AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Au fait, j'ai enlevé WoW

AuteurMessage
Yokusoy

MessageSujet: Au fait, j'ai enlevé WoW   Jeu 29 Mai - 18:32

Je passe pour prévenir tout de même que la longue période de l'indisponibilité du serveur m'a permis une petite réflexion sur le jeu.

Pour le moment, je fais dans le retour aux sources, je retourne sur Ragnarok pour passer du bon temps.
Wow, ça prend trop de temps, c'est trop buggé, c'est bizarre Surprised

De plus, ces derniers temps, j'avais été un peu déçu dans les relations qu'on avait avec les anciens Umbra etc et, plutôt que de jouer mal à l'aise, je préfère arrêter Smile

Après deux jours de down, j'me suis dit que j'étais pas plus mal sans wow. Puis, ça libère de la place sur mon ordi (40 go power)
Je me disais que j'y retournerais peut-être un jour mais, comme Shet m'a finalement annoncé qu'il arrêtait aussi (cf l'autre post), bah je vois plus trop l'intérêt à jouer. Si je jouais, c'était pour passer un peu plus de temps avec mes amis IRL surtout (mais dans le jeu), et bah, c'est plus possible...

Sur ce, merci quand même à vous, la guilde m'a redonné un soupçon d'espoir =p
Revenir en haut Aller en bas
kelkoul

MessageSujet: Re: Au fait, j'ai enlevé WoW   Jeu 5 Juin - 16:30

Bonjour Yoku !

Je comprend parfaitement le fait que tu arrete wow , mais pas le fait que tu passe a ragnarok Laughing

c'est vrais que joué a wow et ne pas avoir avec qui en pareler IRL diminue le plaisir du jeu

J'epere que tu va t'ennuier rapidement a ragnarok Twisted Evil pour revenir parmis nous le plus vite possible Smile

d'ici la peave

GOKILLDESMETALLING!

Ps: j'ai un sniper 92 sur ragnarok mais sa fait loooongtemp que je ne le jou plus.
Voir le profil de l'utilisateur http://intotheworld.wowjdr.com
Yokusoy

MessageSujet: Re: Au fait, j'ai enlevé WoW   Jeu 5 Juin - 20:58

J'ai tué quelques metallings t'inquiète pas xD

Sinan ben... le serveur RO vient de (re)fermer Surprised
Je compte tout de même arrêter les mmo pour un temps, et puis, Shet a vendu son compte finalement.

(J'y étais retourné jouer avec des amis, c'est plus convivial et ça rend moins accro et ça prend moins de temps :p )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au fait, j'ai enlevé WoW   

Au fait, j'ai enlevé WoW
Page 1 sur 1