Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Grooooovey !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Groove

Groove


Messages : 227
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 35
Localisation : Bedroom

Présentation de Grooooovey ! Empty
MessageSujet: Présentation de Grooooovey !   Présentation de Grooooovey ! Icon_minitimeMer 2 Avr - 12:35

cheers Salutations !

Allez hop je me colle a la présentation en premier ^^

In Game first :

Groove : prétre troll lvl 70 ou Trane : paladin Bloodelfe lvl 70

spé : Disci/sacré en pvp et sacré/discipline en pve

metiers :herboriste 375 , alchimiste 375 (plus de détails seront donnés a propos de mes metiers dans la partie réalisée a cet effet dans le forum )

Passe-temps favoris: tabasser les petits Gnomes qui m'ont rien fait Twisted Evil

sinon toujours pret a instancer , farmer , et aider la guilde a avancer et progresser rapidement...

donc n'hesitez pas a me /whisp IG je me ferais un plaisir d'aider si je le peux.

Voili voilou en general c'est un peu sa , si vous avez des questions ou voulez savoir des trucs a mon sujet , je suis pret et dispo a vous répondre au plus vite ^^

Now In Real Life :

Karim 19 ans , basketeur Basketball 1m97 , Sympa , fétard clown paresseux Sleep !

en premiére année de FAC (biologie) mais pas trés brancher etudes scratch

Je kiffe un peu tout les styles musiquaux en partuculier la house music , et branché aussi et surtout sur les jolies gazelles :p if u see what i mean afro allez thuss mes chouws

@++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Drektor
Admin
Drektor


Messages : 149
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 38
Localisation : Lyon

Présentation de Grooooovey ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Grooooovey !   Présentation de Grooooovey ! Icon_minitimeMer 2 Avr - 12:40

Hey, groove ! Petite présentation fort sympathique ! Et wellcome sur le forum et dans la guilde Very Happy

Omg y'a que des basketeur chez nous ou quoi ? Kelkoul, groove, scofield,.. rhaaa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://intotheworld.wowjdr.com
Groove

Groove


Messages : 227
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 35
Localisation : Bedroom

Présentation de Grooooovey ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Grooooovey !   Présentation de Grooooovey ! Icon_minitimeMer 2 Avr - 12:43

LoL Basketball basketballers roxx all baby Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Drekmar




Messages : 46
Date d'inscription : 03/04/2008

Présentation de Grooooovey ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Grooooovey !   Présentation de Grooooovey ! Icon_minitimeVen 4 Avr - 14:34

Ah ça me fait plaisir de rencontrer des basketteurs!! Ca change de ce maudit foot...
En plus ca rox tout le basket mai je n'ai pas touché un ballon depuis troooop longtemps!
Il faut que je remédie à ça!

clown clown clown et vive les fêtards!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Grooooovey ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Grooooovey !   Présentation de Grooooovey ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Grooooovey !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations et candidatures :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser