Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [refusée] condidature palouf spé Heal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
linksmasis




Messages : 2
Date d'inscription : 10/04/2008

[refusée] condidature palouf spé Heal Empty
MessageSujet: [refusée] condidature palouf spé Heal   [refusée] condidature palouf spé Heal Icon_minitimeVen 11 Avr - 0:15

Hello, jai entendu dire que une vrai guilde commence a s'activé et j'ai bien aime de l'integrer a fin d'etre avec des joueurs qui assure Wink

bla blahh bla.. je commence =)


Côté irl :

-prénom : voltrone
-âge : 17
-Loisire : [Game Online]

Coté ig :

-Lvl : 70
-Classe : paladin
-Spé : heal
-Stuff : T4 , epique , insigne [ avec 800 en bonus soin ] en esperent que sa va se boost avec vous a 1000 XD
-Métiers en indiquant leur niveau exact : echantement 278
-Disponibilité : toujour si je suis devant mon pc sinon je suis avec ma cocop Embarassed
-Expérience du jeu : j'ai pas mal joue a ivalice sa fait 1 ans et sur l'officiel aussi avec une experience bien gerré en instances !

-Vos motivations pour rentrer dans la guilde. : vous verez que du vert avec mon heal ! ^^
-Vous attendez quoi de nous : de la maturité , comme on sais ( tu dit qui fait kara , il vous dit c quoi kara ? allon faire GT2 c mieux )
Revenir en haut Aller en bas
Groove

Groove


Messages : 227
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 35
Localisation : Bedroom

[refusée] condidature palouf spé Heal Empty
MessageSujet: Re: [refusée] condidature palouf spé Heal   [refusée] condidature palouf spé Heal Icon_minitimeVen 11 Avr - 0:50

800 en bonus soins..... Je crois que Erod a pareil aussi..... sauf que lui c'est un mage affraid

-1.

Salutations
Revenir en haut Aller en bas
Ra

Ra


Messages : 175
Date d'inscription : 02/04/2008

[refusée] condidature palouf spé Heal Empty
MessageSujet: Re: [refusée] condidature palouf spé Heal   [refusée] condidature palouf spé Heal Icon_minitimeVen 11 Avr - 9:28

Bon je vais être un peu plus mitigé car quand j'ai monté mon palouf j'ai remarqué qu'il y'avait un éspèce de cap vers 1000 en soins.

J'aimerai que tu détailles plus ta candidature:

-template
-détail des items
-cote arène
-quelles instances sur officiel? dans quel rôle?


Maintenant c'est sur que cette candidature n'est pas très emballante...
Revenir en haut Aller en bas
linksmasis




Messages : 2
Date d'inscription : 10/04/2008

[refusée] condidature palouf spé Heal Empty
MessageSujet: Re: [refusée] condidature palouf spé Heal   [refusée] condidature palouf spé Heal Icon_minitimeVen 11 Avr - 11:47

back , mais bon je suis full epique avec 10K en mana + bonus soin vers 900 euh et je heal vek 4K critique 6K
pour l'offi , javais un chamy aussi heal je fesai Kara , CSS , bota , salle briséé un peu de tout quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drektor
Admin
Drektor


Messages : 149
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 38
Localisation : Lyon

[refusée] condidature palouf spé Heal Empty
MessageSujet: Re: [refusée] condidature palouf spé Heal   [refusée] condidature palouf spé Heal Icon_minitimeVen 11 Avr - 12:13

Candidature refusé.

Bonus de soin trop faible. On te demande des précisions, tu nous les donnes pas. Manque de motivation.
Revenir en haut Aller en bas
http://intotheworld.wowjdr.com
Contenu sponsorisé





[refusée] condidature palouf spé Heal Empty
MessageSujet: Re: [refusée] condidature palouf spé Heal   [refusée] condidature palouf spé Heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[refusée] condidature palouf spé Heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement guess.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations et candidatures :: Candidatures :: Candidature refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser