AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

recrutement akacha

AuteurMessage
fenix

recrutement akacha Empty
MessageSujet: recrutement akacha   recrutement akacha Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:27

salut je me présente :
coté irl : mon nom est marouen , jai 15 ans et j habite en tunisie , je suis dans 1 ére année secondaire et j 'ai passé en 2 éme année Razz , jai bien lus la charte de guilde et je l accepte.
coté ig: mon pseudo est akacha je suis un palouf spé heal full épique( tete s3 pvp et tete insigne pve 2 piéces gladiateur s1 : epaule et torse , jambiére et gant et bottes insigne , taille insigne cape insigne aussi et j ai l arme de la damoiselle de vertu kara avec enchantement + 81 soin et 20 degat de sort avec le bubu d insigne ..) , je fait enchantement comme métier (358 compétence) j ' ai une trés bonne expérience en palouf car je joue depuis 2 ans avec les palouf dans 3 serveur privée , j était un exe sfk et je voudrais bien rejoindre une guilde ou il ya bcp d ' ambiance et d instance hl : css et kara .. . ( j ' ai team speak) et je suis presque disponible toute les journées sans exéption . bon j attend votre réponse avec patience et a+ ig

Dernière édition par fenix le Lun 23 Juin - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Groove

Groove

recrutement akacha Empty
MessageSujet: Re: recrutement akacha   recrutement akacha Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:29

OMG affraid
Saltwater

Saltwater

recrutement akacha Empty
MessageSujet: Re: recrutement akacha   recrutement akacha Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:41

Je pense que ce post est un piege... des que quelqu'un répond son Pc est virusé... nnnoOonnn j'auuRraiii jamaaaaiiisss duuu RrRépo ndree ... jeeee sssuis infeccCccCtéé...----111-1---1 -1 -1 0100100 1001 01010
/* fin de transmition... */
non mais serieusement ca me rappel les devoir qu'on nous donnai étant enfants et qu'on fesai a contre coeur... genre quesque vous avez pendant vo vacance??, et ta rédaction est ennuiante a lire pas structuré vide, aucun lien... je te conseil d'aller t'inspirer sur les autres candidature.
Contenu sponsorisé

recrutement akacha Empty
MessageSujet: Re: recrutement akacha   recrutement akacha Icon_minitime

recrutement akacha
Page 1 sur 1