AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La fin of Shet

AuteurMessage
Shet

MessageSujet: La fin of Shet   Mer 28 Mai - 18:42

Et oui mon histoire s'arrête ici, les mmorpg c'est le mal, c'est un truc de no-life...

Aujourd'hui j'ai tout delete, me reste plus rien de wow sur mon pc...

Je vous souhaite a tous une bonne continuation, merci pour ces 2 mois passer avec vous.

Et puissiez-vous tous trouver le courage de delete wow, c'est un trucuselesetabrutisantquiparasitelaviedesgens.

Amicalement

Shet

ps: Si un officier veut mes id, ou si qqun est intéresser par un rachat de compte, dite le moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Saltwater

MessageSujet: Re: La fin of Shet   Jeu 29 Mai - 10:21

Mdr t'y va un peu fort la, a la différance de l'lachol, du tabac ou meme du sex, wow ne crée qu'une dépendance psychologique donc tu peu arreter ou non quand tu ve, pour peu que t'ai assez de volonter et que t'ai le sence des priorité, je trouve que seul les faibles qui ne peuvent pas se controler (je dis pas ca pour toi car tu as pri la décisio d'arreter meme si je trouve que c'est expeditif), passer plusieur heurs sur ce jeux par jour ne me dérange pas pour peu que ca n'empiete pa sur ma vie, si je prefere jouer a wow au lieu de regarder questino pour un champion ou bien au lieu de regarder par mon balcon c'est pas dramatique, ca le devien quand ca empiete sur tes etudes, que ca te coupe de tes amis ou bien que tu comance a te doucher chaque 15 jours. Le problem sur wow c que la plus par des choses que tu fait durent quelques heurs notament les instances, par contre tu peu décider de jouer un jours sur deux ou bien quelques jours par semaines. car apres tout c'est un moyen de divertissement en tout cas tu sais ce qui es bien pour toi... tu va nous manquer
Barlok
Admin

MessageSujet: Re: La fin of Shet   Jeu 29 Mai - 14:11

Tu veu partir juste pck tu sais que je te pown Twisted Evil , vient te battre avant de partir aller!! Je vais te donner envie de jouer moi tu va voir^^

Crying or Very sad veut pas que tu parte c'est pas cool Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Sad Sad Sad Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Tout le monde sait que le paradis c'est: Une Bière, Un Film et une Pipe......si possible en même temps^^

ugot1@hotmail.com
kelkoul

MessageSujet: Re: La fin of Shet   Jeu 5 Juin - 16:19

Oh non pas toi shetounet !!!

M'enfin sa me fait de la peine mais c'est ton choix confused , j'epere que ce n'es qu'une pause et que tu reviendra parmis nous rapidement ; d'ici la profite de la vie et n'oublie pas le Nounours qui te fait mordre la poussiere devant ogri :p

/target shet
/kiss
/cry

JESUISSURQUERTUREVIENDRASDEMONOOB/P
Voir le profil de l'utilisateur http://intotheworld.wowjdr.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La fin of Shet   

La fin of Shet
Page 1 sur 1