Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 [refusé]recrutement chassou

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Blakø




Messages : 1
Date d'inscription : 06/04/2008

[refusé]recrutement chassou Empty
MessageSujet: [refusé]recrutement chassou   [refusé]recrutement chassou Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:02

Bonjour a vous.
-Votre Pseudo :Blakø


-Votre classe :chasseur


-Votre lvl :70


-Vos Métiers : je n'en ai pas pour l'instant, mais je prendrais ceux que la guilde veut.


-Votre stuff : alors mon stuff est composé de 9 piece épiques sur 16, entre kara, insignes et héroique, + fusil craft par ingé.


-Vos Talents :41 survie et 21 préci, selon mon ancien template pve offi .


-Votre expérience dans le jeu (est ce la première fois que vous jouez ? avez vous deja jouer? si oui, jusqu'a quel lvl ? etc...) : j'ai joué un an et demi sur offi en tant que chasseur pve , j'ai une bonne experience de gruul, kara et je compte bien avoir celle de CSS ^^. j'ai joué avec mon chassou sur le serveur temple noir.


-Votre temps de jeu moyen quotidien ou hebdomadaire je joue le lundi , le mardi et le jeudi de 20h a 23h, le mercredi dans l'apres midi sa varie et je fait le no-life le week-end ^^


-Vos motivations pour venir dans la guilde je connais votre renommée, et je sais qu'il y a des joueurs experimentés parmis vous.


-Ce que vous attendez de la guilde : simplement me faire progresser dans mon experience pve HL
-Pourquoi nous ? car je suis sur d'une chose: il n'y a pas de cheat chez vous .

-Acceptez-vous la charte de guilde ? (Lisez la, tout non respect de la charte entrainera des sanctions).
j'accepte bien entendu la charte

IRL :
-Votre Prénom : baptiste


-Votre age:18 ans


-Que faites-vous dans la vie ? ( études, loisirs, passions ) : terminale ES, sinon a part wow j'aime bien me balader avec mes potes.





je voulais juste ajouter, que meme si mon stuff n'est pas excellent, je compenserais mon manque de stuff par une bonne experience(mon stuff n'est tout de meme pas catastrophique mdr ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Drektor
Admin
Drektor


Messages : 149
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 38
Localisation : Lyon

[refusé]recrutement chassou Empty
MessageSujet: Re: [refusé]recrutement chassou   [refusé]recrutement chassou Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:25

Salut Blakø,

candidature assez complète, mais pas très convaincante.
Premièrement, pas de métier : point négatif pour ma part. Ton template comporte des talents bugué et/ou pas très utiles. Et ton stuff reste relativement moyen.
Et je suis pas bien sur que tu as lu notre charte de guilde, ainsi que la façon dont on pustule chez nous

Citation :

-Acceptez-vous la charte de guilde ? (Lisez la, tout non respect de la charte entrainera des sanctions).
Revenir en haut Aller en bas
http://intotheworld.wowjdr.com
kelkoul

kelkoul


Messages : 109
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Shattrath

[refusé]recrutement chassou Empty
MessageSujet: Re: [refusé]recrutement chassou   [refusé]recrutement chassou Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:31

-1 pour moi ,

la candidature ne m'emballe pas , pas de métiers stuff moyen et j'aime pas les "ø" Razz

Bønne cøntinuatiøn
Revenir en haut Aller en bas
http://intotheworld.wowjdr.com
Groove

Groove


Messages : 227
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 35
Localisation : Bedroom

[refusé]recrutement chassou Empty
MessageSujet: Re: [refusé]recrutement chassou   [refusé]recrutement chassou Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:32

Drektor n'est pas trés favorable....

C'est lui l'officier des hunts , et il a jugé ton template pas bon..

Avis neutre. mais plutot vers le non.

Salutations.
Revenir en haut Aller en bas
Drektor
Admin
Drektor


Messages : 149
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 38
Localisation : Lyon

[refusé]recrutement chassou Empty
MessageSujet: Re: [refusé]recrutement chassou   [refusé]recrutement chassou Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:33

Ca serait bien qu'on est de tes nouvelles pour te prendre en test à kara par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://intotheworld.wowjdr.com
Contenu sponsorisé





[refusé]recrutement chassou Empty
MessageSujet: Re: [refusé]recrutement chassou   [refusé]recrutement chassou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[refusé]recrutement chassou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations et candidatures :: Candidatures :: Candidature refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser