Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Candidature ( glass )

Aller en bas 
+11
Tallac
linkky
frosto
sparrows
ouss
Paladaur
Dragonmoon
Saltwater
Bicrave
Barlok
gangsta
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
linkky




Messages : 3
Date d'inscription : 17/06/2008

Candidature ( glass ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ( glass )   Candidature ( glass ) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:55

Apres 4 heures de travail et de mure reflexion en me tournant les pousses j'ai réfléchi a quoi je sais pas mais j'ai reflechi je m'excuse pour tout les Into pour toi glass pour toi houssa car tu l'aime bien.
Mais glass on ne savait pas si il existait rarement sur le forum et sur le jeuc'est vrai qu'il etait un peu martyrisé ne croyait pas qu'on est comme cela mais es fois on wyper a cause de tanks et de leur connection je ne dit pas tank pas réactif mais si il s'acheter une connexion il serait peut etre bon ^^"

Merci a vous on vous dérangeara plus.

A++ tous surtout a toi kelkoul et les point que tu nous donne en arene ^^".

PS: Ra tu ne me fait pas du tout peur en arene je te duel quand tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
kelkoul

kelkoul


Messages : 109
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Shattrath

Candidature ( glass ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ( glass )   Candidature ( glass ) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:21

Citation :
A++ tous surtout a toi kelkoul et les point que tu nous donne en arène ^^".

Je confirme , on a un peu de mal contre un mage + prêtre ombre (le reste easy) , le truc c'est que j'ai un stuff de plow en heal (2 pièces T4 et le reste insignes j'ai même un item bleu , et oui j'ai malgré tout sa 2050 de cote) ,donc pas de resi par conséquent les dot de houssa me font trop mal et toi qui me vole tout mes hot (tu ne fait que sa Grrr tu m'a volé même le flash heal! mono touche va :p) puis un petit silence ou fear et c'est fini ! rien a faire quoi ! mais sa changera quand j'aurais un meilleur stuff , d'ailleurs sa se joue a si peut maintenant ,

fin bref , on oublie tout sa , et a bientôt ig pour plus de pown by me : )
Revenir en haut Aller en bas
http://intotheworld.wowjdr.com
sparrows

sparrows


Messages : 4
Date d'inscription : 05/04/2008

Candidature ( glass ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ( glass )   Candidature ( glass ) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 0:01

Je tiens moi aussi à venir m'excuser auprès des Into the worlds et de Glass si vous trouvez que j'ai fais quelque chose de mal. En tout cas ce n'était pas mon intention loin de là sachez que j'adore votre guilde et ses membres et je n'aimerais pas que cela change.
Bonne continuation à vous et bonne chance pour la suite.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Groove

Groove


Messages : 227
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 35
Localisation : Bedroom

Candidature ( glass ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ( glass )   Candidature ( glass ) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 2:47

Nous aussi on s'entends bien avec toutes les guildes et presque tout les joueurs du serveur

on aime pas les prises de tetes et c'est pour cette raison que notre guilde est née !

Bienvenu a toi Glass et @+ ig les dejantés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature ( glass ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ( glass )   Candidature ( glass ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature ( glass )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations et candidatures :: Candidatures :: Candidature acceptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser