Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [en test] Larmoso, Troll Mage

Aller en bas 
+3
Ra
Drektor
Larmoso
7 participants
AuteurMessage
Larmoso




Messages : 39
Date d'inscription : 21/04/2008

[en test] Larmoso, Troll Mage Empty
MessageSujet: [en test] Larmoso, Troll Mage   [en test] Larmoso, Troll Mage Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:49

Salut à tous!

Comme Drektor m'a dit que vous ne preniez en test que par candidature sur le forum, me voilà.
Je sais que je ne poste pas vraiment au bon moment (la période de test "tomberais mal" si je suis accepté) mais bon... Pour faire court je prépare un concours pour entrer dans une école d'ingénieur, donc je serais surement dispo que le soir (et pas chaque soir de semaine) pendant un certain temps.

Sinon je tiens à préciser d'office un truc, je viens de la guilde Domination, après Lurtz j'étais le plus ancien membre à jouer encore, et si vous avez des préjugés sur moi parce que j'étais dans cette guilde, autant ne pas continuer de lire. Je sais que certains de chez vous étaient chez les Umbras, guilde avec qui on ne s'entendait pas (me demandez pas pourquoi, moi j'ai rien contre eux, et je croyais nos différents gommés lorsqu'on a commencé à raid ensemble, mais c'est reparti de plus belle après qu'on ait arrété de raid...). Et je sais aussi que pas mal de guildes de Northrend pensaient du mal de la Domi (tout le monde a ses raisons, mais chacun ne voit que ce qu'il veut voir, laissez moi juste vous dire que la réput qu'on nous a fait était injustifiée). Voilà, j'ai finis mon petit speech, place à la candidature.

Côté irl :

♦prénom: Kevin
♦âge : 13 ans (et demi)
♦Etude / travail: collégien

Oups, je crois qu'on est partis du mauvais pied xD reprenons

Côté irl :

♦prénom: Robin
♦âge : 20 ans ( et 21 dans 3 jours, grrr, si c'est pas malheureux de se sentir viellir à mon âge xD)
♦Etude / travail: Etudiant (PT : prépa math, en 2ème année)



Coté ig :


Perso : Larmoso, Troll

♦Lvl : 70

•Classe : Mage

♦Spé (simulateur de talents:

je suis spé feu : 10/48/3 http://www.worldofwarcraft.com/info/classes/mage/talents.html?tal=2300050000000000000000050521201230333105312510030000000000000000000
mais j'hésite à me respé 33/28 parce qu'avec certains raids (pickup en général) et sur des combats longs, je manque de Mana...
Si il faut que je me respé givre parce que vous trouvez que ça DPS mieux, aucun problème pour qu'on fasse un test, le seul bémol c'est que ma main gauche a des dégats de Feu.

•Stuff ( à détailler, avec des liens si possible ):

Alors j'ai un stuff presque full épique (j'ai ma robe, un bijou et une bague bleue), enchanté dégats des sorts, avec presque uniquement des gemmes 4 toucher et 5 dégats. Et donc je monte à 155 de toucher (soit 12,41% de toucher, + 3% par talent, je monte presque au cap de 16%) et à 1009 bonus dégâts Unbuff. Bien sûr si il faut que je change mes gemmes pour devenir un mage kikoodégatdésor ça pourra se négocier ^^

Avec mes propres Buffs, j'atteint 29,78% de critique en feu.

[Tête] http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=24266,0
[Cou] ttp://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=29368,0
[Epaules] http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=30024,0
[Robe] http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=28191,0
[Poignets] http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=33588,0
[Gants] http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=30205,0
[Ceinture] http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=33291,0
[Jambes] http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=30207,0
[Bottes] http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=28517,0
[Bagues] http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=28227,0 http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=29285,0
[Bijoux] http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=27683,0
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=29370,0

Métiers en indiquant leur niveau exact:

C'est là que le bât blesse ^^ Je n'ai aucun métier. A vrai dire mon personnage de Larmoso est très vieux, j''étais couturier et enchanteur 375, full feu sorcier, mais sur un coup de tête je l'ai effacé. J'avais envie de rejouer avec donc j'ai allopassé un T2 et j'ai passé du temps à le restuffer mais je n'avais pas le courage de remonter ses métiers (j'ai arrêté de monter ma couture au level 242 avec mon reroll tellement je galérais ><). Mais à part premiers soins que je devrais monter, je trouve que monter ma couture pour me crafter éventuellement les bottes d'explosion (sous réserve de looter le patron), et peut être la robe Feu sorcier, ça n'en vaut pas spécialement le coup, sachant que la robe de Vashj est pour moi supérieure à la robe feu sorcier. Si vous insistez vraiment, je monterais ma couture, mais un coup de main pour farm ne serais pas de refus à ce moment là xD .Enfin sinon j'ai donc un reroll Alchmiste 375 et Couturier 242, ainsi qu'un Enchanteur 375/Couturier 375 exalté Aldor et Sha'tar (entre autres), qui possède pas mal d'enchants soins et dégats des sorts (sauf feu solaire)

♦Disponibilité : à détailler précisément:

alors comme je l'expliquais, pour les disponibilités, c'est vrai que là c'est pas le mieux...En théorie je suis dispo du soir au matin et du matin au soir, donc si ya besoin je pourrais être présent, mais comme je suis censé être en révisions, mes disponibilités effectives sont de 3-4 soirs par semaine on va dire, de 20h30 à Minuit. Sachant que le tout est relativement flexible.

Sinon quand j'aurais repris un rythme normal (d'ici un mois), les dispos ça sera assez souvent à partir de 18h, et presque tous les soirs pour raid. Ainsi que les week ends.

♦Expérience du jeu : à détailler.

Alors en fait déjà je suis sur Ivalice depuis les débuts si on peut dire. A l'époque on était seulement 30 sur le serveur aux heures de pointe xD. C'était au début de l'année scolaire dernière (un peu plus d'un an et demi quoi). Depuis, je suis resté sur Ivalice, et je suis chez la Domination depuis un moment (avant le passage à BC sur ivalice) , donc j'ai une assez bonne expérience des raids HL. On a clear Karazhan (un peu de problèmes sur le conservateur récemment ><), à SSC on a fait Hydross, Morogrimm, Leotheras, Karathress et on a Down Vashj genre 1 ou 2 fois depuis la 3.0.0, c'était assez aléatoire mais on avait choppé la technique quand on s'est retrouvés en manque d'effectifs. On a récemment retesté Void, on a seulement fait 2 trys pour voir ce qu'il donnait.


•Vos motivations pour rentrer dans la guilde.

Comme je l'ai dit, j'étais dans la Domination, et ce qui me plaisait c'était l'optique PvE HL. Je sais que votre guilde a cette optique là, et ça me plait! De plus, on m'a dit du bien des gens de votre guilde, et je pense qu'elle est prometteuse, elle mérite qu'on lui donne une chance avec un plus gros effectif pour pouvoir s'épanouir pleinement. Je vois aussi que vous avez refusé des gens après leur période de test car ils n'étaient pas assez matures, je trouve que c'est bien, ça préserve une certaine ambiance.

•Vous attendez quoi de nous ?

Ba dé raid Olool².
Non, plus sérieusement, j'attend une bonne entente (je pense que c'est pas trop dur, sachant que vous n'hésitez apparemment pas à kick ceux qui ne sont pas assez matures, ou avec qui le courant ne passe pas), et quand même un peu de sérieux. Ce que je veux dire c'est que voir venir en raid des gens qui sont en stuff PvP et qui sont spé PvP, pour une guilde qui se veut orientée PvE HL, je trouve que ça le fait pas trop.
Et bien sur j'attend des bons moments de raid, des moments d'intense concentration pour réussir à down un boss etc...
Ce que je trouve sympa aussi c'est de faire des petits BG en guilde, en étant sur TS et avec un peu d'organisation et du heal (trop rare en BG justement).




Voilà, donc ce que j'aurais voulu rajouter : Moi à la base je suis bien chez les Domination, même si maintenant je me retrouve tout seul. Ce qui m'intéresse dans WoW c'est le PvE HL, et tout seul c'est moyen ^^. J'aurais bien aimé pouvoir "tâter" l'ambiance avec vous en raid avant de poster une candidature, car je recherche une guilde, certes, mais aussi des partenaires de raid. Je suis conscient des points noirs de ma candidature, à vous de choisir maitenant, et dans tous les cas, on se verra IG ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drektor
Admin
Drektor


Messages : 149
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 38
Localisation : Lyon

[en test] Larmoso, Troll Mage Empty
MessageSujet: Re: [en test] Larmoso, Troll Mage   [en test] Larmoso, Troll Mage Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:52

Salut Larmoso,

Je te souhaite déjà la bienvenue sur notre forum.

Citation :
Sinon je tiens à préciser d'office un truc, je viens de la guilde Domination, après Lurtz j'étais le plus ancien membre à jouer encore, et si vous avez des préjugés sur moi parce que j'étais dans cette guilde, autant ne pas continuer de lire. Je sais que certains de chez vous étaient chez les Umbras, guilde avec qui on ne s'entendait pas (me demandez pas pourquoi, moi j'ai rien contre eux, et je croyais nos différents gommés lorsqu'on a commencé à raid ensemble, mais c'est reparti de plus belle après qu'on ait arrété de raid...). Et je sais aussi que pas mal de guildes de Northrend pensaient du mal de la Domi (tout le monde a ses raisons, mais chacun ne voit que ce qu'il veut voir, laissez moi juste vous dire que la réput qu'on nous a fait était injustifiée). Voilà, j'ai finis mon petit speech, place à la candidature.

C'est une des raisons de la cause de notre départ chez la Umbra Aeterna.
On ne veut pas de problème avec des autres guildes. Si un membre de notre guilde à des problèmes avec une autres, il peut nous le dire, mais ça n'affectera en rien les relations de notre communauté avec les membres d'une autre guilde. Et je pense qu'en sachant bien recruter ses membres, en se basant surtout sur la maturité, on ne devrait pas avoir de tels problèmes.
Je cite une parti de la charte de notre guilde :

Citation :
Pour commencer : ce que l'on pourrait appeler "l'âme" de la Into The World, est la maturité de ses membres, et futures membres.
On est pas là pour juger les autres joueurs et encore moins les autres guildes. Tous le monde, avance à son rythme. Et la manière dont les autres le font, cela ne nous regardes pas.

On est tous là, sur World of Warcraft, pour se divertir, rencontrer des gens, et passer des agréables moments ensembles. On ne peut pas apprécier toute la communauté, c'est claire. Dans ce cas là, si une personne vous déranges, vous insultes : ignorez la.
Toutes insultes, quelles qu'elles soient, provenant d'un membre de notre guilde entrainera des sanctions.


En tous cas, tu nous a fait une superbe candidature.
J'ai pris plaisir à la lire. Avec quelques touches d'humour tout en sachant rester sérieux.

Pour résumer, tu as un bon stuff, une bonne expérience du contenue pve sur ivalice.
Le point noir comme tu dis, ça peut-être les métiers de ton main. Mais vue que tu as des métiers hl sur tes rerolls, aç compense largement.
Surtout un couturier Aldor, ce que nous recherchons depuis quelque temps déjà.

Au niveau de tes disponibilités, je ne pense pas que ça soit dérangeant. Déjà par le fait que nous manquons d'effectif pour le moment afin de faire des raid 25 régulièrement.
Et par ailleurs, ce n'est pas la chose la plus importante à nos yeux, quelques soirs par semaines sont suffisant.

pour conclure, candidature très intéressante. Et je suis très favorable pour te prendre en test Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://intotheworld.wowjdr.com
Ra

Ra


Messages : 175
Date d'inscription : 02/04/2008

[en test] Larmoso, Troll Mage Empty
MessageSujet: Re: [en test] Larmoso, Troll Mage   [en test] Larmoso, Troll Mage Icon_minitimeMar 22 Avr - 8:17

Idem quele chef, tres bonne candidature.

Les temps changent, moi en prépa j'étais à l'internat et on avait le droit que de regarde le journal TV à 20h sinon le reste du temps on bossait.
Revenir en haut Aller en bas
Groove

Groove


Messages : 227
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 35
Localisation : Bedroom

[en test] Larmoso, Troll Mage Empty
MessageSujet: Re: [en test] Larmoso, Troll Mage   [en test] Larmoso, Troll Mage Icon_minitimeMar 22 Avr - 12:40

Salut larmoso Smile bienvenue sur notre forum.

Ta candidature est interessante c'est bien vrai, elle est complete et explicite aussi.

En general je suis trés satisfait. donc comme drek et ra je suis favorable a un test IG.

Par ailleurs je voudrais que tu sache que Tout ces problemmes entre guildes ....

La into veux les evitez ! On ne se prendras jamais la tete avec d'autres joueurs et on

chercheras pas a se meler des affaires qui nous concernent pas.

en bref ^^ La umbra et la domi pour nous c'est du passé et on s'en rappelle méme plus.

On s'entends bien avec leurs membres et tout est cool.

PS:couturier aldor /LOVE /RAPE Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Larmoso




Messages : 39
Date d'inscription : 21/04/2008

[en test] Larmoso, Troll Mage Empty
MessageSujet: Re: [en test] Larmoso, Troll Mage   [en test] Larmoso, Troll Mage Icon_minitimeMar 22 Avr - 14:05

Salut à tous!

Bon bah merci pour vos réponses, ça fait toujours plaisir Very Happy

Si on ne fait pas trop de raids, j'essaierai de monter ma couture, parce que c'est vrai que ya quand même des bons items, enfin je verrais.

Pour le couturier Aldor, j'avais cru comprendre que vous en recherchiez un ^^ Je tiens à préciser que ce n'est pas moi qui l'ai monté, c'est pas vraiment mon reroll (prêtre spé heal) donc je ne sais pas le jouer, mais si vous avez besoin de prêtres, je ne demande qu'à apprendre.

Voilà voilà, sur ce on se verra surement bientôt IG pour un éventuel test Wink
Revenir en haut Aller en bas
ouss
Admin
ouss


Messages : 141
Date d'inscription : 03/04/2008

[en test] Larmoso, Troll Mage Empty
MessageSujet: Re: [en test] Larmoso, Troll Mage   [en test] Larmoso, Troll Mage Icon_minitimeMar 22 Avr - 14:54

Groove a écrit:
Salut larmoso Smile bienvenue sur notre forum.

....

/LOVE /RAPE Twisted Evil


/slap

/me est jalouse


Bienvenue a toi larmoso sur le forum et bientôt IG j'espère

ce fut un vrai plaisir de lire ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Shet

Shet


Messages : 70
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 34

[en test] Larmoso, Troll Mage Empty
MessageSujet: Re: [en test] Larmoso, Troll Mage   [en test] Larmoso, Troll Mage Icon_minitimeMar 22 Avr - 17:51

Oo No! Pô un sal DOM i

Oaui! Une copain de la domination!

Je suis moi-même un ancien membre de la Umbra Aeterna, et je n'ai RIEN contre les Domination, moi-même j'ai failli en être un quand Glen, mon ancien GM est rentré dans votre guilde ^^

Je suis 100% pour un +1, très bonne candidature, stuff, et le reste suis (sauf les métiers peut-être :p)

A bientôt IG

Shet


Dernière édition par Shet le Mar 22 Avr - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drekmar




Messages : 46
Date d'inscription : 03/04/2008

[en test] Larmoso, Troll Mage Empty
MessageSujet: Re: [en test] Larmoso, Troll Mage   [en test] Larmoso, Troll Mage Icon_minitimeMar 22 Avr - 18:51

Candidature excellente!
Et je comprends ton problème pour la disponibilité mais WoW n'est qu'un jeu et il vaut mieux s'assurer un bon avenir ig avant tout Razz
Un gros +1 pour moi!
A voir en test.
Revenir en haut Aller en bas
ouss
Admin
ouss


Messages : 141
Date d'inscription : 03/04/2008

[en test] Larmoso, Troll Mage Empty
MessageSujet: Re: [en test] Larmoso, Troll Mage   [en test] Larmoso, Troll Mage Icon_minitimeMar 22 Avr - 18:59

Drekmar a écrit:
Candidature excellente!
Et je comprends ton problème pour la disponibilité mais WoW n'est qu'un jeu et il vaut mieux s'assurer un bon avenir ig avant tout Razz
Un gros +1 pour moi!
A voir en test.

Laptop Lapsus de Geek ^^ albino
Revenir en haut Aller en bas
Drekmar




Messages : 46
Date d'inscription : 03/04/2008

[en test] Larmoso, Troll Mage Empty
MessageSujet: Re: [en test] Larmoso, Troll Mage   [en test] Larmoso, Troll Mage Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:14

OMG désolé pour cette boulette mdr
C'est à cause de ce weekend... dès le vendredi soir j'étais bien attaqué drunken drunken
Et ça ne c'est pas arrangé samedi mdr un gros weekend de fétard quoi! geek
Il doit donc me rester quelque grammes par-ci par-là...
Revenir en haut Aller en bas
Groove

Groove


Messages : 227
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 35
Localisation : Bedroom

[en test] Larmoso, Troll Mage Empty
MessageSujet: Re: [en test] Larmoso, Troll Mage   [en test] Larmoso, Troll Mage Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:18

MDR ! tu nous a bien manqué Drekmar Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Drektor
Admin
Drektor


Messages : 149
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 38
Localisation : Lyon

[en test] Larmoso, Troll Mage Empty
MessageSujet: Re: [en test] Larmoso, Troll Mage   [en test] Larmoso, Troll Mage Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:09

Personne mature, sympathique et qui sait jouer.

Bienvenue en test Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://intotheworld.wowjdr.com
Larmoso




Messages : 39
Date d'inscription : 21/04/2008

[en test] Larmoso, Troll Mage Empty
MessageSujet: Re: [en test] Larmoso, Troll Mage   [en test] Larmoso, Troll Mage Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:59

héhé merci.

Et puis je suis aussi maintenant 348 en couture :p
et mes premiers soins vont monter aussi très vite.

Bon pour le reste, j'hésite à monter très vite fait l'ingénieur (pour le défibrillateur gobelin) ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[en test] Larmoso, Troll Mage Empty
MessageSujet: Re: [en test] Larmoso, Troll Mage   [en test] Larmoso, Troll Mage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[en test] Larmoso, Troll Mage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mage 70 Elf de sang
» [en test] candidature Zorkan
» [en test] Candidature Rabaderamor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations et candidatures :: Candidatures :: Candidature acceptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser