Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature de Erich von Manstein (1re Ex-SfK)

Aller en bas 
+8
Saltwater
rabaderamor
druidix
frosto
Barlok
ïZö
Groove
Erich von Manstein
12 participants
AuteurMessage
Erich von Manstein




Messages : 3
Date d'inscription : 19/06/2008

Candidature de Erich von Manstein (1re Ex-SfK) Empty
MessageSujet: Candidature de Erich von Manstein (1re Ex-SfK)   Candidature de Erich von Manstein (1re Ex-SfK) Icon_minitimeVen 20 Juin - 2:32

Côté IRL :

♦Prénom : Jonathan
♦Âge : 18 ans
♦Etude : prépa HEC/ droit (L1)

Coté IG : Manstein paladin spé heal 70 et reroll Rommel chasseur lvl 70

♦Lvl 70
•Classe Paladin
♦Spé sacré/protec

http://www.wowhead.com/?talent=sVEh0gzhxotVztcMh
Je ne suis pas contre une respé partielle (resté spé sacré mais peut-être plus PvE HL)


•Stuff ( à détailler, avec des liens si possible ) :

[wow]32084[/wow] [wow]28762[/wow]
[wow]31619[/wow] [wow]33333[/wow]
[wow]31613[/wow] [wow]33904[/wow]
[wow]30135[/wow] [wow]29253[/wow]
[wow]30137[/wow] [wow]30027[/wow]
[wow]29290[/wow] [wow]29373[/wow]
[wow]34162[/wow]
[wow]28727[/wow] [wow]29592[/wow]
[wow]28522[/wow] [wow]33309[/wow]
[wow]28296[/wow]

Ca fait 6 mois que j'essaye d'avoir la masse, le casque T4 et la cape du Prince (la patience est une vertue)...
Je suis full enchantement, gemmes et inscriptions.
avec pour enchantements :
cape +120 armure
torse +4 aux caractéristiques
brassards +4 caractéristiques
mains +35 soins
pieds + 7 endurance
anneaux +4 caractéristiques
masse Eruption de sort (lorsque je lance un sort j'ai 3% de chance de regen 100 points de mana à tous le raid)
gemmes soins/coup critique aux sorts
inscriptions tete +35 soins
epaulettes +15 critique des sorts
pantalon +66 soins
Bouclier +12 intel

♦Métiers en indiquant leur niveau exact Mineur et forgeron Maître frabriquant d'épée (375). Mais j'ai l'intention d'abandonner mineur pour devenir joallier et faire mineur et ingénieur avec mon reroll.

♦Disponibilité : J'ai fini mes exams donc je peux rester n'importe quel moment.
♦Expérience du jeu : Je joue a WoW depuis presque 2 ans (j'ai arreté pendant 1 ans)
J'ai commencé a jouer chasseur (1 mois de jeu au lvl 60) sur un serveur privé autre qu'ivalice (Darluok) à l'époque pré-BC
Manstein est mon 3ème paladin donc j'ai l'habitude des paladins.

J'ai lu et j'accepte la charte de guilde.

Motivations : je souhaite rejoindre un guilde PvE-HL/PvP avec une bonne ambiance
Pourquoi quitter ma guilde? Car l'ambiance est pourri et j'ai envi de voir de nouvelle tête. Et j'ai de bons amis déjà dans la place donc je souhaiterais les rejoindre après mon errance...

Raids effectifs : Karazhan, Css (sauf Vashj) et début de l'oeil...
Revenir en haut Aller en bas
Groove

Groove


Messages : 227
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 35
Localisation : Bedroom

Candidature de Erich von Manstein (1re Ex-SfK) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Erich von Manstein (1re Ex-SfK)   Candidature de Erich von Manstein (1re Ex-SfK) Icon_minitimeVen 20 Juin - 2:58

Pour moi tout est Oké donc globalement c'est un +1.

maintenant je voudrais que tu me donnes + de détails sur tes motivations et les raisons de ton départ de ton ancienne guilde.

Salutations
Revenir en haut Aller en bas
ïZö




Messages : 11
Date d'inscription : 08/06/2008

Candidature de Erich von Manstein (1re Ex-SfK) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Erich von Manstein (1re Ex-SfK)   Candidature de Erich von Manstein (1re Ex-SfK) Icon_minitimeVen 20 Juin - 3:08

Pour moi c'est un +1 concernant Manstein,
J'ai pu le voir a l'action 1 fois dans un raid, il fut premier au kiki en heal.

Il assure et il a une attitude remarquablement positive, je n'ai jamais rien entendu de négatif a son égard.
Revenir en haut Aller en bas
Erich von Manstein




Messages : 3
Date d'inscription : 19/06/2008

Candidature de Erich von Manstein (1re Ex-SfK) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Erich von Manstein (1re Ex-SfK)   Candidature de Erich von Manstein (1re Ex-SfK) Icon_minitimeVen 20 Juin - 3:13

Bon c'est assez long à raconter, alors prend un siège et écoute...

Alors ça fait 6 mois que je farm le Prince pour 2 objets (+1 autre scondaire) et en l'occurence des mecs même pas honoré chez l'oeil pourpre faisait besoin et l'avait alors qu'ils étaient voleur ou chaman spé dps (un chaman à même eu le casque alors même qu'il en avait déjà mais il voulait se respé...). Et y a 2 week-end un gros coup de guelle on me prend encore une fois le casque T4...
Alors là je jure de plus faire de PvE avant longtemps, je me jette à corps éperdu dans le PvP et là encore je me fais arnaquer : les mecs avec qui j'arène me gratte font plus de 61% et 50% des matchs et j me trouve sans 1 seul point d'arène alors coup de guelle monstre. Là j'ai eu une semaine d'exams et je me reconnecte aujourd'hui et l'ambiance est encore plus morose que d'habitude, on se croirait à Prague en août 1968... Donc je décide de quitter la guilde avec plusieurs amis : Rob, Craquen, Ténébreus et Akarouk, autant dire la fine fleure de chez SfK.

Donc voilà les raisons de mon changement de guilde. Donc je suis plutôt motiver dans le sens où on m'as fait de bon écho de l'ambiance de chez ItW.
Revenir en haut Aller en bas
Barlok
Admin
Barlok


Messages : 209
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 32
Localisation : Si tu me vois c'est que je suis a coté de toi

Candidature de Erich von Manstein (1re Ex-SfK) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Erich von Manstein (1re Ex-SfK)   Candidature de Erich von Manstein (1re Ex-SfK) Icon_minitimeVen 20 Juin - 6:05

Bienvenu sur notre forum,

Candidature complète +1, charte lu et approuve +1, palouf +1, speheal +1, pret a se respé un peu pus pve hl +1, s'appel manstein +1, c'est un mec qui connait trop bien l'histoire +1, c'est mon pote donc +1, il est gentil +1 et comme c'est mon pote encore+1.


En gros on résume les choix:

euh...+1 pour test ig très très très vite^^

/kiss

/love
Revenir en haut Aller en bas
frosto

frosto


Messages : 161
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 44

Candidature de Erich von Manstein (1re Ex-SfK) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Erich von Manstein (1re Ex-SfK)   Candidature de Erich von Manstein (1re Ex-SfK) Icon_minitimeVen 20 Juin - 7:22

bienvenu sur le fofo
bon ben + 1 pour test scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.intotheworld.clanspro.com/
druidix

druidix


Messages : 21
Date d'inscription : 03/04/2008

Candidature de Erich von Manstein (1re Ex-SfK) Empty
MessageSujet: salut   Candidature de Erich von Manstein (1re Ex-SfK) Icon_minitimeVen 20 Juin - 10:55

Manstein,salut pote bon j'etait dans sfk avec manstein il est un mec super sympa donc +2

un drood un ninja la masse du prince alors qu'il etait pas spè heal (dommage ca resemble a l'histoire de mon casque t4)

+1 palaheal

++ stuff !

a+ pour un test ig Wink
Revenir en haut Aller en bas
rabaderamor




Messages : 8
Date d'inscription : 05/05/2008

Candidature de Erich von Manstein (1re Ex-SfK) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Erich von Manstein (1re Ex-SfK)   Candidature de Erich von Manstein (1re Ex-SfK) Icon_minitimeVen 20 Juin - 12:00

Erich von Manstein a écrit:
Coté IG : Manstein paladin spé heal 70 et reroll Rommel chasseur lvl 70

/love les pseudo de nazi
Revenir en haut Aller en bas
Saltwater

Saltwater


Messages : 99
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 41
Localisation : Paris

Candidature de Erich von Manstein (1re Ex-SfK) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Erich von Manstein (1re Ex-SfK)   Candidature de Erich von Manstein (1re Ex-SfK) Icon_minitimeVen 20 Juin - 12:12

Alors si je devai bouder si on n'accepte pas une personne ca serai Manstein tte façon je vais pas bouder puisqu'on va le prendre c'est un Ordre!
Plus serieusement j'ai garder contact avec tout les membres de mon ancienne guilde, mais y'en a qui m'on marquer plus que d'autres, Manstein et le genre de joueurs mature qui parle peu mais bien, tres cultivé calme je ne l'ai pas vu dérapper une seule fois, que ca soi irl ou ig c'est un personne riche et vous serez étonné par ce qu'il pourai apporter a la guilde.
voila et pour raba Manstein n'es pas un Nazi mais je laisse le plaisir a Manstein de t'expliquer ca...
Ish bin ein berliner (lol j'esper que ca s'ecri comme ca)
Revenir en haut Aller en bas
herleind

herleind


Messages : 24
Date d'inscription : 11/05/2008

Candidature de Erich von Manstein (1re Ex-SfK) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Erich von Manstein (1re Ex-SfK)   Candidature de Erich von Manstein (1re Ex-SfK) Icon_minitimeVen 20 Juin - 12:21

Ish bin ein berliner (lol j'esper que ca s'ecri comme ca)

ICh bin ein berliner :p
Revenir en haut Aller en bas
Saltwater

Saltwater


Messages : 99
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 41
Localisation : Paris

Candidature de Erich von Manstein (1re Ex-SfK) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Erich von Manstein (1re Ex-SfK)   Candidature de Erich von Manstein (1re Ex-SfK) Icon_minitimeVen 20 Juin - 12:37

Ps: j'ai débuter avec lui wow, on etait sur le meme serveur, c'est vraie que ca coupe de chx etait craignos, c vraie qu'on a eu un passé d'A2(je ne ve pas revenir sur cette partie tres pénible de ma vie :p) et je rajoute je suis algérien donc arabe il est sur ma list msn et on discute souvent, si c'etait un nazi je ne pense pas que ca aurai été possible.
Revenir en haut Aller en bas
rabaderamor




Messages : 8
Date d'inscription : 05/05/2008

Candidature de Erich von Manstein (1re Ex-SfK) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Erich von Manstein (1re Ex-SfK)   Candidature de Erich von Manstein (1re Ex-SfK) Icon_minitimeVen 20 Juin - 13:08

Je parlais de Rommel moi ^^. Mais bon c'est pas important.
Revenir en haut Aller en bas
Hollow

Hollow


Messages : 26
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 32
Localisation : Sous La Map

Candidature de Erich von Manstein (1re Ex-SfK) Empty
MessageSujet: Re : Candidature de Manstein   Candidature de Erich von Manstein (1re Ex-SfK) Icon_minitimeVen 20 Juin - 13:42

Salut a toi Manstein, bienvenue a toi dans notre forum .

Bon, il y a pas mal de gens, que je connais pas, y compris Manstein, mais d'après salt c'est une personne mature, cool et sympa . Donc je peu donner mon avis que sur le stuff et la candidature . +1

Cordialement : Virtuoso
Revenir en haut Aller en bas
Erich von Manstein




Messages : 3
Date d'inscription : 19/06/2008

Candidature de Erich von Manstein (1re Ex-SfK) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Erich von Manstein (1re Ex-SfK)   Candidature de Erich von Manstein (1re Ex-SfK) Icon_minitimeVen 20 Juin - 14:43

Bon merci pour cet accueil plutôt chaleureux et agréable (les rumeurs seraient donc vrai, une bonne ambiance dans une guilde existe ?!?)

Alors comme le dit Saltwater, Von Manstein et Rommel ne sont pas nazi (là je m'enflamme !), Von Manstein comme Rommel sont des maréchals de la Wehrmacht donc ce sont des militaires ils ne viennent pas de la SS ou de la S.A. donc ce ne sont pas des nazis mais des militaires de carrière (je me répète), en plus ils sont connus pour s'être opposé au choix et décision de Hitler. Et qui plus est mon grand-pêre a combattu en Afrique sous les ordres de Rommel donc dit pas de bêtises !

Voilà un petit cours d'histoire de fini XD.

Allez bonne chance et peut-être à bientôt !

PS : Salt tu me fais une pub de malade, Barlok aussi d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
ouss
Admin
ouss


Messages : 141
Date d'inscription : 03/04/2008

Candidature de Erich von Manstein (1re Ex-SfK) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Erich von Manstein (1re Ex-SfK)   Candidature de Erich von Manstein (1re Ex-SfK) Icon_minitimeVen 20 Juin - 15:20

Citation :
Erwin Rommel : commandant d'une division blindée allemande, chef de l'Afrika Korps en 1941. Rentré en Europe, il ne réussit pas à repousser les Alliés lors du débarquement en Normandie. Rejetant le nazisme, il soutient le projet d'assassinat d'Hitler en 1944. Hitler l'oblige à se suicider.

on nous a appris ca a l'école ^^ renard du désert que je sais plus comment on l'appelait


bref bienvenue a toi parmi nous

manstien , rommel , ramstien , bierhoff , ballak , et meme hitler ...C'est ok


seul truc qu'on ne veut pas chez nous c'est Tokio Hotel
Revenir en haut Aller en bas
Bicrave

Bicrave


Messages : 67
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 33
Localisation : Lyon [6.9]

Candidature de Erich von Manstein (1re Ex-SfK) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Erich von Manstein (1re Ex-SfK)   Candidature de Erich von Manstein (1re Ex-SfK) Icon_minitimeVen 20 Juin - 18:21

Salut mon Allemand !!
Je suis très content que tu ai pris le temps de poster chez nous !!
C'est avec un très grand plaisir que je te décerne un très gros +1 !!

Très très bon joueur, très très bon ami !!
Rien à dire.

/Love You Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://intotheworld.wowjdr.com/
Contenu sponsorisé





Candidature de Erich von Manstein (1re Ex-SfK) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Erich von Manstein (1re Ex-SfK)   Candidature de Erich von Manstein (1re Ex-SfK) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Erich von Manstein (1re Ex-SfK)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations et candidatures :: Candidatures :: Candidature acceptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser