Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 [accepté] Candidature Glacius [UD Rogue]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
glaciuskiller




Messages : 4
Date d'inscription : 04/04/2008

[accepté] Candidature Glacius [UD Rogue] Empty
MessageSujet: [accepté] Candidature Glacius [UD Rogue]   [accepté] Candidature Glacius [UD Rogue] Icon_minitimeVen 4 Avr - 19:42

Bonjour tout le monde , Voila a la demande de la horde de mes amis je vais poster ma candidature ici chez vous :

In Real Life (ca existe ca la vie réelle ?? tiens !! Razz )


Je m'apelle Redha j'ai 24ans et je suis licencié en siences comiques .... oops economiques lapsus mes amis disent que je suis hardcore (je fais partie de l'equipe nationale algérienne de starcraft) et je ne vis que pour les jeux Smile

In Game :

je suis Glacius reprouvé Rogue lvl 70 spé finesse/assassinat

Technique :

Stuff :

Mon Stuff est entrain de se construire , j'ai tout le stuff insignes qu'il me faut quelques epiques par ci par la , et je farm les instances 5hommes avec mes amis (blazkan , firouz ,demonized , frizeur ...etc ) afin d'obtenir un stuff full epique necessaire selon eux pour entamer Kara , j'aurais mon torse S1 ce soir ou demain au plus tard et tout mon stuff est serti (Firouz, loots ) et enchanté (reputations , blazkan) correctement


Template :

Comme c'est mon premier rogues , je suis entrain d'explorer les trois branches de ma classe , pour le moment c'est mon template que je suis prêt a changer selon les besoins de la guilde .

http://www.worldofwarcraft.com/info/classes/rogue/talents.html?3050231051000000000000000000000000000000000005500501300321211501051


Métiers : Travaille du cuire : 150 / dépécage :150

mes metiers sont Bas lvl parce qu'on se moment je suis surtout entrain de me stuff PVP/PVE , farmeur chinois que je suis deux nuits me serons suffisantes pour upper les metiers


Disponibilité :
a partir de 17h30 / 18h jusqu'a tres tot le matin , toute la semaine

Expérience Du Jeu : mon experience du jeu est tres infime comparéée a laplutpart d'entre vous , quelques mois sur serveurs privés , 2 fois les 10jours de test sur offi , mais etant toujours sur TS avec des gens qui connaissent le jeu j'ecoute se qu'on me dit et je maitrise a présent les elements de base (etant un ex joueurs de plusieurs mmos (silkroad , guildwars ...etc ) tel que la menace , les classes , les gestions d'aggro etc etc du coup malgré mon experience pas tres profonde je crois pouvoir aporter un plus a la guilde Smile


Motivation : il parait que into the world est composé de gens matures , avec une tres bonne exoerience et vue les critères de sélections la guilde doit etre tres sérieuse donc j'aimerai bien l'aventurier avec vous


J'atteds Quoi : une bonne humeur , de la maturité et surtout du bon temps IG


comme il est dit plus haut , j'ai pas une tres grande experience PVE HL et j'aimerai bien l'aquérir avec vous en garantissant un seul truc ... je ne ferais pas le Boulay Very Happy



en attendant une reponse favorable de votre part ... sallam
Revenir en haut Aller en bas
Groove

Groove


Messages : 227
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 35
Localisation : Bedroom

[accepté] Candidature Glacius [UD Rogue] Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Glacius [UD Rogue]   [accepté] Candidature Glacius [UD Rogue] Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:18

Owii owii elle est bien belle ta candidature !

ton expérience et ton sens de l'humour m'incites a mettre un +1

tes metiers c'est un peu limite par contre :s mais bon on a deja des tdc HL... n'empeches que sa serais bien que tu les up.

On te prendras avec blazkan et frizeur en test je pense.

si vous etes a la hauteur de nos attentes IG sa promets bien de belles choses pour l'avenir de notre guilde.

Sinon j'attends l'avis du reste de nos membres.

salutations.
Revenir en haut Aller en bas
Drektor
Admin
Drektor


Messages : 149
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 38
Localisation : Lyon

[accepté] Candidature Glacius [UD Rogue] Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Glacius [UD Rogue]   [accepté] Candidature Glacius [UD Rogue] Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:53

Salut glacius,

En effet tu nous as fait une très belle candidature.
Il y a quand même 2 points négatifs :
le 1er est ton manque d'expérience dans wow,
et le 2eme sont tes métiers.

Par ailleurs, étant un ex joueur de starcraft. Je sais déjà que tu dois être une personne très réactive. Ta candidature montre aussi une grande maturité.
L'expérience viendra avec le temps, et vue tes disponibilités, tous ça devrait aller vite.

Avis très positif. A confirmer en test avec tes camarades Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://intotheworld.wowjdr.com
kelkoul

kelkoul


Messages : 109
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Shattrath

[accepté] Candidature Glacius [UD Rogue] Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Glacius [UD Rogue]   [accepté] Candidature Glacius [UD Rogue] Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:59

Je ne ferais que confirmer ce qu'a ete dit par drektor et groovey , une très belle candidature et très intéressante !!

je te guildré en test dés que je te vois Ig

d'ici la , peace flower


Dernière édition par Kelkoul le Ven 4 Avr - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://intotheworld.wowjdr.com
Ra

Ra


Messages : 175
Date d'inscription : 02/04/2008

[accepté] Candidature Glacius [UD Rogue] Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Glacius [UD Rogue]   [accepté] Candidature Glacius [UD Rogue] Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:59

Et bien je dirai aussi +1 en période test.

Si tu es aussi réactif pendant la phase de test tout ira pour le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[accepté] Candidature Glacius [UD Rogue] Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Glacius [UD Rogue]   [accepté] Candidature Glacius [UD Rogue] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[accepté] Candidature Glacius [UD Rogue]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations et candidatures :: Candidatures :: Candidature acceptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser