Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Q'allez vous faire

Aller en bas 
+5
Ra
Bionik
glaciuskiller
Ypsilone
Rob
9 participants
AuteurMessage
Rob




Messages : 19
Date d'inscription : 19/06/2008

Q'allez vous faire Empty
MessageSujet: Q'allez vous faire   Q'allez vous faire Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:36

Suite a la dissolution de la guilde ce matin, et ne voulant pas perdre de vue pas mal des itw je voulais savoir ce que vous contiez faire.
Postuler dans un guilde, rester unguild, creer un guilde, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Ypsilone




Messages : 5
Date d'inscription : 27/06/2008

Q'allez vous faire Empty
MessageSujet: Re: Q'allez vous faire   Q'allez vous faire Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:39

Moi je sais pas trop , mais je suis triste Crying or Very sad
J'espère que les raisons de cette dissolution ne sont pas bidons Sad
Revenir en haut Aller en bas
glaciuskiller




Messages : 4
Date d'inscription : 04/04/2008

Q'allez vous faire Empty
MessageSujet: Re: Q'allez vous faire   Q'allez vous faire Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:41

moi je pense que se separe ont si bon chrmain c 'est vraiment triste comme ypsilone a dit j'espere quec'est pour de bonne raison,et bonne contunuation a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Bionik

Bionik


Messages : 19
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 79
Localisation : Soissons 02!

Q'allez vous faire Empty
MessageSujet: Re: Q'allez vous faire   Q'allez vous faire Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:07

je suis chez les zyon anthem la ou il y a mes potes irl et ma copine,je pense pas chercher une autre guilde pour le moment.trop de wow tue wow!
Revenir en haut Aller en bas
Ra

Ra


Messages : 175
Date d'inscription : 02/04/2008

Q'allez vous faire Empty
MessageSujet: Re: Q'allez vous faire   Q'allez vous faire Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:39

???

ca y'est je pars 3 heures c'est le bordel
Revenir en haut Aller en bas
Bicrave

Bicrave


Messages : 67
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 33
Localisation : Lyon [6.9]

Q'allez vous faire Empty
MessageSujet: Re: Q'allez vous faire   Q'allez vous faire Icon_minitimeMer 2 Juil - 17:07

Il se passe quoi ? J'étais pas là !
Revenir en haut Aller en bas
http://intotheworld.wowjdr.com/
Ypsilone




Messages : 5
Date d'inscription : 27/06/2008

Q'allez vous faire Empty
MessageSujet: Re: Q'allez vous faire   Q'allez vous faire Icon_minitimeMer 2 Juil - 17:15

Bon je vous explique : Je me suis connecté aujourd'hui comme d'habitude et tout à coup le message de la guilde a été changé par Drektor " Dissolution de la guilde ..." . J'ai proposé à Drektor de nommer kelkoul ( ex co-GM ) GM mais il m'a affirmé que Kelkoul a fait /gquit . Je les ai whispés pour demander des explications mais ils n'ont rien voulu me dire ( Kelkoul m'a dit qu'il était pas vexé ) et m'ont affirmés qu'ils posteraient les raisons de cette dissolution dans le forum .
Revenir en haut Aller en bas
Bicrave

Bicrave


Messages : 67
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 33
Localisation : Lyon [6.9]

Q'allez vous faire Empty
MessageSujet: Re: Q'allez vous faire   Q'allez vous faire Icon_minitimeMer 2 Juil - 17:45

Une guilde va être recrée, et elle se nommera Extinction.
Que tous les anciens membres de Into The World : Sauf quelque-uns whispent Barlok.

Sinon, j'attend de réelles explications.
Revenir en haut Aller en bas
http://intotheworld.wowjdr.com/
Ypsilone




Messages : 5
Date d'inscription : 27/06/2008

Q'allez vous faire Empty
MessageSujet: Re: Q'allez vous faire   Q'allez vous faire Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:09

Rectification : la guilde s'appelle Ames Corrompues .
Revenir en haut Aller en bas
Hollow

Hollow


Messages : 26
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 32
Localisation : Sous La Map

Q'allez vous faire Empty
MessageSujet: ITW POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA   Q'allez vous faire Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:21

lol? j'ai rien gobé la SadSadSadSadSad
Revenir en haut Aller en bas
Ra

Ra


Messages : 175
Date d'inscription : 02/04/2008

Q'allez vous faire Empty
MessageSujet: Re: Q'allez vous faire   Q'allez vous faire Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:33

..............................................................................
Revenir en haut Aller en bas
Tallac




Messages : 60
Date d'inscription : 22/04/2008

Q'allez vous faire Empty
MessageSujet: Re: Q'allez vous faire   Q'allez vous faire Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:45

Wtf ? Se passe quoi la ? Je pensais serieusement revenir sur Ivalice et je vois que la guilde est dissoute =_= Faut expliquer la
Revenir en haut Aller en bas
Rob




Messages : 19
Date d'inscription : 19/06/2008

Q'allez vous faire Empty
MessageSujet: Re: Q'allez vous faire   Q'allez vous faire Icon_minitimeJeu 3 Juil - 11:31

J'ai parlé avec drektor.

plusieurs choses ont fait que la guilde a été dissoute.

la guilde était représenté aux yeux des autres par le stuff de certain (obtenu chez la umbra) et non par le réel niveau de skill de la guilde.

Drektor n'a plus le tps de s occuper de la guilde

Aucun officié n'a souhaité reprendre la guilde lorsqu'il l'a demandé

voila les quelques raisons que j'ai réussi a glaner lors des pm...



Une guilde prenant pour noyau des anciens itw s'est reformé. Âmes Corrompues
elle rassemble certains membres souhaitant rester "ensemble" et ne pas être éparpillés a travers les guilde du serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Ra

Ra


Messages : 175
Date d'inscription : 02/04/2008

Q'allez vous faire Empty
MessageSujet: Re: Q'allez vous faire   Q'allez vous faire Icon_minitimeJeu 3 Juil - 11:50

Mouais....

Moi je voyais les choses plutot comme faire partie d'un guilde qui a des objectifs pve sans pour auntant tomber dans les excès des guildes types umbra/déjantés ou maelstorm à savoir DKP/raid a 00h00 etc....

Rien a battre de faire partie de la "meilleure" guilde du serveur.
Pour être les meilleurs faut être des nolife c'est pas compliqué.

Enfin bref. Dommage quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Hërmït

Hërmït


Messages : 43
Date d'inscription : 05/04/2008

Q'allez vous faire Empty
MessageSujet: Re: Q'allez vous faire   Q'allez vous faire Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:39

Je regret Rob mais le noyeau d'into the world n'est pas celui dont tu parle et jusqu'a present aucun de ceux qui consistaient le noyeau d'ITW n'a rejoint votre

guilde le noyeau des anciens ITW est : Drektor, Kelkoul, Groove, Erod, Ra, Blazkan, Firouz, Glacius, Frizeur, et moi même(Demonized) et jusqu'a derniere

nouvelle aucun de nous n'est dans cette guilde conçu a 100% de nouveau membres d'ITW... mais bon bref bon continuation a vous...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Q'allez vous faire Empty
MessageSujet: Re: Q'allez vous faire   Q'allez vous faire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Q'allez vous faire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: News :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser