Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Présentation Lucila

Aller en bas 
+3
ouss
kelkoul
Lucila
7 participants
AuteurMessage
Lucila




Messages : 6
Date d'inscription : 21/04/2008

Présentation Lucila Empty
MessageSujet: Présentation Lucila   Présentation Lucila Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:19

Hello!
Etant dans la guilde depuis un petit moment je me présente!

Alors je m'appelle Frédéric, j'ai 25 ans et je vis entre Montpellier et Cannes pour mes études d'ostéopathie. J'aime passer du temps avec mes amis, le tennis et le musique.

Ig, j'ai une elfette trop belle spé kikoo dot et je propose mes modestes enchantements à un prix trés honnête (1000 po min..) voir gratuit pour vous mes amis.

A bientôt compagnons !
Revenir en haut Aller en bas
kelkoul

kelkoul


Messages : 109
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Shattrath

Présentation Lucila Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lucila   Présentation Lucila Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:14

Hi lucila ,

Merci pour cette présentation sympatoche ^^

Je go up mon stuff équi puisque j'ai un enchanteur maintenant tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://intotheworld.wowjdr.com
ouss
Admin
ouss


Messages : 141
Date d'inscription : 03/04/2008

Présentation Lucila Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lucila   Présentation Lucila Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:49

ostéopathie !! direct les gros mot !! ... c'est quoi deja ? je suis sensé connaitre mais j'ai oublié Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saltwater

Saltwater


Messages : 99
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 41
Localisation : Paris

Présentation Lucila Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lucila   Présentation Lucila Icon_minitimeVen 13 Juin - 2:38

Sympa ta présentation, meme si on avai encor l'illusion d'une fille ds la guilde,
alors ouss ostéopathie vien de deux mot grec et slovaque, le grec os (qui ve dire os), et slovaque téopathe qui ve dire (qui fait de la télépathie)
bref Fréderic(en passant c le nom de mon voisin qui répond jamais quand on lui dis bonjours et bizzare tu répon pas quand je dis salut ... je vais mener mon enquete ) est une personne qui peu faire déplacer les os par la pensé c pratique quand tu as un torticoli ou une épaule déboité ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucila




Messages : 6
Date d'inscription : 21/04/2008

Présentation Lucila Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lucila   Présentation Lucila Icon_minitimeVen 13 Juin - 12:52

Alors l'ostéopathie c'est souvent assimilé à la kinésithérapie, mais on a des techniques bien différentes et on peut agir sur l'ossature, les muscles, les fascias, les nerfs, les organes,... afin sur à peu prés tout ^^

Sinon saltwater ça me rappelle la première fois où j'étais sur ts et la déception de membres de la guilde, j'ai alors proposé de prendre une voix aigüe pour leur faire plaisir... Sinon j'ai pris une femme parce qu'elles sont toujours plus agréable à regarder que les hommes drunken
Revenir en haut Aller en bas
Ra

Ra


Messages : 175
Date d'inscription : 02/04/2008

Présentation Lucila Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lucila   Présentation Lucila Icon_minitimeVen 13 Juin - 14:25

Moi j'ai pris une femme pour que les types que je ridiculise en pvp se sentent encore plus frustrés.
Revenir en haut Aller en bas
kelkoul

kelkoul


Messages : 109
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Shattrath

Présentation Lucila Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lucila   Présentation Lucila Icon_minitimeVen 13 Juin - 14:30

Citation :
Moi j'ai pris une femme pour que les types que je ridiculise en pvp se sentent encore plus frustrés.

Diabolique! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://intotheworld.wowjdr.com
Saltwater

Saltwater


Messages : 99
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 41
Localisation : Paris

Présentation Lucila Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lucila   Présentation Lucila Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:22

Avant de venir ici j'etait GM de la guilde Ordre Nemesis, et y'avai aps mal de nana, 6 en tous (apres enquette on c'est appercu qu'il y'en avai réellement que 3 lol) enfin bref c'est bien les nanas des fois, y'en a une qui pleurnichai pour un oui pou un non, genre "je ve etre embrassadrice! mais c'etait mignon" les deux autres etait matures, quand elles parlai tout le mon de respectai.
Ra si tu m'avai aps dis que ton perso etait une nana j'aurai jamais deviner tenleve jamais ton casque! on dirai juste un vieu gars qui a dévloppé une posture de voyeur!
Revenir en haut Aller en bas
Groove

Groove


Messages : 227
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 35
Localisation : Bedroom

Présentation Lucila Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lucila   Présentation Lucila Icon_minitimeVen 20 Juin - 1:59

Lucila I love you

et ra.... mechant lol!
Revenir en haut Aller en bas
ouss
Admin
ouss


Messages : 141
Date d'inscription : 03/04/2008

Présentation Lucila Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lucila   Présentation Lucila Icon_minitimeVen 20 Juin - 2:16

je savais pas non plus que Ra etait une mort-vivante jusqu'a ce que je le lise




/abused


Moi j'ai pris trolesse parce que les trolls mal sont bossu et sa leurs rend moche et le stuff ne leurs va pas du tout ^^


par contre trolesse c'est beau !! et ca roskeuuuuh
Revenir en haut Aller en bas
Bionik

Bionik


Messages : 19
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 79
Localisation : Soissons 02!

Présentation Lucila Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lucila   Présentation Lucila Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:32

Tien c marrant j'ai pas arreté de demandé a des gens si il avait fait de l'ostéopathie pour me remetre mon bras en place(bobo)===>résultat te me suis acheté de advil en gel ^^

Lucila need toi irl ^^
Revenir en haut Aller en bas
Groove

Groove


Messages : 227
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 35
Localisation : Bedroom

Présentation Lucila Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lucila   Présentation Lucila Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:15

Mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Lucila Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lucila   Présentation Lucila Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Lucila
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations et candidatures :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser