Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 [accepté] Firouz [Shadow Priest 70]

Aller en bas 
+2
Groove
ouss
6 participants
AuteurMessage
ouss
Admin
ouss


Messages : 141
Date d'inscription : 03/04/2008

[accepté] Firouz  [Shadow Priest 70] Empty
MessageSujet: [accepté] Firouz [Shadow Priest 70]   [accepté] Firouz  [Shadow Priest 70] Icon_minitimeSam 5 Avr - 18:36

Dans la vie réelle

Prénom : Oussama (Bouuuhh )
âge : 22 Ans
Etude / travail : développeur dans une boite informatique (logiciels sur mesures) et etudiant en électronique de puissance , virtuose de la guitare (vrai) , j'adore la tecktonick (faux) et je suis un nolife finit (fifity fifty)



Dans Azeroth

Pseudo = Firouz
Lvl =70
Classe = prértresse
Race = Troll
Spé = Shadow/disc (vampirisme) mon template change comme bonjour , en ce moment méme c'est 11/0//50 et des fois je change en 17/0/46

Stuff ( à détailler, avec des liens si possible)= Bon la flemme de linker le tout voila de quoi il s'agit (en attendant la mace S2) je reposte en meilleur qualité ce soir







Métiers en indiquant leur niveau exact
Mine =375 / Joaillerie 375 / first-aid 375 / cuisine 105 / péche 135 (j'ai commencé les metiers secondaires hier )

Disponibilité : en ce moment tout le temps IG (congé post-opératoire) quand je reprend le boulot/études ca sera a partir de 19h jusqu'a 01:00 / 02:00 le matin voir plus si event

-Expérience du jeu : quelques mois sur un serveur officiel US (Burnning Blade) j'ai monté un wawa 60 et un rogue 19 (twink) puis les serveur privés :

wowappocalypse = beaucoup de persos 70 Oo'
darluok = 2 70
ww = 1 70
advitam ... etc etc bref la ou vont mes amis j'y vais ...

Vos motivations pour rentrer dans la guilde = déjà pour faire un honorable parcours PVE vue que je connais la plupart d'entre vous (goulets , Arénes ... etc ) et c'est une guilde qui promet et j'aimerai faire partie de cette aventure , je me sentirai pas dépaysé comme mes amis viennent d'êtres pris pour test donc intégration facile et surtout pour passer de bon moment Smile

Vous attendez quoi de nous ? l'obéissance !!!!



* derektor appelle son pet *
* Erod cast son Pyro *
* grooove ..... * (ca fout quoi un prétre sacré au juste ???!!)
* ra invoque une créature de l'enfer



/me commence a paniquer et cherche la parade ultime pour sortir de cette gualére


euuhh non je rigole , j'attends tout ce qu'un joueur de mmo attends d'une guilde digne de ce nom .... des piéces d'or !! (la blague de trop )


bon je vais vous dire la vérité , mon ancienne guilde était super sympa , tres grande et tres bien organisés, tres bien avancée PVE [big up les dejantés ] j'ai quandmeme quitté pour postuler chez vous (imaginer si un déluge de -1 Pas de clowns parmis nous suit .... j'aurais l'air de quoi moi ?? ) enfin bref j'ai une total confiance en vous et comme dit plus haut j'attend qu'on réalise ensemble un parcourt honorable digne du nom de chaqu'un d'entre vous tout ca dans la joie et la bonne humeur , donc j'attends de vous beaucoup de serieux , de discipline et de bonne humeur surtout car apres tout ce n'est qu'un jeu , et je m'engage pour faire du méme de mon coté




Mot de la fin : LEEERRROOOOYYY JENNNKKIIINNNNZZZ
Revenir en haut Aller en bas
Groove

Groove


Messages : 227
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 35
Localisation : Bedroom

[accepté] Firouz  [Shadow Priest 70] Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Firouz [Shadow Priest 70]   [accepté] Firouz  [Shadow Priest 70] Icon_minitimeSam 5 Avr - 18:46

cheers J'attendais ta candidature avec impatience Firouz....

et franchement je suis trés satisfait !!

Stuff +1
Humour +1
Motivation +1
Metiers +1
Trollette ... hum hum mais chuuuuuteuh !! +1
Maturité +1

Pour te répondre le pretre sacré sa sauve tes fesses en bg ou en instance ^^ sinon avec ma spé disci acuellement je suis le point d'appui de mon partenaire Erod ! car je suis chiant a kill , je heal , je manaburn , jinfu de puissance et quand je creves je heal full mon equipier ^^

(J'ai aussi l'ombrefiel qui roxx all huhu Twisted Evil )

voila voila... @ bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Drektor
Admin
Drektor


Messages : 149
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 38
Localisation : Lyon

[accepté] Firouz  [Shadow Priest 70] Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Firouz [Shadow Priest 70]   [accepté] Firouz  [Shadow Priest 70] Icon_minitimeSam 5 Avr - 18:56

Salut Firouz,

Superbe candidature.
Tout y est. Tout ce que l'on recherche, aussi bien au niveau de ton personnage ig que celui irl Smile

Très bien trouvé l'idée de la vidéo, j'suis fan Very Happy


Je pense qu'on ne devrait pas tarder à te guilder pour une période de test comme tes amis.

A bientôt ig Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://intotheworld.wowjdr.com
Ra

Ra


Messages : 175
Date d'inscription : 02/04/2008

[accepté] Firouz  [Shadow Priest 70] Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Firouz [Shadow Priest 70]   [accepté] Firouz  [Shadow Priest 70] Icon_minitimeSam 5 Avr - 19:45

+1 meme si ces prêtres me font peur.
Revenir en haut Aller en bas
ouss
Admin
ouss


Messages : 141
Date d'inscription : 03/04/2008

[accepté] Firouz  [Shadow Priest 70] Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Firouz [Shadow Priest 70]   [accepté] Firouz  [Shadow Priest 70] Icon_minitimeSam 5 Avr - 20:18

Non !! les démos font Peur !! les prétres eux font Cri psychique Smile

Merci a vous les gars et a bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Groove

Groove


Messages : 227
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 35
Localisation : Bedroom

[accepté] Firouz  [Shadow Priest 70] Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Firouz [Shadow Priest 70]   [accepté] Firouz  [Shadow Priest 70] Icon_minitimeSam 5 Avr - 20:21

Razz +1 ouss

@ bientot Ig
Revenir en haut Aller en bas
Ra

Ra


Messages : 175
Date d'inscription : 02/04/2008

[accepté] Firouz  [Shadow Priest 70] Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Firouz [Shadow Priest 70]   [accepté] Firouz  [Shadow Priest 70] Icon_minitimeSam 5 Avr - 20:48

Les cris de prêtres c'est rien, mais le manaburn...
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca




Messages : 2
Date d'inscription : 05/04/2008

[accepté] Firouz  [Shadow Priest 70] Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Firouz [Shadow Priest 70]   [accepté] Firouz  [Shadow Priest 70] Icon_minitimeSam 5 Avr - 20:54

Salut, je suis Chewbacca, un Dejantes...
Je tenais juste a dire a firouz ( qui etai dans notre guild il y a 2h encor ) que sa ne servai a rien de mentir......
Tu quitte la guild d'un coup en nous disant "Dsl je crée une guild de pote" pour posté dans une autre guild :S pas correct !
Enfin bon, juste pour dire que tu a le droit de quiter une guild mais fait sa bien ^^
Bonne continuation au IntoTheWorld
Amicalement, Chewbacca.
Revenir en haut Aller en bas
ouss
Admin
ouss


Messages : 141
Date d'inscription : 03/04/2008

[accepté] Firouz  [Shadow Priest 70] Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Firouz [Shadow Priest 70]   [accepté] Firouz  [Shadow Priest 70] Icon_minitimeSam 5 Avr - 21:04

Citation :
Citation :
Mes amis IRL (ex membres de la guilde dont J'étais le guildemaster se regroupent dans une nouvelle guilde et harcelèrent quotidiennement , donc je me trouve entre le marteau et l'enclume vous (que j'aime beaucoup croyez moi ) et les mecs avec qui j'ai UP tout mes persos qui bossent ou étudient avec moi ... etc le choix est difficile mais je me dois (et je leurs doit ) de le faire .


trouves le verbe créer !!


et dire que je suis sensé etre le plus nul en français !!

sallam quand meme chewbacca Smile

une double citation

/ignore
Revenir en haut Aller en bas
Groove

Groove


Messages : 227
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 35
Localisation : Bedroom

[accepté] Firouz  [Shadow Priest 70] Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Firouz [Shadow Priest 70]   [accepté] Firouz  [Shadow Priest 70] Icon_minitimeLun 7 Avr - 0:15

+1 pour ton passage au grade de membre.... trés trés bonne réactivité ! et a la hauteur de mes attentes pendant les tests.
Revenir en haut Aller en bas
Drekmar




Messages : 46
Date d'inscription : 03/04/2008

[accepté] Firouz  [Shadow Priest 70] Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Firouz [Shadow Priest 70]   [accepté] Firouz  [Shadow Priest 70] Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:16

Bon j'ai loupé la phase de postula mais je suis fan ça mérite même un +2 lol
J'adore la vidéo et le petit LEROYYY JENKINSSS mdrrrrrr c'est énorme ça lol
@bientôt ig Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[accepté] Firouz  [Shadow Priest 70] Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Firouz [Shadow Priest 70]   [accepté] Firouz  [Shadow Priest 70] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[accepté] Firouz [Shadow Priest 70]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations et candidatures :: Candidatures :: Candidature acceptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser