Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Candidature: Baru

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Naxed




Messages : 1
Date d'inscription : 02/06/2008

Candidature: Baru Empty
MessageSujet: Candidature: Baru   Candidature: Baru Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:32

Bonsoir,
après que Barlok m'est contacté, me voilà sur votre forum, vous présentant ma candidature Very Happy


Côté irl :

♦prénom: Anthony
♦âge: 16 (17 le 13 juillet :p )
♦Etude / travail: Lycéen

Coté IG :

♦Lvl: 70
•Classe: Guerrier
♦Spé: http://www.worldofwarcraft.com/info/classes/warrior/talents.html?tal=050003000000000000000000500000000000000000002055511033022103531051
•Stuff:
[wow]28180[/wow]
[wow]27871[/wow] [wow]32073[/wow]
[wow]29385[/wow] [wow]33522[/wow] (+6 all stats)
[wow]29463[/wow] [wow]32072[/wow]
[wow]27985[/wow] [wow]33515[/wow]
[wow]29239[/wow] [wow]29384[/wow]
[wow]28265[/wow] [wow]28034[/wow]
[wow]27770[/wow] [wow]29362[/wow] (Maître de guerre)
[wow]29266[/wow] (+18 endu) [wow]28286[/wow]





♦Métiers: Pas monté (être tank c'est déja un boulot assez durs xD )
♦Disponibilité : Généralement Dispo en semaine le soir de 6h à 11h, et sinon le week-end jusqu'à pas d'heure le soir Smile
♦Expérience du jeu : Oula.. sa va être long Surprised
J'ai commencé wow il y a 2 ans, sur offi, j'ai monté un war 60 (et oui bc n'était pas encore sortie ^^ ) avec ce dernier j'ai été a MC, Onixya, AQ20, ZG en tant que tank;
ensuite j'ai monté un prêtre 70 avec lequel j'ai commencé Kara ainsi que Gruul, puis un rogue 70 qui a finalement été mon main, j'ai clean avec: Kara, Gruul, et 2éme boss Tempest Keep et je me suis mis au pvp (stuffé s2 s3), puis j'ai monté un shaman 70, même chemin niveau pve et pvp ^^
Et j'ai décidé de stop Offi, et oui trop d'offi tue l'offi ? :p
J'ai fait plusieurs serveur privé avant d'arriver sur Ivalice, et j'ai eu ce war qui postule comme tank chez vous maintenant !
Actuellement je monte 5 shaman en multiboxing (http://www.wowwiki.com/Multiboxing) pour ceux qui se pose des questions
(Ouf c'est finis !)

•Vos motivations pour rentrer dans la guilde.: Continuer mon avancée pve avec d'autre personnes qui ont une mentalité différent que sur offi ^^ (oh oui c'est complètement différent !)
•Vous attendez quoi de nous ?: Des raids et du fun et plein d'autre bonne chose Smile

Voila j'espère vous avoir convaincu de me prendre, si vous avez des questions je vous répondrais sans problème ^^.
A plus et bon jeux Wink


Edit: Sry pour le stuff, hier j'avais pas le temps de tout link, je comptais le faire aujourd'hui ^^


Dernière édition par Naxed le Mar 3 Juin - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Barlok
Admin
Barlok


Messages : 209
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 32
Localisation : Si tu me vois c'est que je suis a coté de toi

Candidature: Baru Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Baru   Candidature: Baru Icon_minitimeMar 3 Juin - 1:59

Décrit nous un peu mieu ton stuff (moi je l'ai vu mais pas les autres membres), va lire la charte de guilde tongue

Sinon pour le reste ta fait le tour, donc pour moi c'est neutre penchant vers le +1 et ce sera +1 lorsque candidature rectifier^^.


+1!!!!!


Dernière édition par Barlok le Mer 4 Juin - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
frosto

frosto


Messages : 161
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 44

Candidature: Baru Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Baru   Candidature: Baru Icon_minitimeMer 4 Juin - 8:25

+1 pour test
Revenir en haut Aller en bas
http://www.intotheworld.clanspro.com/
ouss
Admin
ouss


Messages : 141
Date d'inscription : 03/04/2008

Candidature: Baru Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Baru   Candidature: Baru Icon_minitimeMer 4 Juin - 15:25

+1 pout test
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature: Baru Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Baru   Candidature: Baru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature: Baru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations et candidatures :: Candidatures :: Candidature refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser