Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Candidature de Frénésie

Aller en bas 
+4
Saltwater
ouss
Barlok
frénésie
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
frénésie

frénésie


Messages : 11
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 30

Candidature de Frénésie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Frénésie   Candidature de Frénésie - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 1:21

Hum... bicrave te voilà de retour ? Je pensais que tu arretais..
Fin bon.
Bicrave pk dit tu à tout le monde que je suis nul en raid ? Sa t'amuse de divulguer des mensonges ?
Je fais une superbe candidature et PAF , bicrave arrive, "Ba t'es mauvais en raid !". Tu te crois intelligent ?

Personellement je sais que tu as tort, tout le monde te dira la meme reponse, je ne suis pas mauvais en raid...
Tu te fais de mauvaises idées.. Je ne sais pas ce que tu as contre moi pour inventer ce genre de mensonges inutiles à la société appart créer des embrouilles...

De toute maniere, rejoindre une guilde avec quelqu'un qui acuse à tort et à travers -> no question!
Et je signale aux anciens SFK, merci de m'avoir soutenu, sa fais plaisir u_u

Et bicrave sérieusement arrete avec t'es mensonges, vien faire un raid avec moi et APRES on vera. Parce que là tu te trompe sur toute la ligne. Un jour tu veras, tu t'excuseras.. tu veras...
Revenir en haut Aller en bas
Bicrave

Bicrave


Messages : 67
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 33
Localisation : Lyon [6.9]

Candidature de Frénésie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Frénésie   Candidature de Frénésie - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 1:44

Je ne vais pas me laisser insulter sans répondre.
Tu répète sans cesse que je mens, mais, après tout, c'est ta voix contre la mienne.
Je ne garde que des mauvais souvenirs de toi.

Je ne divulgue aucun mensonge. Je te l'ai dit, tu fais ta candidature, je dit ce que je pense être juste : la vérité.
Si tu voit bien, je ne "descend" pas les candidatures de tout le monde comme ça.
Les autres ne m'ont rien fait, alors je les encouragent. Toi, tu m'est désagréable. Je ne veut pas de toi avec moi pour combattre.

Je ne t'accuse pas à tord et à travers ! Tout ce que je dit est fondé, je ne m'amuserais pas à faire ça si je n'étais pas sur de moi !
Demande à mes amis IG, ce n'est pas mon genre de descendre les gens sans raison valable !

Je ne dit aucun mensonge. Personnellement, en attitude, je n'ai rien contre toi, mais IG, tu m'est vraiment impossible à appprecier.
Désolé..

Et nous, je ne regretterais jamais mon acte Smile
Je ne verrais rien du tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://intotheworld.wowjdr.com/
 
Candidature de Frénésie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations et candidatures :: Candidatures :: Candidature refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser