icon_minitimeJeu 15 Mai - 15:18

Je me suis retrouvé plusieurs fois le seul survivant d'un wipe en instance grace a la feinte de la mort des chasseurs, et comme je pouvais pas rez, on était obligé de perdre une demi heure à attendre que tous monde libère et revien...
Mais si vous voulez que je recommence en herbo/alchi je ne vois pas de problem vu que je suis toujours low en ingé/minage.
sur ce Merci pour vos répenses positives Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shet

Shet


Messages : 70
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 34

Condidature de Finality Empty
MessageSujet: Re: Condidature de Finality   Condidature de Finality Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:10

Idem que Barlok, candidature vraiment bof

mais tout y est, +1 pour un test

Shet
Revenir en haut Aller en bas
Barlok
Admin
Barlok


Messages : 209
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 32
Localisation : Si tu me vois c'est que je suis a coté de toi

Condidature de Finality Empty
MessageSujet: Re: Condidature de Finality   Condidature de Finality Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:13

Nous les demoniste on trouve ce genre de canidature banale, on aime lorsque la candidature sens la mort, les ténèbres ET LE SANG MOUAHAHAHAA !!!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Finality




Messages : 3
Date d'inscription : 14/05/2008

Condidature de Finality Empty
MessageSujet: Re: Condidature de Finality   Condidature de Finality Icon_minitimeVen 16 Mai - 17:48

Oo Barlock.. Vous les demonistes ? je crois que ta oublier que j'ai un demo hein? et qui fait mal en plus Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hërmït

Hërmït


Messages : 43
Date d'inscription : 05/04/2008

Condidature de Finality Empty
MessageSujet: Re: Condidature de Finality   Condidature de Finality Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:03

Ne l'ecoute pas Finality c'est juste un Barlok ^^

Et puis Barlok arrête de parler au nom de tout les démonistes.. hein!!

y'a tellement de gens qui ne cherchent que des occasions pour critiquer les demos alors n'en rajoute pas xD.
Revenir en haut Aller en bas
Ra

Ra


Messages : 175
Date d'inscription : 02/04/2008

Condidature de Finality Empty
MessageSujet: Re: Condidature de Finality   Condidature de Finality Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:08

Il n'existe qu'un seul démoniste, c'est moi.







Tous les autres ne sont que mes propres créatures qui pensent être indépendantes et vont et viennent à ma guise. Ils me font bien marrer.





Quoi?





A oui, +1 pour test IG.
Revenir en haut Aller en bas
Barlok
Admin
Barlok


Messages : 209
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 32
Localisation : Si tu me vois c'est que je suis a coté de toi

Condidature de Finality Empty
MessageSujet: Re: Condidature de Finality   Condidature de Finality Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:10

Je parle pour Shet et moi a nous 2 on incarne ce qu'il y a de mieu chez les demoniste le style, la classe, la puissance, l'intelligence du demoniste ce trouve en moi et Shet.....mon fair valoire donc a nous 2 on se complète très bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hërmït

Hërmït


Messages : 43
Date d'inscription : 05/04/2008

Condidature de Finality Empty
MessageSujet: Re: Condidature de Finality   Condidature de Finality Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:11

Lui non plus ne l'ecoute pas c'est juste un ...... (Hmmm je veux pas dire c'est juste un Ra il le prendrait mal xD)


Encore une fois ¨ ¨ Barlok :p
Revenir en haut Aller en bas
Shet

Shet


Messages : 70
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 34

Condidature de Finality Empty
MessageSujet: Re: Condidature de Finality   Condidature de Finality Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:32

Barlok a écrit:
Je parle pour Shet et moi a nous 2 on incarne ce qu'il y a de mieu chez les demoniste le style, la classe, la puissance, l'intelligence du demoniste ce trouve en moi et Shet.....mon fair valoire donc a nous 2 on se complète très bien!!!

Et oui Barlok, a nous deux on fait la paire ^^

Tu a le stuff.

J'ai le skill, le style de jeu, la façon de parler, de jouer ,d'écrire, je suis aimer,... me maque que le stuff Razz


Bref a nous deux on est parfait ^^

Allez sans rancune

Et stop flood.





C'est pas moi qui flood, c'est la faute au down....

Shet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Condidature de Finality Empty
MessageSujet: Re: Condidature de Finality   Condidature de Finality Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Condidature de Finality
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» condidature (medd)
» recrutement guess.
» Condidature Hunter 70 ==> Sholgar
» Condidature de Phospo [Druide]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations et candidatures :: Candidatures :: Candidature refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser