Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Farm le prince

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ra

Ra


Messages : 175
Date d'inscription : 02/04/2008

Farm le prince Empty
MessageSujet: Farm le prince   Farm le prince Icon_minitimeMer 18 Juin - 8:15

attendu qu'il est presque impossible que le serveur ne crash pas avant 7 jours

attendu que beaucoup d'entre nous avons beaucoup de compte, ou connaissont des gens qui ont leave

attendu que le TP démo sera bientot réparé



J'ai dans l'idée de prendre 3 compte, dont forcément un démo, d'amener ces 3 persos sur la terrasse du prince en mode raid evidemment et de les laisser la tout le temps.

Comme ça a chaque crash, kara sera reset et le prince sera pop, nous n'aurions plus qu'a joindre au raid pérmanent 7 autres joueurs et TP un démo avec le démo pérmanent;
Le démo tp se chargera de tp le reste du raid, ensuite il faudra farm quelques fragments d'ames sur les trashs aux alentours et nous pourrions tuer le prince en tout tranquillité.


Deux choix sont possible:

soit on prend une team de 3 personne dont un démo qui va tp, ensuite on les fait leave le raid et se regrouper entre eux. Ce qui demandera des persos pas forcément bien stutff.
soit on prend une team qui sera la pour faire le prince, et donc seulement 7 joueurs pourront participer au farm du prince. Cette team devra être stuffé décemment evidemment.


Voila ca serait pas mal de savoir si vous avez des comptes 70 pas trop mal stuffé avec lesquels vous ne jouez presque jamais.



je rappele que si nous mettons ceci en place, a chaque crash nous pourrons kill le prince en 15min.
Revenir en haut Aller en bas
frosto

frosto


Messages : 161
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 44

Farm le prince Empty
MessageSujet: Re: Farm le prince   Farm le prince Icon_minitimeMer 18 Juin - 10:21

+1 ra (pk j y ai pas penser avant xD )
perso dispo

doomtrain (t4,s1 et insugne) (tank ou dps deja clean kara etant les 2 ) (dispo sur le roster)

ketyn (insigne,instance full epike) pretresse spé heal (pour tp ou pour heal mais pas ttop bien ) (dispo sur le roster)

balzaka (c pas blazkan xD) t2 (demo)(pour tp unikement)

et biensur le main kabouche (dispo sur le roster)

5 perso pour 4 comptes dispo pour la guild je peu laisser ketyn et balzaka sur place
ps : sinon ds le meme compte ke doom j ai un vovo (full insigne que je peu laisser sur place )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.intotheworld.clanspro.com/
ouss
Admin
ouss


Messages : 141
Date d'inscription : 03/04/2008

Farm le prince Empty
MessageSujet: Re: Farm le prince   Farm le prince Icon_minitimeMer 18 Juin - 12:10

serieux fais toi une guilde ! tout seul !!


nolifes vas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Groove

Groove


Messages : 227
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 35
Localisation : Bedroom

Farm le prince Empty
MessageSujet: Re: Farm le prince   Farm le prince Icon_minitimeVen 20 Juin - 3:33

xD bonne idée

Trane (palanewb a moi dispo)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Farm le prince Empty
MessageSujet: Re: Farm le prince   Farm le prince Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Farm le prince
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le farm insigne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser