Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 [refusée] [Candidature] Zïrconïà

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zirconia




Messages : 14
Date d'inscription : 08/04/2008

[refusée] [Candidature] Zïrconïà Empty
MessageSujet: [refusée] [Candidature] Zïrconïà   [refusée] [Candidature] Zïrconïà Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:24

Bonjours tous le monde !
je me permet de me présenter ici pour je l'espére pouvoir integrer votre guilde.
Donc voici les information demander au recrutement :


IRL

-Prénoms : Viny

-Age : 18ans

-Location : Nord

-Occupation/loisirs : Sorti entre amis, le roller, le sport, ...


IG:

-Pseudo : Zïrconïà

-Lvl : 70

-Classe : Druide

-Spe : Equilibre [http://www.worldofwarcraft.com/info/classes/druid/talents.html?51002221252310503105000000000000000000000050050340031000000000]
je risque de changer quelque point dans la branche resto mais je garde l'instant heal ^^

-métiers : Travail du cuir (361) / Alchimiste (311) [j'ai un reroll qui fait dépeceur /herboriste pour les compos]

-Stuff (a peu prés) : Mon stuff équi est full insigne / Mon stuff féral : bientot full insigne

-Addons utilises (ne faites pas une liste complète, donnez juste les addons importants en raid) : Grid, Omen, Big Wigs, ...

-Votre expérience en jeux : J'ai passer 1 ans sur serveur privée avant de venir sur ivalice / Depuis que je suis lvl 70 sur ivalice j'ai déjà tenu quelque raid a karazan en tant que raid leader et j'ai déjà jouais tout les rôles que l'on peu avoir a kara (tank /heal /dps )

-Vos disponibilités : Tout les jour après 20h (normalement) et le weekend quelque heure au matin midi et soir

Mes motivation pour rentrer dans la guilde sont que j'aimerais trouver des bons joueurs avec qui jouais dans des instances HL avec qui ont peu s'amuser tout en restant sérieux quand il le faut. Je cherche surtout aussi une guilde qui veut vraiment avancer dans le PVE HL et le PVP et que ça se sente. Je ne veut pas d'une guilde qui n'essaye pas d'avancer dans le PVE. Je veut une guilde qui ne fait pas de difference entre c'est membres et que tout le monde se stuff a la même allure. Je pense avoir tout dit si vous voulez d'autre précision n'hésiter pas à demander

Voilà j'espère que vous réfléchirais à ma candidature sérieusement et je vous souhaite un bon jeu en attendant une réponse de votre part


ps : souvent avant de me connecté a wow je me connecte sur le ts je trouve que c'est plus sympa et on est plu concentrer sur se qu'on fait dans la jeu a la place d'écrire donc si je suis accepter vous risqué de me voir très souvent sur le ts quand je suis connecté à wow ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drektor
Admin
Drektor


Messages : 149
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 38
Localisation : Lyon

[refusée] [Candidature] Zïrconïà Empty
MessageSujet: Re: [refusée] [Candidature] Zïrconïà   [refusée] [Candidature] Zïrconïà Icon_minitimeMar 8 Avr - 23:43

salut Zïrconïà,

Ta candidature est assez complète. t'es métiers sont correct, même si tu n'es pas encore 375, un peu de farm et ça devrait aller.

Par contre, un druide heal serait beaucoup mieux adapté à nos besoin. Et tu prêts à resper ? et à te stuff en conséquence ?
Revenir en haut Aller en bas
http://intotheworld.wowjdr.com
zirconia




Messages : 14
Date d'inscription : 08/04/2008

[refusée] [Candidature] Zïrconïà Empty
MessageSujet: Re: [refusée] [Candidature] Zïrconïà   [refusée] [Candidature] Zïrconïà Icon_minitimeMar 8 Avr - 23:58

humm je dirais pas non a la respé mais j'ai pas les PO qui suivent (parce que si je respé heal pour le pve et équi pour le pvp ça revient trés trés cher :s ). Ensuite pour le stuff j'ai mon stuff équilibre qui est déja pas mal enfin j'ai que 1000 de bonus au soin mais j'ai encore 2 pieces de T4 en banque la tête et les gant enfin j'ai que les insigne je l'es ait pas changer et j'ai aussi un pantalon heal en banque et une idole. Donc je pense avoir le stuff de plus sur mon ancien serveur j'étais healeur donc je connais le métier.
Pour résumer je suis pret à testé la spé heal j'espére que ça ne me reviendra pas trop cher parce que mes métier me prenne déja beaucoup de PO. Mais si vous avez vraiment besoin d'un spé heal pourquoi pas mais pourrais-je prendre des piece de spé équi quand on fera des instances ? (biensur si c'est un bijoux pour mage ou quoi je le laisse d'abord à ceux interesser ^^")
Voilà je pense avoir répondu a t'as question.
Revenir en haut Aller en bas
Ra

Ra


Messages : 175
Date d'inscription : 02/04/2008

[refusée] [Candidature] Zïrconïà Empty
MessageSujet: Re: [refusée] [Candidature] Zïrconïà   [refusée] [Candidature] Zïrconïà Icon_minitimeMer 9 Avr - 9:45

les po ne seront plus un problème quand tu auras tes métiers plus developpés car tu pourras vendre des pouvoirs primo a 1000+ po ou des transmutation a 100po.

Ce qui couvrira largement tes frais de respé.

Par contre, que ce soit en pvp ou pve je ne pense pas qu'une optique équilibre soit vraiment viable. Donc à mon avis tu vas passer plus de temps en heal;

A toi de voir si cela te convient. Dans pour moi +1 si le joueur est prêt a jouer equi pour le fun et heal le reste du temps.
-1 sinon.


PS: druide heal est de loin la meilleur spé en arène, aujourd'hui pas encore trop utilisé car les cac n'ont pas les armes S2 mais quand les war et fufu auront leurs trucs qui tappent à 5k tout le monde voudra avoir son druide heal de poche.
Revenir en haut Aller en bas
Groove

Groove


Messages : 227
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 35
Localisation : Bedroom

[refusée] [Candidature] Zïrconïà Empty
MessageSujet: Re: [refusée] [Candidature] Zïrconïà   [refusée] [Candidature] Zïrconïà Icon_minitimeMer 9 Avr - 11:40

Salutations Zirconia et bienvenue sur le forum.

Ta candidature est assez complete et interessante,ton stuff et tes metiers sont pas mal cyclops

Maintenant pour la spé c'est a toi de voir.... Comme a dis Ra ac des metiers HL les Po c'est plus un problemme

nous recherchons en priorité des drood heal... par conséquent si tu accepte de Respé heal les objets que tu pourras need

en raid seront des objets heal. donc tu te stufferas pas en equilibre .

sinon si tu veux pas dutout jouer en heal et rester en chouette faudras vraiment assurer un role complexe... Innerv , instant rez , tranquilité et autre réactivités..... (en plus du dps bien sur Razz )

voila dans ce cas je dis a test IG Wink

Salutations.
Revenir en haut Aller en bas
zirconia




Messages : 14
Date d'inscription : 08/04/2008

[refusée] [Candidature] Zïrconïà Empty
MessageSujet: Re: [refusée] [Candidature] Zïrconïà   [refusée] [Candidature] Zïrconïà Icon_minitimeMer 9 Avr - 13:29

Donc pour répondre au sujet de la spé je suis pas contre de jouais presque a plein temps heal et pour le fun chouette mais ma compo d'aréne ne me permet pas de jouais en spé resto.

De plus je pense que la spé chouette malgrés se que beaucoup de monde pense peut apporter vraiment un plus en raid. Le +5% de critique est trés interessant sur les heals bien stuffer ou moyennement qui peuvent facilement atteindre les 30% de critique heal donc 1coups sur 3 est un critique donc soulage pas mal le heal aussi.

La spé Heal apporte aussi beaucoup au heal je ne le nie pas.

Depuis que je suis spé chouette j'ai toujours jouais plusieur role. Celui du dps et du off-heal. Je garde mon innerv pour les heal et quand je voit que les heal sont en difficulter je ne reste pas en chouette pour dps mais je heal avec eux. Comme vous avez put le voir j'ai l'instant heal dans mon template qui me permet de vraiment sauver une situation délicate (si la situation se présente.)

Pour l'instant je n'ais encore jamais utiliser tranquilliter parce que avant il étais beugé. Mais maintenant qu'il est plus beugé je l'utiliserais beaucoup plus souvent sur les boss qui font des aoe etc ....

J'espere avoir étais convaincant dans le fait que même en spé chouette je pourais healé si les heal ne suive pas ou sinon comme je l'ais dit plus haut je suis pret a respé chouette que pour les instances.
Revenir en haut Aller en bas
Drektor
Admin
Drektor


Messages : 149
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 38
Localisation : Lyon

[refusée] [Candidature] Zïrconïà Empty
MessageSujet: Re: [refusée] [Candidature] Zïrconïà   [refusée] [Candidature] Zïrconïà Icon_minitimeMer 9 Avr - 15:02

On te prendra pour faire une instance et voir comment tu te débrouilles.
Si tu nous satisfais en chouette, on te forcera pas à respé heal, mais peut-être à respé heal si besoin, pour qu'on puisse faire un raid par exemple.

Je te contact ig. Il faut juste que tu sois co, quand on pourra faire une instance.
Revenir en haut Aller en bas
http://intotheworld.wowjdr.com
zirconia




Messages : 14
Date d'inscription : 08/04/2008

[refusée] [Candidature] Zïrconïà Empty
MessageSujet: Re: [refusée] [Candidature] Zïrconïà   [refusée] [Candidature] Zïrconïà Icon_minitimeMer 9 Avr - 15:06

ok je me connecte dés que possible j'espère que je ne vous décevrai pas parce que je connais quelque membre de votre guilde de réputation ou bien parce que j'ai déjà jouais très vite fait avec eux et je trouve que vous avez de très bon membre pour avancer dans le PVE HL.

Merci beaucoup a vous.
A très bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Drektor
Admin
Drektor


Messages : 149
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 38
Localisation : Lyon

[refusée] [Candidature] Zïrconïà Empty
MessageSujet: Re: [refusée] [Candidature] Zïrconïà   [refusée] [Candidature] Zïrconïà Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:42

Test relativement satisfaisant.

On devrait te guilder entre ce soir et demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://intotheworld.wowjdr.com
zirconia




Messages : 14
Date d'inscription : 08/04/2008

[refusée] [Candidature] Zïrconïà Empty
MessageSujet: Re: [refusée] [Candidature] Zïrconïà   [refusée] [Candidature] Zïrconïà Icon_minitimeVen 11 Avr - 20:50

merci de m'avoir accepter parmi vous j'espère que je ne vous décevrai pas
Sur se à très bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[refusée] [Candidature] Zïrconïà Empty
MessageSujet: Re: [refusée] [Candidature] Zïrconïà   [refusée] [Candidature] Zïrconïà Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[refusée] [Candidature] Zïrconïà
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations et candidatures :: Candidatures :: Candidature refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser