Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Candidature Raphal

Aller en bas 
AuteurMessage
raphal




Messages : 1
Date d'inscription : 28/06/2008

Candidature Raphal Empty
MessageSujet: Candidature Raphal   Candidature Raphal Icon_minitimeSam 28 Juin - 16:45

Côté irl :

prénom : Tayeb
âge : 20 ans
Etude / travail : etudiant en science et technique (2eme année)

Coté ig :

Lvl : 70
Classe :guerrier
Spé voila



•Stuff

tete : ici
epaules : ici
torse : ici
Poignets : ici
Taille : ici
Pieds : ici
Main : ici Embarassed

Métiers : minage 375 , maitre fabiriquant d'hache 375.
Disponibilité : Presque tout les soire vers 9h et quelque heurs dans la journée.
Expérience du jeu : une bonne année sur ivalice et plus de 2 ans dans d'autres serveurs privés.J'ai deja joué avec beaucoup de perso lvl 70 mais le guerrier et ma spécialité.
Pour les instance,j'ai fais beaucoup de kara (mais j'ai jamais pu looté un objet pale ),j'ai fais aussi css mais que le l'aveugle et Karathress qu'on a pu descendre.


Vos motivations pour rentrer dans la guilde : j'ai beaucoup vu des personnage de cette guilde,ils sont bien stuffé,et j'ai parlé avec quelques un,ils sont simpa ==> bonne ambiance
Vous attendez quoi de nous : entre-aide,ambiance et beaucoup d'instance HL


Merci de bien lire ma candidature.j'espére etre accepté dans votre guilde.
++ et Bon jeu a tous.

Cordialement Raphal
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Raphal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations et candidatures :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser