Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [accepté] Candidature chasseur

Aller en bas 
+3
Drekmar
Drektor
frosto
7 participants
AuteurMessage
frosto

frosto


Messages : 161
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 44

[accepté] Candidature chasseur Empty
MessageSujet: [accepté] Candidature chasseur   [accepté] Candidature chasseur Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:54

Côté irl :

♦prénom : kim
♦âge : 28 ans

pseudo ig: kabouche
♦Etude / travail :
etude: fini (ing en info)
travail : je taff a la maison donc ca me donne plus de temps pour wow ^^
Loisirs : hardcore gamer

Coté ig :

♦Lvl : 70

•Classe : chasseur

♦Spé : precision(5/46/10): http://www.worldofwarcraft.com/info/classes/hunter/talents.html?5000000000000000000000505051105013253135103020500000000000000000

-Votre stuff :

Tête [Lunettes vise-juste v2.0]
Cou [Sautoir des mauvaises intentions]
Epaules [Pauldrons of the Furious Elements] en atendant le gladia
Dos [Dory's Embrace]
Torse [Harnais de bataille du Crâne ricanant] bientot le gladia
Poignets [Brassards de la chasse]
Gants [Gauntlets of Sniping]
Jambes [Shifting Camouflage Pants]
Doigts [Anneau des seigneurs de guerre d'Arathi]
Doigts [Anneau de meurtre d'Averinn]
Bijou [Sablier du détrameur]
Bijou [Eclat de l'instant temporel]
armes : [Arc de tireur d'élite], [Lame quantique]

Metiers :alchi375 /ing 356/cuisine 375/peche 375

♦Disponibilité : Tous les jours de 13 a 5h du mat (+4 h paris)

♦Expérience du jeu : 1 ans sur officiel et 2 ans sur priv

•Vos motivations pour rentrer dans la guilde : rejoindre mes amis qui sont 5 a etre dans la guild (firouz,blazkan,domonoized,glacius et frizeur), et faire avancer la guild en pve avec tous le monde .

•Vous attendez quoi de nous : une bonne ambiance de guild et raid, instance hl (une bonne team d arene xD)

Mes instances : Karazhan => Boss down => Conservateur , La dame , et Le prince .
Css => Boss down => Leotharas , dame vash.



bon voila je pense avoir bien resumer si ya des question chui dispo sur le fofo ou ig
ts : enable
xfire : enable ^^


Dernière édition par frosto le Jeu 10 Avr - 2:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.intotheworld.clanspro.com/
Drektor
Admin
Drektor


Messages : 149
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 38
Localisation : Lyon

[accepté] Candidature chasseur Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature chasseur   [accepté] Candidature chasseur Icon_minitimeMer 9 Avr - 23:01

Salut frosto,

Candidature très intéressante. Tu as un stuff correct. Des métiers hauts lvl, dont pêcheur et cuisine qui confirme le temps que tu passes sur wow à mon avis Smile
Expérience pve satisfaisante, comme ton template.

Je suis très favorable à un test en instance Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://intotheworld.wowjdr.com
Drekmar




Messages : 46
Date d'inscription : 03/04/2008

[accepté] Candidature chasseur Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature chasseur   [accepté] Candidature chasseur Icon_minitimeMer 9 Avr - 23:07

coucou et bienvenue sur le forum!
lol je vais commencer à me mélanger les pinceau entre firouz, frosto et frizeur mdr.
Candidature sympa tu vas droit au but ça évite de tergiverser. Cependant des retouches sur ta spé son a faire je pense.
Enfin je laisse surtout la parole à Drektor l'expert chassou. (attention à la sélection des chassou dans cette guilde si vous rentrés c'est que vous êtes des chasseur d'élite Razz )
Ah il a parlé alors que j'écrivais mon post... Oo trop rapide.
Gros plus 1 en tout cas!!
@ bientôt ig
Revenir en haut Aller en bas
frosto

frosto


Messages : 161
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 44

[accepté] Candidature chasseur Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature chasseur   [accepté] Candidature chasseur Icon_minitimeMer 9 Avr - 23:14

merci merci c etait vraiment rapide ^^

Drekmar a écrit:
coucou et bienvenue sur le forum!
lol je vais commencer à me mélanger les pinceau entre firouz, frosto et frizeur mdr.
Candidature sympa tu vas droit au but ça évite de tergiverser. Cependant des retouches sur ta spé son a faire je pense.
Enfin je laisse surtout la parole à Drektor l'expert chassou. (attention à la sélection des chassou dans cette guilde si vous rentrés c'est que vous êtes des chasseur d'élite Razz )
Ah il a parlé alors que j'écrivais mon post... Oo trop rapide.
Gros plus 1 en tout cas!!
@ bientôt ig
pour les noms euh je crois k on adore les f (friz,firouz et fros ) 0o
pour le template le maitre chassou a donner son avis Razz mais si ya des bug avec le temlate ke j ai chui ouvert a tt propo ^^
et pour le reste j atta votre invite pour test instance ^^a bon entendeur
salut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.intotheworld.clanspro.com/
Groove

Groove


Messages : 227
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 35
Localisation : Bedroom

[accepté] Candidature chasseur Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature chasseur   [accepté] Candidature chasseur Icon_minitimeJeu 10 Avr - 1:41

santa Hey salut frosto !

Bienvenue sur notre forum !

WOOOT affraid belle candidature.....

Rien qu'en connaissant Freez froze frozen..... euhh frizeur et firouz et la team ! geek je sais que sa serais pas mal de t'avoir en test.

Metiers HL, maturité , experience pve HL, et drek satisfait par ton template...

Avis trés favorable ++

@ bientot.
Revenir en haut Aller en bas
frosto

frosto


Messages : 161
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 44

[accepté] Candidature chasseur Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature chasseur   [accepté] Candidature chasseur Icon_minitimeJeu 10 Avr - 1:55

Freez froze frozen..... euhh frizeur et firouz mdrrr mais loool
merci encore de votre accueil c vraiment tres sympa ^^
juste pour completer mon truc
g 3 reroll (druide farouche (t4/insigne)(herbo375/alchi375/cuisine375/peche375,pretre spé heal (insigne,instance)tdc bas /depe lvl Razz/vovo (insigne)herbo375(mine ou otre bientot / alchi375)
voila donc je peu faire 3 transmutation par jour ^^)
et pour ing cui 352 et pas 356 Razz (j ai commencer hier donc ce soir ou demain 375 )
bref voila la total frosto ^^
j espere ne pas avoir souler tlm avec ma condidature Suspect
et je vous dis ++ in game
( cheers il a fifniiiiiiiii cheers )

VOTE BAN (il parle trop , condidature refuser ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.intotheworld.clanspro.com/
Ra

Ra


Messages : 175
Date d'inscription : 02/04/2008

[accepté] Candidature chasseur Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature chasseur   [accepté] Candidature chasseur Icon_minitimeJeu 10 Avr - 9:08

omg un tank!

+1
Revenir en haut Aller en bas
ouss
Admin
ouss


Messages : 141
Date d'inscription : 03/04/2008

[accepté] Candidature chasseur Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature chasseur   [accepté] Candidature chasseur Icon_minitimeJeu 10 Avr - 14:51

Oui Oui

Lui il peut faire 3 Transmutations en un seul coup (3 alchi 375)

et il a les reputations requise pour je ne sais quoi (piérre mercurienne ou brule-ciel) (du cercle cynarien) tresimportant pour les joillier


ainsi que la recette des delice du devian Very Happy (kikoolol) et le serpent croustillant (+15enndu +20 degars des sorts )

Bref c'est une usine a lui seul
Revenir en haut Aller en bas
Giho




Messages : 7
Date d'inscription : 04/04/2008

[accepté] Candidature chasseur Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature chasseur   [accepté] Candidature chasseur Icon_minitimeJeu 10 Avr - 23:51

+1
Très Bonne Réactivité Sur Kara très Bon DPS , Up Métier Le Plus Rapide que j'ai vue (genre on need une popo mana devant un bosse a kara tu lui demande il go monté alchimie 375 et re avant même que tu remarque son absence) bref que du bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
frosto

frosto


Messages : 161
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 44

[accepté] Candidature chasseur Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature chasseur   [accepté] Candidature chasseur Icon_minitimeVen 11 Avr - 5:22

Giho a écrit:
+1
Très Bonne Réactivité Sur Kara très Bon DPS , Up Métier Le Plus Rapide que j'ai vue (genre on need une popo mana devant un bosse a kara tu lui demande il go monté alchimie 375 et re avant même que tu remarque son absence) bref que du bon ^^
mdrrrr giho j ai adorer (genre on need une popo mana devant un bosse a kara tu lui demande il go monté alchimie 375 et re avant même que tu remarque son absence)
mais chui deja alchi xD pas besoin de la up Razz
bref
en resumé j adore la guild une tres tres bonne ambiance ,selection des membre parfaite ,nivo pve et pvp exelent en + ya mes amis ki sont la c est vraiment la guild que j esperer depuis un bon moment (meme si on m as traiter de lache quand j ai kiter la mien )
merci encore de m avoir recu aussi bien les gars et j espere que notre quild ira tres loin
sur ce je vous dis ++ ig et/ou ts ^^
ps: pour ceux qui veulent m ajouter sur xfire (frosteffect)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.intotheworld.clanspro.com/
Groove

Groove


Messages : 227
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 35
Localisation : Bedroom

[accepté] Candidature chasseur Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature chasseur   [accepté] Candidature chasseur Icon_minitimeVen 18 Avr - 1:43

Periode test satisfaisante et personne mature , drole et toujours up pour aider la guilde Exclamation

+1 pour un futur passage membre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[accepté] Candidature chasseur Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature chasseur   [accepté] Candidature chasseur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[accepté] Candidature chasseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations et candidatures :: Candidatures :: Candidature acceptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser