Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Déception mais pas de regret.

Aller en bas 
+3
frosto
Paladaur
Saltwater
7 participants
AuteurMessage
Saltwater

Saltwater


Messages : 99
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 41
Localisation : Paris

Déception mais pas de regret. Empty
MessageSujet: Déception mais pas de regret.   Déception mais pas de regret. Icon_minitimeLun 30 Juin - 0:40

Salut bande de noob Twisted Evil (et oui je manifeste tjrs mon affection par la violence lol)

Certain m'on contacter sur msn pour me demander des explications, c'est vraie que mon post était pas très claire et ils avaient raison tout simplement parsque la guilde mérite des explications. J’avais fait expert de ne pas mètre trop de détails pour voir la réaction des mes confrères guildeux.

Tout d'abord comme certain on pu le remarquer j'avais des problèmes de connexion qui entravai ma progression ces mêmes problèmes qui m'on amener a arrêter wow en attendant de les avoirs régler mais... certain nouveau fait m'on amener indubitablement à tirer ma révérence. J’arrête wow définitivement, mais je vais développer ce point plus tard, je vais commencer par un petit résumer de mon parcours sur wow.

J’était fan de Warcraft 3, j'avais un pot qui avais un cybercafé en Algérie à Oran et on se retrouvai régulièrement pour y jouer en réseau d'ailleurs ca me manque un peu de voir l'expression des futur perdant quand ils regardent mon armé d'undead se regroupement devant leur base.

J’avais pris l'initiative de télécharger World Of Warcraft et j'ai fait des recherche sur le net pour trouver un serveur gratuit, le premier serveur ou j'ai commencé à jouer était Spiral tenez vous bien il était en 1.5.0 Je ne sais pas exactement depuis quand je joue a wow surement + de 3 ans je partageais le compte avec un amis on avait créer un chamy tauren on avai juste commencer a jouer, on ne choisissait pas les armes en fonction des bonus mais en fonction du skin lol. et oui on a tous été noob au début (pour certain ca ne changera jamais... tu te sens visé? Laughing).

il y'a eu plusieurs serveur âpres qui était plus des serveur test, a cette époque les serveur privé était de la merde, c'était l'époque wowemu. ensuite j'ai commencer sérieusement avec mes potes du cyber a jouer dans un serveur privé apocalypse, mon premier vraie perso Saltwater un chasseur elfe de la nuit (on a tous un passé qui nous fait honte et être A2 m'a profondément traumatisé Laughing )j'ai choisir le pseudo Saltwater juste en hommage a l'Océan je suis quelqu'un de très écolo donc voila je l’avai poussé jusqu’au niveau 60, âpres j'ai fait une récup au serveur DJ blackdragon ou j'ai atteint le niveau 70 c'est avec ce perso que j'ai commencer a vraiment me plonger dans wow, a faire des recherches et des tests sur les meilleur Template talent sur les stats puissance d'attaque ou critique? et c'est surtout la que j'ai connu des joueurs bien je ne vais citer que les joueurs qui jouent sur ivalice ..Manstein(Uriel), Laurent(Angelina), la bande a fadda arbi kahbounitou, glass bref y'en a tellement.

Apres quelques incident qui on fait que je m’était embrouillé avec un MJ qui appliquai le favoritisme, j'ai fait une recherche sur le net qui m'a conduis sur ivalice qui était le 1er a cette époque, bcp de gens de mon ancien serveur m'on suivi, et c'est la que j'ai commencer mon Saltwater Voleur que vous connaissez. au niveau 20 j'ai créer ma guilde Ordre Nemesis j'avai de tres bon joueurs ds ma guilde je me souviens de ma premiere rencontre avec bralok au sale brisée il avai l'aire paumé Laughing et mnt c un tres bon démo. J’ai retrouvé bcp de joueurs à InTo The world. Je suis peu être un des dénominateurs commun des joueurs de la guilde.

j'avai quiter mon pays en Janvier pour venir à paris et arrêter wow par la même occasion, j'avai pri la décision de refaire ma vie à Zero, j'ai emprunter de l'argent a des amis en algérie et je suis parti ver l'inconnue je suis arrivé a paris avec assez d'argent pour survirve 3 mois au maximum j'ai bcp galerer a chercher de quoi manger j'ai partager ma chambre j’avai pas de famille à paris, bref j'ai vécu un calvaire, mais bon j'ai fini par trouver du boulo ds un cybercafé et j'ai repri wow, y'avai presque plus personne ds mon ancienne guilde "Ordre Nemesis" comme on dis "le rois est mort, vive le rois..." le pouvoir de l'anneau les avai corrompu du moin c’est ce qu’on m’avai dis y'avai bcp de dispute et l'ambiance etait devenu pouri les membres se sont dispersé ver d'autres guilde les déjanté, skil for kill... bref quand je suis revenu a wow y'avai que 6 joueurs ils ne se connectai plus, j'ai dissou la guilde et barlok m'a convaincu de poster chez InTo The world au début je trouvai ca sordide, je me disai je n'ai pas a prouver que je sais jouer j'etait GM d'une guilde qui contien bcp de bon joueurs et je maitrise ma class, j'avai tout mes metier a 375 et un peu trop de fierté j'avai parler a Groove qui m'a dis de faire un effor, c'est ce que j'ai fait j'ai raveler ma fierté et j'ai fait un post et j'ai été pri, depuis j'ai fait la connaissance de tres bon joueurs. Avec des personnalité tres différentes.

Apres deux mois j'ai du quiter mon boulo a cause de mon boss qui ne me payai pas assez comparé a mes compétences j'ai désactivé tout les antivirus que j'avai installer dans son cyber café désactivé tout les Firewall et j'ai quiter. mais comme j'avais quitté mon boulot je n'avai plus de connexion ... je vie ds une chambre d'hôtel et cette situation est problématique je n'ai pas le droit d'installer une ligne téléphonique (déjà pour faire monter une nana c'est galère avec tout les mouchard ...) je jouai avec une connexion wifi que je captai mais c'était pas terrible je me déconnectai souvent ca lagai trop bref injouable moi qui passai mon temps devant orgri a faire du pvp (je me souvien encor de kelkoul et groove les habitué du pvp lol) et la j'arrive même pas a dépasser 1600 de cote. ca m'arrivai de freez pendant 15 seconde devant des noobs qui avait 6000 pv et ma connexion reprenais juste pour me voir mort avec en bas écris « Tinkiwinki dis: mdr t'es noob je t'ai perfect ». J’ai essayer de trouver un moyen pour faire des abonement wifi mais y'en a pas, je capte un réseau Neuf telecom au quel je peu me connecter mais pour cela il faut avoir le compte de quelqu'un qui a deja une Livebox Neuf, j'ai demander a tout ceux que je connais et comme par hazard personne n'es chez neuf. enfin bref c'est devenu dur de jouer soi en PVE soi en PVP.

Donc j'avai décider d'arreter wow le temps de trouver une solution mais âpres avoir poster j'ai vu que les gens qui on réagi était au nombre de 4, Laurent, barlok, Virtuoso et glass... ca m'a donner a réfléchir quand a l'importance de wow , j'était sensé être l’ officier des vovo, j'avai quelques mois au sein de la guilde et j'était supposé être dans une guilde soudé, solidaire des gens qui pouvais etre de bon amis et avec les quelles je me serai surement entendu si c'était irl mais...je n'ai eu 4 reaction (deux sur le fofo et deux sur msn) .. Un membre des déjanté que je connais avais l'aire plus affecté que les membres de ma propre guilde! Alors je sais pas si j'ai louper un chapitre mais je pense que je me suis comporté correctement ds la guilde je me souviens même que je m'imposai de répondre aux personnes au quel vous ne repondiez pas quand elles saluai la guilde. Alors l'esprit de InTo The World se résume a ça? Un membre quitte et on ne lui accorde même pas un petit au revoir ? meme pas une petite réflexion....c’est tout ce que mérite un membre de votre guilde ?Je vais pas vous en vouloir car même si je sais qu’avec le temps certain on tendance a croire que les gens sont vraiment des personnages et tout simplement car j’ai des gens sympa sur mon msn, que j’ai connnu grace a wow et ca je ne le regreterai pas.

Bonne continuation a tout le monde je souhaite de long jours hereux a InTo The World.
Revenir en haut Aller en bas
Paladaur

Paladaur


Messages : 36
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 29

Déception mais pas de regret. Empty
MessageSujet: Re: Déception mais pas de regret.   Déception mais pas de regret. Icon_minitimeLun 30 Juin - 0:59

Donc tu arete WoW définitivement ? Sad
sniiiifffffffffffffffff pas toi !!
Revenir en haut Aller en bas
frosto

frosto


Messages : 161
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 44

Déception mais pas de regret. Empty
MessageSujet: Re: Déception mais pas de regret.   Déception mais pas de regret. Icon_minitimeLun 30 Juin - 2:41

mdrrr salt je suis desolé mais pour avoir de vrais amis sur un jeu sufit pas d etre membre de la meme guild
preso j ai connu groove, kelkoul, drektor,erod (j espere ke j oubli personne affraid ) ds la guild into the world et maintenant c comme des freres pour moi (ouss,blazka,frizeur sont de la meme ville ou j etais et je les ai connu apré mon depart et ke j ai connu sur css )
donc de dire ke t as eu ke 4 posts pour ton depart et dire (Alors l'esprit de InTo The World se résume a ça?) ben nn je suis dsl mais perso j ai jamais discuté avec toi je te connais ke par un salut ou des trucs comme ca
en plus c pas tlm ki aiment les adieu et c pas tlm ki aiment poster sur le fofo (perso je m attendrais pas a plus de 2 post si je dis ke j arrete wow 1 par fifi (thania men jedek) le 2 eme par kelkun ki me connais meme pas lol
bref tt ca pour te dire ke tu va nous manker et te dis pas k on t aime pas car t as eu ke 4 posts
sur ce bonne continuation a toi
/kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.intotheworld.clanspro.com/
Saltwater

Saltwater


Messages : 99
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 41
Localisation : Paris

Déception mais pas de regret. Empty
MessageSujet: Re: Déception mais pas de regret.   Déception mais pas de regret. Icon_minitimeLun 30 Juin - 12:09

frosto a écrit:
perso j ai jamais discuté avec toi je te connais ke par un salut ou des trucs comme ca

Ben la je pense que je me suis fait des illusion alors je pensai que passer du temps avec des personnes et faire des raids avec eu etait sufisent pour avoir un ptit au revoir, et puis si tu crois que c'etait une tentative désespéré pour me faire des amis c'est que je me suis mal exprimé ou que tu m'a mal compri. a ce stade de la discution je pense que ca ne vau pas la peine que je dévlope, je suis sure que tout le monde a tres bien compri ou je voulai en venir, a moin que ca soi moi qui ne suis pas assez froid ou pas assez binaire...ca n'a plus grande importance aller tchao...
Revenir en haut Aller en bas
Barlok
Admin
Barlok


Messages : 209
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 32
Localisation : Si tu me vois c'est que je suis a coté de toi

Déception mais pas de regret. Empty
MessageSujet: Re: Déception mais pas de regret.   Déception mais pas de regret. Icon_minitimeLun 30 Juin - 13:21

Il faut aussi que tu prenne en compte que les gens doute, moi j'ai poster mais je pensé pas que tu arréterai vraiment.

J'ai vraiment envi que tu revienne parmis nous, je veu te parle sur msn mais je te voi pas co xD. En plus j'aime pas msn et maintenant il est toujours allumer dans l'espoir de te voir xD. J'èspere réellement que ce ne sera pas définitif!!
Revenir en haut Aller en bas
Ra

Ra


Messages : 175
Date d'inscription : 02/04/2008

Déception mais pas de regret. Empty
MessageSujet: Re: Déception mais pas de regret.   Déception mais pas de regret. Icon_minitimeLun 30 Juin - 17:21

Moi je ne vais pas t'encourager à revenir sachant que tu as des problèmes IRL. Je préfère que tu trouves un boulot/appart et que tu viennes jouer pour te détendre que la situation que nous a décrite.

Et sincèrement je pense que cela demande plus d'empathie d'encourager quelqu'un a faire quelque chose dans la vie que de l'encourager à passer du temps dans un jeu. Parce que si j'étais un égoiste je te pousserai à rester en me disant qu'un gars de co c'est mieux pour faire les raid a 25 et un officier en plus ca m'enlève du boulot à moi.

Alors pour conclure, j'attends ton post ou tu nous diras que tu as un appart et un bon boulot, et que tu comptes revenir jouer pour t'amuser avec nous.

Sur ce bon conrage.
Revenir en haut Aller en bas
Hollow

Hollow


Messages : 26
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 32
Localisation : Sous La Map

Déception mais pas de regret. Empty
MessageSujet: SALTWATER POWWWWWWAAAAA !!!!!!   Déception mais pas de regret. Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:06

Ouais, Salt comme a dit, Ra, Il viendra, un jour ou ivalice fermera xD . Mais Ta vie c'est ta vie, c'est le plus important que tous . T'as bcp de problèmes IRL, que j'espère que tu résoudras, si je peu t'aider dis le moi, meme si je c que je peu rien y faire Sad . Bon courage dans ta vie. J'espère que tu trouveras vite un boulot et un appart . Ce jour la, reviens sur ivalice, tu me retrouvera (FULL S3) xD, on fera une team d'enfer .

Allez Bon courage Saltounet, et a bientot j'espere !

Virtuoso .
Revenir en haut Aller en bas
Bicrave

Bicrave


Messages : 67
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 33
Localisation : Lyon [6.9]

Déception mais pas de regret. Empty
MessageSujet: Re: Déception mais pas de regret.   Déception mais pas de regret. Icon_minitimeMar 1 Juil - 5:36

Je ne serais que te souhaite a part un bon courage pour trouver une situation stable.

Je pense que Ra a résumé assez bien ce que je pensait, c'est mieux de te souhaiter de réussir que de te souhaiter de rester sur un jeu.
Tout ce que je peut te dire c'est que tu va nous manquer. Personnellement, je ne te parlait pas spécialement, mais on se respectaient, et j'aimais bien délirer avec toi.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://intotheworld.wowjdr.com/
Contenu sponsorisé





Déception mais pas de regret. Empty
MessageSujet: Re: Déception mais pas de regret.   Déception mais pas de regret. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déception mais pas de regret.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» site up mais
» je sais pas pk mais bon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser