Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 PVE HL bientot relancé sur IVALICE (les ToDos et les MustHaves)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ouss
Admin
ouss


Messages : 141
Date d'inscription : 03/04/2008

PVE HL bientot relancé sur IVALICE (les ToDos et les MustHaves) Empty
MessageSujet: PVE HL bientot relancé sur IVALICE (les ToDos et les MustHaves)   PVE HL bientot relancé sur IVALICE (les ToDos et les MustHaves) Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:52

Suite au postes de Gaelane et Kaldorei sur le forum ivalice


Citation :
Quelques éléments de réponse concernant le pve hl:

- Serpent Shrine Cavern est sur le point de rouvrir, avec boss testés:
* Hydross
* Leotheras
* Karathress
* Morogrim
* Vashj
Lurker Below a des soucis de script et n'utilise pas suffisament ses capacités. Le combat étant trop simple, il ne sera pas ajouté pour l'instant.

- L'Oeil: Al'ar et Solarian ne sont pas scriptés, Void Reaver a un défaut important dans son script pour l'instant et le combat est trop facilité pour qu'il soit ajouté. En revanche, Kael'Thas a donné de trés bons résultats sur nos tests et sera donc bientot disponible si tout se passe bien. Soyez pret, ce combat est plus qu'épique...

- Zul'Aman: En cours de test. Akil'Zon et Jan'Alai sont scriptés. Il reste une erreur sur Jan'Alai, mais rien de grave (ca rajoute un peu de piment en début de fight). Les combats ont l'air interressant et vont mettre vos talents de joueur pve à rude épreuve. Les autres boss n'ont pas pu etre testés dans des conditions correctes.

Tout ceci est soumis à réserve. D'une part, les boss ont été testé dans des conditions réduites: 2 ou 3 MJ en combat seulement. Certains bugs ont certainement pu échapper, étant donné les conditions différentes par rapport à un raid 25, et le fait que tous les sorts de toutes les classes n'ont pu etre testé. Il faudra donc faire preuve de fait play et nous signaler tout bug abuse potentiel sans l'utiliser. De plus ces tests ont été réalisés mais Kaldo n'a pas donné son feu vert pour l'ouverture. Rien n'est encore fait, mais les choses avancent.

Une fois ces boss testés, nous iront voir ce qu'il en est de Gruul et Hyjal/BT... Chaque chose en son temps. Magthéridon poour sa part n'est pas script.

A noter que certains bugs db qui sont réapparus lors de midgar 4 devraient etre également résolus sous peu (je pense notamenet à la quete de secourisme, aux npc maitre bg/arene shattrath insensibles aoe, etc...)

Pour ceux qui ne trouveront que des cotés négatifs à ce post, ou les jamais contents qui nous sortiront: oui mais ya encore ce bug qui est plus important, ou celui la, les classes, les instances héros, les insignes, alterac, etc..., on s'en fou royalement. Les choses avancent à leur rythme. On est au courant de tous les bugs qui existent, le but est de réussir à terme à ne plus avoir de bug. les remarques pessimistes et non-constructives, gardez les pour vous.

Lien : http://www.ivalice-serveur.com/forum2/index.php?s=&showtopic=22529&view=findpost&p=259658


Il parait que c'est pour bientot la relance du PVE VHL dont on est concernés !!


pour cela tout les membres doivent etre prépares !

1- Etre 375 en premiers soins (toutes les classes)
2- Avoir les addons obligatoirs cités dans le poste plus haut de RA (omen , bigwigs,group calendar ... etc)
3- Installer TS (meme sans micro)
4- préparer sont stuff PVE (farmer les enchants , les parties crafts ... etc )
5- Etre capé (ou presque en toucher / toucher des sorts ) les caps etant :

Citation :
Druid
(Spell)

Base: 202
w/ Balance of Power: 152

(Melee)

Base: 136

---

Hunter

Base: 136
w/ Surefooted: 89

---

Mage

Base: 202
w/ Elemental Precision (Fire/Frost): 164
w/ Arcane Focus (Arcane): 76

---

Paladin
(Spell)

Base: 202

(Melee)

Base: 136
w/ Precision: 89
w/ Weapon Expertise: 120
w/ Precision + Weapon Expertise: 73

---

Priest

Base: 202
w/ Shadow Focus (Shadow): 76
w/ Focused Power (Smite, Mind Blast, Mass Dispel): 152
w/ Shadow Focus + Focused Power (Mind Blast): 26

---

Rogue
(Dual-Wield)

Base: 403
w/ Precision: 324
w/ Weapon Expertise: 387
w/ Mace Specialization (Maces): 387
w/ Precision + Weapon Expertise: 308
w/ Precision + Mace Specialization (Maces): 308

(Special Attacks)

Base: 136
w/ Precision: 57
w/ Weapon Expertise: 120
w/ Mace Specialization (Maces): 120
w/ Precision + Weapon Expertise: 41
w/ Precision + Mace Specialization (Maces): 41

---

Shaman
(Dual-wield)

Base: 403
w/ Dual Wield Specialization: 308
w/ Nature's Guidance: 356
w/ Dual Wield Specialization + Nature's Guidance: 261

(Two-Handed/One-Hand + Shield)

Base: 136
w/ Nature's Guidance: 89

(Spell)

Base: 202
w/ Elemental Precision: 126
w/ Nature's Guidance: 164
w/ Elemental Precision + Nature's Guidance: 88

---

Warlock

Base: 202
w/ Suppression (Affliction spells only): 76

---

Warrior
(Dual-wield)

Base: 403
w/ Weapon Mastery: 397
w/ Precision: 356
w/ Weapon Mastery + Precision: 350

(Two-Handed/One-Hand + Shield/Special Attacks)

Base: 136
w/ Weapon Mastery: 130
w/ Precision: 89
w/ Weapon Mastery + Precision: 83
[quote]

6 - alimenter la banque de guilde de consommables (pour les alchi /enchants ) potions (vie / mana / elexirs /flacons .. etc ) huiles / bandages ... etc

avant chaque nouveau raid il y aura un poste sur le forum expliquant la stratégie (offi ) des boss que tout le monde doit lire au moin une fois pour economiser du temps , apres on essayera d'elaborer les notres suivant les scripts


Bon downs a tous Very Happy



(entre temps on tue du gnomes ce qui est plutot pas mal huh ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Barlok
Admin
Barlok


Messages : 209
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 32
Localisation : Si tu me vois c'est que je suis a coté de toi

PVE HL bientot relancé sur IVALICE (les ToDos et les MustHaves) Empty
MessageSujet: Re: PVE HL bientot relancé sur IVALICE (les ToDos et les MustHaves)   PVE HL bientot relancé sur IVALICE (les ToDos et les MustHaves) Icon_minitimeDim 15 Juin - 16:43

+1 full avec toi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Saltwater

Saltwater


Messages : 99
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 41
Localisation : Paris

PVE HL bientot relancé sur IVALICE (les ToDos et les MustHaves) Empty
MessageSujet: Re: PVE HL bientot relancé sur IVALICE (les ToDos et les MustHaves)   PVE HL bientot relancé sur IVALICE (les ToDos et les MustHaves) Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:32

J'ai rien pigé...
Revenir en haut Aller en bas
ouss
Admin
ouss


Messages : 141
Date d'inscription : 03/04/2008

PVE HL bientot relancé sur IVALICE (les ToDos et les MustHaves) Empty
MessageSujet: Re: PVE HL bientot relancé sur IVALICE (les ToDos et les MustHaves)   PVE HL bientot relancé sur IVALICE (les ToDos et les MustHaves) Icon_minitimeLun 16 Juin - 14:26

Saltwater a écrit:
J'ai rien pigé...

quoi au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
ouss
Admin
ouss


Messages : 141
Date d'inscription : 03/04/2008

PVE HL bientot relancé sur IVALICE (les ToDos et les MustHaves) Empty
MessageSujet: Re: PVE HL bientot relancé sur IVALICE (les ToDos et les MustHaves)   PVE HL bientot relancé sur IVALICE (les ToDos et les MustHaves) Icon_minitimeLun 16 Juin - 14:33

Citation :
Les insignes ont été remises à zéro.
Les PNJ insignes sont de retour. Ceci comprend le nouveau PNJ insigne 2.4.
Les PNJ Maitres d'arènes et Maitres des champs de bataille, ainsi que les vendeur d'insignes de Shattrath, ne sont plus attaquables, meme via aoe.

L'instance Caverne du Sanctuaire du Serpent est désormais ouverte aux joueurs. Les boss suivant sont présents: Hydross l'Instable, Morogrim Marcheur-des-flots, Leotheras l'Aveugle, Seigneur des fonds Karathress, Dame Vashj.
L'instance l'Oeil est désormais ouvertes. Les boss suivant sont présents: Grande astromancienne Solarian, Kael'thas Haut-soleil.
L'instance Repaire de Gruul est désormais ouverte. Les boss suivant sont présents: Haut Roi Maulgar, Gruul le Tue-dragon.
Le boss extérieur Marche-Funeste est désormais présent en jeu (comme le Seigneur Funeste Kazzak).

La plupart de ces modifications sont présentes dans un premier temps sur Northrend uniquement et seront apliquées aux autres serveurs si les résultats sont concluants.
Si vous remarquez un bug majeur permettant notament (mais pas exclusivement) l'exploitation de bug afin de faciliter un combat, merci de nous le signaler.
Revenir en haut Aller en bas
Saltwater

Saltwater


Messages : 99
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 41
Localisation : Paris

PVE HL bientot relancé sur IVALICE (les ToDos et les MustHaves) Empty
MessageSujet: Re: PVE HL bientot relancé sur IVALICE (les ToDos et les MustHaves)   PVE HL bientot relancé sur IVALICE (les ToDos et les MustHaves) Icon_minitimeLun 16 Juin - 18:54

Rogue
(Dual-Wield)

Base: 403
w/ Precision: 324
w/ Weapon Expertise: 387
w/ Mace Specialization (Maces): 387
w/ Precision + Weapon Expertise: 308
w/ Precision + Mace Specialization (Maces): 308

(Special Attacks)

Base: 136
w/ Precision: 57
w/ Weapon Expertise: 120
w/ Mace Specialization (Maces): 120
w/ Precision + Weapon Expertise: 41
w/ Precision + Mace Specialization (Maces): 41

Ca ve dire quoi au juste? base 403 ? et tout le reste aussi.
Revenir en haut Aller en bas
ouss
Admin
ouss


Messages : 141
Date d'inscription : 03/04/2008

PVE HL bientot relancé sur IVALICE (les ToDos et les MustHaves) Empty
MessageSujet: Re: PVE HL bientot relancé sur IVALICE (les ToDos et les MustHaves)   PVE HL bientot relancé sur IVALICE (les ToDos et les MustHaves) Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:02

Pour les Coups Blancs :

sans aucun talent : 403
avec le talent précision maxé par exemple : 324 etc et pareil pour les talents qui augmente votre chance de toucher


pour les coups spéciaux c'est les stats en bas

Base: 136
w/ Precision: 57


Pareil pour les autres CaC

Pour les casters on a le score de toucher des sorts (comme on tape pas au CaC)


donc en gros il faut arriver a un score de 16% sur un lvl70 le niveau des boss etant en général 72-73
Revenir en haut Aller en bas
Saltwater

Saltwater


Messages : 99
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 41
Localisation : Paris

PVE HL bientot relancé sur IVALICE (les ToDos et les MustHaves) Empty
MessageSujet: Re: PVE HL bientot relancé sur IVALICE (les ToDos et les MustHaves)   PVE HL bientot relancé sur IVALICE (les ToDos et les MustHaves) Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:54

Merci pour ces petit eclaircissement la c plus claire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Groove

Groove


Messages : 227
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 35
Localisation : Bedroom

PVE HL bientot relancé sur IVALICE (les ToDos et les MustHaves) Empty
MessageSujet: Re: PVE HL bientot relancé sur IVALICE (les ToDos et les MustHaves)   PVE HL bientot relancé sur IVALICE (les ToDos et les MustHaves) Icon_minitimeVen 20 Juin - 1:56

chef oui chef !

Up enfin du Pve !! sa me manquer !

Je vais farmer des popo et installer les addons qui me manques !!

Gwoovy au rapport.
Revenir en haut Aller en bas
frénésie

frénésie


Messages : 11
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 30

PVE HL bientot relancé sur IVALICE (les ToDos et les MustHaves) Empty
MessageSujet: Re: PVE HL bientot relancé sur IVALICE (les ToDos et les MustHaves)   PVE HL bientot relancé sur IVALICE (les ToDos et les MustHaves) Icon_minitimeVen 20 Juin - 18:11

Je suis toujours pas dans la guilde xD mais je trouve que l'idée 375 premier soins ALL , génial + déscriptif de combat d'abord sur le fofo (si j'entre in the guilde, je peux m'en charger, je m'y connais un truc de malade en combat, NOLIFE.com 25 euros le bouquin
WoW a la FNAC). Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ouss
Admin
ouss


Messages : 141
Date d'inscription : 03/04/2008

PVE HL bientot relancé sur IVALICE (les ToDos et les MustHaves) Empty
MessageSujet: Re: PVE HL bientot relancé sur IVALICE (les ToDos et les MustHaves)   PVE HL bientot relancé sur IVALICE (les ToDos et les MustHaves) Icon_minitimeVen 20 Juin - 18:16

frénésie a écrit:
Je suis toujours pas dans la guilde xD mais je trouve que l'idée 375 premier soins ALL , génial + déscriptif de combat d'abord sur le fofo (si j'entre in the guilde, je peux m'en charger, je m'y connais un truc de malade en combat, NOLIFE.com 25 euros le bouquin
WoW a la FNAC). Very Happy

bounce


Noliiiife
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PVE HL bientot relancé sur IVALICE (les ToDos et les MustHaves) Empty
MessageSujet: Re: PVE HL bientot relancé sur IVALICE (les ToDos et les MustHaves)   PVE HL bientot relancé sur IVALICE (les ToDos et les MustHaves) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PVE HL bientot relancé sur IVALICE (les ToDos et les MustHaves)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ivalice News
» Des News Sur Ivalice :)
» Pourquoi je peux pas me connecter sur le serveur d'ivalice ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: News :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser