Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 [refusée] recrutment Asphixx (Demoniste)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nadji




Messages : 2
Date d'inscription : 22/04/2008

[refusée] recrutment Asphixx (Demoniste) Empty
MessageSujet: [refusée] recrutment Asphixx (Demoniste)   [refusée] recrutment Asphixx (Demoniste) Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:42

°Prénom : Nadji
Âge : 16 ans
Etude/Travail/Loisirs : Par ordre de priorité ==>
Loisirs :Je passe une grande partie de mon temps a jouer
Travail : Rien ^^
Etudes : Lycéen

Côté IG :

Nom du perso : Asphixx
Level : 70
Classe : Demoniste
Spé :(31/5/25) mai je suis pré a respé poure la guild

Stuff : 3 piece t4 ( [Couronne Coeur-du-vide] [Gants Coeur-du-vide] [Jambières Coeur-du-vide] [Pendentif éruption-de-mana] [Mantelet du flagelleur mental] [Drapé rubis du mystosophe]
[Robe de l'oubli] [Poignets des actes néfastes] [Bâton des mystères infinis] [Ceinture de dépravation] [Bottes de blasphème] [Bague de cobalt de Tyrigosa] [Anneau des rêves sibyllins] [Icône du croissant d'argent] [Battlemaster's Audacity] que du bon ^^

Métiers : Couture 200/ Enchantement 175 (Je vien de les commencer mai je les up au fur et a mesur)

Disponiblité : Samedi:chui dispo depui 20h le matin etude Smile/Dimanche:de 12.30h jusqua 18 dipos pui je deco et reco a 20h/lundi(comme le dimanche)/mardi:aussi/mercredi:dispo depui 20h/jeudi:depui 20h/vendredi:toute la journé(chui present ds toute les nuit ^^)

Expérience du jeu : Je joue a wow depui 2ans et demi (demo en +),jai jamai jouer sur l'offi mai je gére tré bien mon perso,poure le pve jai de lexperience et jai fai bc d'instance



Mes motivations >==\\
V=============//
- pour commencer Jai trouver ce forum attirant et bien organizé ce qui prouve que vous étes motivé et seieux.
-De+ poure la maturité Franchement je deteste les gamine et je croi pas que y'en a ds votre guilde
-J'ai confiance en mes amis Groove et Erod qui mon affirmé que vous éte sympas

Trois Bonnes raisons plus que suffisantes pour m'interesser a cette guilde.

Ce quej'attends de cette guilde ==> Comme je l'ai deja dit en haut j'attend une trés bonne entente entre les membres de la guilde basée surtout sur le respect, aussi bien au niveau du jeu qu'ailleurs, j'attends aussi une entre-aide sans calculs entre les membres surtout de la part de ceux qui ont deja une bonne expérience du jeu, j'attend aussi une bonne coordination au niveau des instances HL et des raid .
Tout cela pour faire de cette guilde une des meilleures et pourquoi pas "LA" Meilleure Guilde du serveur.

Sur ce je croi que j'ai tout dit en attendant votre reponse que j'espere favorable... Merci .
Revenir en haut Aller en bas
Drektor
Admin
Drektor


Messages : 149
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 38
Localisation : Lyon

[refusée] recrutment Asphixx (Demoniste) Empty
MessageSujet: Re: [refusée] recrutment Asphixx (Demoniste)   [refusée] recrutment Asphixx (Demoniste) Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:13

Salut Asphixx,

Candidature intéressante, mais le recrutement démo est fermé.

Et c'est non négociable Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://intotheworld.wowjdr.com
ouss
Admin
ouss


Messages : 141
Date d'inscription : 03/04/2008

[refusée] recrutment Asphixx (Demoniste) Empty
MessageSujet: Re: [refusée] recrutment Asphixx (Demoniste)   [refusée] recrutment Asphixx (Demoniste) Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:20

Un air de deja vue !!


ca me plait beaucoup


on doit etre amis IRL dans une dimension parallèle , tu fais pas du slam par hazard ?
Revenir en haut Aller en bas
Groove

Groove


Messages : 227
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 35
Localisation : Bedroom

[refusée] recrutment Asphixx (Demoniste) Empty
MessageSujet: Re: [refusée] recrutment Asphixx (Demoniste)   [refusée] recrutment Asphixx (Demoniste) Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:20

Oui trop de demonistes.

De plus.... il parait que cette candidature a deja eté vue ailleurs affraid
Revenir en haut Aller en bas
Shet

Shet


Messages : 70
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 33

[refusée] recrutment Asphixx (Demoniste) Empty
MessageSujet: Re: [refusée] recrutment Asphixx (Demoniste)   [refusée] recrutment Asphixx (Demoniste) Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:21

Heu... LOL?

http://intotheworld.wowjdr.com/candidature-acceptes-f13/accepte-demonized-demoniste-t32.htm

Va voir, c'est la même que toi mais faite bien avant, pas d'imagination et démoniste xD

-1

Bon jeu

Shet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[refusée] recrutment Asphixx (Demoniste) Empty
MessageSujet: Re: [refusée] recrutment Asphixx (Demoniste)   [refusée] recrutment Asphixx (Demoniste) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[refusée] recrutment Asphixx (Demoniste)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations et candidatures :: Candidatures :: Candidature refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser