Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 [accepté] Condidature Frizeur

Aller en bas 
+2
Drektor
Frizkin
6 participants
AuteurMessage
Frizkin

Frizkin


Messages : 21
Date d'inscription : 03/04/2008

[accepté] Condidature Frizeur Empty
MessageSujet: [accepté] Condidature Frizeur   [accepté] Condidature Frizeur Icon_minitimeVen 4 Avr - 2:09

salut tout le monde^^

Psudo: Frizeur
Age: 19ans
Classe: Mage
Race: Mot Vivant

j'ai une experiance de 2ans a wow j'ai et un autre perso 70 paladin sur ivalice "Nadkin"
Je suis connecté h24 7/7j No life koi!!^^
Jaimré bien que vous accepté ma condidature.. Merci et bonne jeu sur Ivalice^^
Revenir en haut Aller en bas
Drektor
Admin
Drektor


Messages : 149
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 38
Localisation : Lyon

[accepté] Condidature Frizeur Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Condidature Frizeur   [accepté] Condidature Frizeur Icon_minitimeVen 4 Avr - 3:01

Salut Frizeur,

Candidature vraiment courte. Edit-la et complète la ! On peut vraiment pas te juger avec une candidature comme ça !
Un lien vers ton template, vers ton stuff. Quelle est ton expérience sur wow plus précisément ? niveau pve ?
T'es 2 ans sur wow tu les as passé sur quels serveur ? privé ? officiel ?

Et côté irl, on a pas non plus beaucoup de précision. Prénoms ? que fais tu actuellement ? loisirs ?

Pourquoi veux-tu rentrer dans notre guilde ? motivation ? qu'attends tu de nous ?


Merci de compléter tous ça. Et après on pourra te donner nos avis, sur ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
http://intotheworld.wowjdr.com
kelkoul

kelkoul


Messages : 109
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Shattrath

[accepté] Condidature Frizeur Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Condidature Frizeur   [accepté] Condidature Frizeur Icon_minitimeVen 4 Avr - 12:01

Pareil que drektor , la candidature est vraiment très légère , tu n'a meme pas lu

http://intotheworld.wowjdr.com/candidatures-f3/comment-postuler-t1.htm

je donnerai mon avis quand tu aura détaillé tout sa.
Revenir en haut Aller en bas
http://intotheworld.wowjdr.com
Groove

Groove


Messages : 227
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 35
Localisation : Bedroom

[accepté] Condidature Frizeur Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Condidature Frizeur   [accepté] Condidature Frizeur Icon_minitimeVen 4 Avr - 16:57

Alors bon !!

D'abords quand on s'interesse a une guilde , la moindre des choses c'est d'aller lire la charte et la maniére de postuler !!

ainsi que les critéres qu'elle recherches....

donc candidature trés decevante car vraiment trop courte et faite a la legére...

la c'est un -1 pour moi , j'attends que tu edites pour juger a nouveau.

Salutations.
Revenir en haut Aller en bas
Ra

Ra


Messages : 175
Date d'inscription : 02/04/2008

[accepté] Condidature Frizeur Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Condidature Frizeur   [accepté] Condidature Frizeur Icon_minitimeVen 4 Avr - 17:00

-1 pour les memes raisons.

Faites vous vendre, parce que là...
Revenir en haut Aller en bas
Frizkin

Frizkin


Messages : 21
Date d'inscription : 03/04/2008

[accepté] Condidature Frizeur Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Condidature Frizeur   [accepté] Condidature Frizeur Icon_minitimeVen 4 Avr - 17:58

Côté irl :

♦prénom = Nadjib
♦âge =19ans (donc j'ai parfaitement le droit de me saouler et d'entrer en boites )
♦Etude / travail : je suis etudiant en première années LMD j'envisage d'obtenir mon doctorat en informatique (Systémes embarqués )

Coté ig :

♦Lvl = 70 bien evidement , je tien a préciser que j'ai des rerolls pour les farming trades et tout , dont nadkin mon ex-main paladin full epique spé vindict mais que je suis pret a respé dans des cas extrêmes (le stuff ne suit pas ) pour les besoins de la guilde
•Classe FireMage
♦Spé Feu / arcanes (le template classique et connu je pense vraiment qu'un sémulateur de talents est vraiment useless dans mon cas (voussavez les template kikoo qui permet de faire de grosses pom pyros instant ^^)

edit : bon voila : http://www.worldofwarcraft.com/info/classes/mage/talents.html?0500250300230150330125050503201010301000000000000000000000000000000


•Stuff : gants , ceinture , cape , tete (insignes) , torse S1 , epoliéres des enclos , Bottes epiques (je me rapelle plus quelle instance ) , les bagues : réves sybiliens et une autre rare (loot) Trinckets : Icone du croissant + le scarabé du GT2 le tout serti et enchanté (les epiques) correctement
♦Métiers ingé = 335 (pour le minage j'ai nadkin 375 )
♦Disponibilité : = La semaine de 17h30 jusqu'a tres tot le matin et le week end tout le temps
♦Expérience du jeu : aprés deux mois sur Offi avec les amis (burrning blade serveur US) des try sur BWL (post BC) j'ai fait le tour des serveurs privés : WoWapocalypse , WW, Darluok et beaucoup d'autre dont je me rapelle meme pas du nom (des HL partout) puis on est venu sur Ivalice , apres un perso A2 70 chaqu'un t et parce que on a eu rop mal a s'adapter (on a toujours joués horde ) on a monté chaqu'un ses persos , j'ai testé paladin puis je rejoue mage (ma classe d'origine)

sur Ivalice : avec mon mage : fame maiden + tries sur curator (intuable depuis la MAJ ) et c'est tout

avec le paladin : Kara (maiden , curator,prince)
CSS: Try Léo en pick up (on a faillit l'avoir)


sur d'autre serveurs dont WW on est arrivé jusqu'a archimonde (scripté mais sensible au CC's)



•Vos motivations pour rentrer dans la guilde. : Bon tout d'abord c'est parce que mes amis me l'ont conseillé (il sont entrain de s'inscrir selon leurs dires sur TS ) des ex umbra donc une bonne experience (je ne vous cache pas que j'aime pas trop les umbra mais j'ai de bonne impréssions sur les membres que je connais ici (Erod , Drektor) que j'ai souvent croisé au BG's

je chérche une guilde mature (surtout) basée sur le respect (prémordial) voila pourquoi je postule chez vous

•Vous attendez quoi de nous ? : Beaucoup de respect , autant de fun , une bonne dose d'entreaide et surtout qu'on s'amuse parce que c'est le bute du jeu


je tien a m'excuser pour le premier poste mais j'ai du faire rapidos parce que j'etais au tel avec m copine (eehh oui j'ai une vie sociale)



Bon en espérant etre pris dans vos rangs je vous souhaite bon jeu et a bientot IG

terebhou
Revenir en haut Aller en bas
Groove

Groove


Messages : 227
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 35
Localisation : Bedroom

[accepté] Condidature Frizeur Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Condidature Frizeur   [accepté] Condidature Frizeur Icon_minitimeVen 4 Avr - 18:10

Ehh bien eh bien Smile

a part ton metier qui n'est pas encore 375... tout me semble trés interessant !

tu vois quand on s'applique.... on a l'impression que c'est plus la méme personne.

en tout cas c'est +1 pour moi. a test pour voir comment tu te debrouilles en raid.
Revenir en haut Aller en bas
kelkoul

kelkoul


Messages : 109
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Shattrath

[accepté] Condidature Frizeur Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Condidature Frizeur   [accepté] Condidature Frizeur Icon_minitimeVen 4 Avr - 18:12

Pareil que Groove, sa se voit que t'a fait un effort (bcp) pour cette candidature donc t'es motivé et aparament mature

je met un +1 en attendant l'avis des autres
Revenir en haut Aller en bas
http://intotheworld.wowjdr.com
Drektor
Admin
Drektor


Messages : 149
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 38
Localisation : Lyon

[accepté] Condidature Frizeur Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Condidature Frizeur   [accepté] Condidature Frizeur Icon_minitimeVen 4 Avr - 18:17

Ta nouvelle candidature est une belle preuve de motivation, et fait preuve de maturité.

Avant de donner mon avis définitif, je voudrais juste savoir si tu es prêt à respé pour les besoin de la guilde ?

Pour le moment avis très favorable.
Revenir en haut Aller en bas
http://intotheworld.wowjdr.com
Erod




Messages : 4
Date d'inscription : 03/04/2008

[accepté] Condidature Frizeur Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Condidature Frizeur   [accepté] Condidature Frizeur Icon_minitimeVen 4 Avr - 18:21

+1 pour moi , il s'est bien ratrappé Smile

et apparement il géres bien sa classe !

favorable pour un test IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Frizkin

Frizkin


Messages : 21
Date d'inscription : 03/04/2008

[accepté] Condidature Frizeur Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Condidature Frizeur   [accepté] Condidature Frizeur Icon_minitimeVen 4 Avr - 18:29

Drektor a écrit:
Ta nouvelle candidature est une belle preuve de motivation, et fait preuve de maturité.

Avant de donner mon avis définitif, je voudrais juste savoir si tu es prêt à respé pour les besoin de la guilde ?

Pour le moment avis très favorable.

Biensure que oui Smile


etant donné que j'ai ma menture epique , et quej'ai les enchants (blazkan) et les crafts (firouz) gratis sans même me l'aurait demandé j'aurais été contraint de respé a chaque raid / instance selon les besoins

ca permet (en plus d'apprécier le jeu doublement !! PVE/PVP ) de découvrir toute les facettes de sa classe (dans mon par exemple j'ai testé la deep-frost que peut et la deep-arcanes m'y complètement inconnue ! )


n'est elle pas belle la vie !??


See You Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drektor
Admin
Drektor


Messages : 149
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 38
Localisation : Lyon

[accepté] Condidature Frizeur Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Condidature Frizeur   [accepté] Condidature Frizeur Icon_minitimeVen 4 Avr - 19:26

Pareil que ton ami Blazkan, je suis pour te prendre en test avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://intotheworld.wowjdr.com
Contenu sponsorisé





[accepté] Condidature Frizeur Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Condidature Frizeur   [accepté] Condidature Frizeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[accepté] Condidature Frizeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature chamy amelio
» condidature (medd)
» recrutement guess.
» Candidature De Laurrent !
» Condidature de Virtuoso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations et candidatures :: Candidatures :: Candidature acceptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser