Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature Bihi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bihi




Messages : 2
Date d'inscription : 13/06/2008

Candidature Bihi Empty
MessageSujet: Candidature Bihi   Candidature Bihi Icon_minitimeSam 14 Juin - 2:05

je sais que le recrutement est Fermé mais j'ai parlé a firouz et Barlok et il m'en encouragé pour posté !
Salut
Tous d'abord je me presente : Je M'appelle Ibrahim , j'ai 16 an , j'habite au maroc et je suis en 1éme année de Lycée
Mon sport Préféré c'est le foot et j'aime aussi lire,

En jeu :

*Je Suis Bihi Guerrier Orc *Tank*
Joallié 375 / Minage 375
15434 Pv Sans Buff & 16500 Armure
Je suis Dispo de 12 Heure Du matin Jusqu'au 5 heure du matin
J'ai Fais Kara , Css , grul ... et j'ai down pas mal de boss : Consevateur , LEo , Dame , Prince , aran ...
Spé : http://www.worldofwarcraft.com/info/classes/warrior/talents.html?tal=050200000000000000000000000000000000000000000355511033022123531351
Stuff : J'ai du T4 , T5 , stuff kara , insigne ...
.


[wow]29011[/wow] [wow]28516[/wow] [wow]32073[/wow] [wow]33593[/wow] [wow]33522[/wow] [wow]33516[/wow] [wow]32756[/wow] [wow]29362[/wow] [wow]30620[/wow] [wow]29384[/wow] [wow]29278[/wow] [wow]29239[/wow] [wow]33515[/wow] [wow]33279[/wow] [wow]30114[/wow]
*motivations pour rentrer dans la guilde : Rencontré de nouveau joueur , Down D'autre Boss , Aidé la Guilde
*J'attend de vous une Bonne Ambiance , et une Bonne Experience
*et Biensur J'ai lu et j'accepte la charte de la guilde


2éme Personnage :
Redlien Mage Mort Vivant , Stuff Isnigne , 2 piéce S1 , et d'autre Equipement Hors Set avec 950 Degat De Sort , 22 Score Coup Critique, pas encore Full Echantement ET Gemme , et BienTot J'aurais Plus Que 1000 De Degat de Sort | Spé Pve : Arcane/Feu |

Et Voila.
Revenir en haut Aller en bas
frosto

frosto


Messages : 161
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 44

Candidature Bihi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bihi   Candidature Bihi Icon_minitimeSam 14 Juin - 2:57

salut bihi et bienvenu sur le fofo
Recrutement fermé
mais a voir avec drek ou klouklou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.intotheworld.clanspro.com/
Barlok
Admin
Barlok


Messages : 209
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 32
Localisation : Si tu me vois c'est que je suis a coté de toi

Candidature Bihi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bihi   Candidature Bihi Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:19

Bienvenu sur notre forum,

Déja, je tien a dire que c'est moi qui lui est dit de poster, car il avait l'air très motivé, il avait vraiment envi de venir et il est prêt a nous le prouver. Deplus, avant de me whisp, il a whisp Firouz, qui était pour son entrée en guilde. Comme il n'y avait pas d'autre officier de co, je lui est dit de poster sur le forum malgrès le faite que le recrutement soit fermé. Donc pour sa candidature compète, je donne malgrès tout un +1 pour test IG.

(Il faut le reconnaitre, même si nous avons de plus en plus de tank, il en manque toujours! Le heal aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Drektor
Admin
Drektor


Messages : 149
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 38
Localisation : Lyon

Candidature Bihi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bihi   Candidature Bihi Icon_minitimeDim 15 Juin - 14:56

Salut Bihi, tu as bien fait de poster.

Qui ne tente rien n'a rien Smile

Candidature complète et agréable à lire. Stuff très correct avec des métiers hl.

On te prend en test dès que c'est possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://intotheworld.wowjdr.com
Bihi




Messages : 2
Date d'inscription : 13/06/2008

Candidature Bihi Empty
MessageSujet: Merci   Candidature Bihi Icon_minitimeDim 15 Juin - 16:53

Merci Beaucoup. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Bihi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bihi   Candidature Bihi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Bihi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations et candidatures :: Candidatures :: Candidature acceptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser