Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Recrutement pala spé heal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
leboss2




Messages : 1
Date d'inscription : 31/05/2008

Recrutement pala spé heal Empty
MessageSujet: Recrutement pala spé heal   Recrutement pala spé heal Icon_minitimeSam 31 Mai - 16:49

Bonjour a tous, j'ai trouvé votre site tout a fait par hasard, et en lisant le contenu, je l'ai mis en favoris directement^^.
Voila je vais me présenter IG et IRL.

Prenom : Florian

Age : 18 ans

Ville : paris

IG : j'ai joué pendant 2 ans et demis sur offi pratiquement que du PVE, ( vhl ), j'ai arrêter il y a peu car le bac approche et les raids qui finissent a 2h30 du mat c'est pas le meilleur moyen d'y arriver :s.
Sur offi, serveur Khaz Modan, j'étais chez Unlimited ( tk / ssc clean, hyjal 2/5 clean, et bt 4-5 try sur ilidan ss succes.)
Je recherche une bonne guilde pve comme la votre, j'ai ue bonne experience en heal ms je peux respé au besoin.
Mes dispos sont varié et aux besoin de la guilde, bon jeu a tous et a tres bientot j'espere
Revenir en haut Aller en bas
Saltwater

Saltwater


Messages : 99
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 41
Localisation : Paris

Recrutement pala spé heal Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pala spé heal   Recrutement pala spé heal Icon_minitimeSam 31 Mai - 18:32

C'est bien si tu as de l'experiencen tu es le bienvenu sur le forum mais je t'invite a t'inspirer sur les autres candidatures parsque avec la tienne tu n'a aucune chance d'intergerer la guilde trop courte et pas du tout détaillé. Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement pala spé heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement ( akacha )
» recrutement guess.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations et candidatures :: Candidatures :: Candidature refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser