Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ne pleurez pas je vais revenir :p

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rob




Messages : 19
Date d'inscription : 19/06/2008

Ne pleurez pas je vais revenir :p Empty
MessageSujet: Ne pleurez pas je vais revenir :p   Ne pleurez pas je vais revenir :p Icon_minitimeVen 27 Juin - 3:23

Je risque d'avoir une période d'absence d'au moins une semaine voir un peut plus du fait de mon retour chez mes mes parents pdt les vacances.

Une semaine sur car je ne prend pas mon pc sur le premier voyage.
Peut être plus tout dépendra de l'accueil que me réserve mes parent après l'annonce de mon redoublement Sad

bref^^ en espérant revenir rapidement :p

et que vous ne me distanciez pas trop genre vous amusez pas a clean l'œil sans moi affraid xD

dans a dans quelques jours !
Revenir en haut Aller en bas
Groove

Groove


Messages : 227
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 35
Localisation : Bedroom

Ne pleurez pas je vais revenir :p Empty
MessageSujet: Re: Ne pleurez pas je vais revenir :p   Ne pleurez pas je vais revenir :p Icon_minitimeVen 27 Juin - 3:38

@ + robby

bonne chance avec les parents confused
Revenir en haut Aller en bas
Bicrave

Bicrave


Messages : 67
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 33
Localisation : Lyon [6.9]

Ne pleurez pas je vais revenir :p Empty
MessageSujet: Re: Ne pleurez pas je vais revenir :p   Ne pleurez pas je vais revenir :p Icon_minitimeVen 27 Juin - 13:26

Passe de bonnes vacances Rob et reviens nous en forme.
Personnellement, tu va beaucoup me manquer.

Explique leur avec ton cœur pour te redoublement, si tu est sincère, ça passe mieux.
Dit leurs les raisons que tu pense être vraies.

Reviens nous vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://intotheworld.wowjdr.com/
Rob




Messages : 19
Date d'inscription : 19/06/2008

Ne pleurez pas je vais revenir :p Empty
MessageSujet: Re: Ne pleurez pas je vais revenir :p   Ne pleurez pas je vais revenir :p Icon_minitimeLun 30 Juin - 11:42

Oiinnn jvoulais passer vous voir cet aprem ig et a ma grande surprise >>> plus de wow sur le pc de mes parents.... Y_Y
affraid <Naaaaaaaannnn) les clics démoniaques de mon père l'ont delete

jespere que demain soir ( je remonte a mon appart pour la soirée) ma connection internet ne sera pas coupée :p
(avec des potes on paye le 24M a 4 et comme ca on a le net pour 5€ par mois Smile mais jespere que celui qui a le routeur n'aura pas fait disjoncté son appart pour les vacs Sad )

bref je regarde un peut le fofo et que voisje... pas de clean ssc mais down d'un autre WB... je sais pk vous avez wipe a 4k >> J'etais pas la ^^ xD


bref^^
en esperant vous voir demain soir sinon je sais pas quand... flemme de demonter mon pc a mon appart pour le redescendre chez mes parents... mais d'un autre coté si je le fait pasj'aurais pas wow de toutes les vacs.... quel probleme...

Sur ce a plush (quand je ne sais aps mais bientot jespere)
Revenir en haut Aller en bas
Barlok
Admin
Barlok


Messages : 209
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 32
Localisation : Si tu me vois c'est que je suis a coté de toi

Ne pleurez pas je vais revenir :p Empty
MessageSujet: Re: Ne pleurez pas je vais revenir :p   Ne pleurez pas je vais revenir :p Icon_minitimeLun 30 Juin - 13:09

Bonne chance Rob sache que le redoublement c'est pas la mort, j'ai redoubler la 4eme et je reste un demoniste pgm roxxor de la mort qui tue en faisant mal. Donc tkt pas, c'est pas bien grave faut surtout que toi tu le comprenne, t'es parents c'est pas eux le réel problem car c'est ton avenir pas le leur. Dit toi que tu fera mieu la prochaine fois et ce sera dans la poche!!

Moi j'ai confiance en toi pti troll!!
Revenir en haut Aller en bas
Rob




Messages : 19
Date d'inscription : 19/06/2008

Ne pleurez pas je vais revenir :p Empty
MessageSujet: Re: Ne pleurez pas je vais revenir :p   Ne pleurez pas je vais revenir :p Icon_minitimeLun 30 Juin - 16:58

lool tkt. Ce nest aps a cause de wow que j'ai redouble... et puis qui ne connai pas le redoublement ou ne la pas connu quand on est en prepa intégré en ecole d'inge.... maths supp reussi... maths spe fatal error -_-'' mais ce nest pas pour cca que e me prend la tete^^

bref^^ en esperant re rapidement (ou pas Y_Y) bref^^ sinon a la rentree mais ca me ferais reellement chier de ne re qu'a ce moment la ...

pas que manstein ou craquen me manque mais je doit leur manquer non? xD ah non? erf xDDD


bref treve d'idioties. je vais tetre re dans pas lgt. si je ne re pas dans une ou deux semaines vous en deduireez que je ne pourrais revenir qu'a la rentree -_-''

d'ici la bon downs et bon loots !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne pleurez pas je vais revenir :p Empty
MessageSujet: Re: Ne pleurez pas je vais revenir :p   Ne pleurez pas je vais revenir :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne pleurez pas je vais revenir :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser