Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 [refusée] tenter ma chance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
qsdfqsdf




Messages : 5
Date d'inscription : 05/04/2008

[refusée] tenter ma chance Empty
MessageSujet: [refusée] tenter ma chance   [refusée] tenter ma chance Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:37

salut a tous cheers
Côté irl :?

♦prénom:Ahmed
♦âge:19
♦Etude / travail:je suis au baccalaureat

Coté ig :?

♦Lvl:70
•Classe:voleur elfe de sang
♦Spé:assasinat/combat http://www.worldofwarcraft.com/info/classes/rogue/talents.html#none
•Stuff:je suis desolé je connais pas de lien pour les stuff donc voila en detail:
[Heaume de marchefriche]
[Collier du mastodonte]
[Spallières de gladiateur en cuir]
[Etreinte de Dory]
[Tunique de gladiateur en cuir]
[Couvre-bras du Dédain]
[Gants de marchefriche]
[Ceinturon du dispensateur de mort]
[Chausses de tombe peu profonde]
[Bottes en lamelles d'écorce] [Chevalière de Garona] [Anneau des seigneurs de guerre d'Arathi]
[Chevalière de Garona]
[Anneau des seigneurs de guerre d'Arathi]
[Sablier du détrameur]
[Eclat de l'instant temporel]
[Esclavagiste nérubien]
[Ouvre-faille]
[La Lamepoing]
♦Métiers en indiquant leur niveau exact:travail du cuir 200 et depecage 200 mais je vais les up rapidos
♦Disponibilité : à détailler précisément: je serai disponible a partir de 18h jusqu' a 00h et les week-end a partir de 13h juqsu' a 00h
♦Expérience du jeu : à détailler: j'ai joué 2ans wow sur plusieurs serveurs privés comme blackdragon advitam aeternam et maintenant ivalice

•Vos motivations pour rentrer dans la guilde:je voudrai rejoindre la guild pour pouvoir plus m'amuser dans le jeu et continuer a jouer et progresser avec des gens sympas et faire connaissance avec tous les membre de la guild et devenir un bon amis a tout le monde et faire progresser les instances avec la guuild
•Vous attendez quoi de nous ? je n'attend rien de personnelle faire plein d'instances avec la guild et des cotes d'equipes si c"est possible et le plus important que je m'entend avec toute la guild
merci a tous
et si vous m'expliquez c'est quoi le coté ig et irl je repondrai bien
Revenir en haut Aller en bas
Drektor
Admin
Drektor


Messages : 149
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 38
Localisation : Lyon

[refusée] tenter ma chance Empty
MessageSujet: Re: [refusée] tenter ma chance   [refusée] tenter ma chance Icon_minitimeMer 23 Avr - 15:31

Salut Ahmed,

J'aimerai bien savoir qui se cache derriere se pseudo : "qsdfqsdf"

Une fois, tu as 17 ans, une autre fois 19 ans.
Parfois tu es démoniste, et la tu es voleur. J'ai un peu de mal à suivre.

Irl = in real life
ig = in game
Revenir en haut Aller en bas
http://intotheworld.wowjdr.com
qsdfqsdf




Messages : 5
Date d'inscription : 05/04/2008

[refusée] tenter ma chance Empty
MessageSujet: Re: [refusée] tenter ma chance   [refusée] tenter ma chance Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:23

bah drektor ca semble bizzare mais on est des cousins qui portent le meme prenom et chacun a son perso mais j'ai utilisé le meme compte du demoniste pour postuler voila
Revenir en haut Aller en bas
Shet

Shet


Messages : 70
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 33

[refusée] tenter ma chance Empty
MessageSujet: Re: [refusée] tenter ma chance   [refusée] tenter ma chance Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:31

Refait tout ça sur un autre compte alors, et indique nous clairement ton pseudo, ta classe, ton expérience hl, et une meilleure présentation

Non pour l'instant

Shet
Revenir en haut Aller en bas
Drektor
Admin
Drektor


Messages : 149
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 38
Localisation : Lyon

[refusée] tenter ma chance Empty
MessageSujet: Re: [refusée] tenter ma chance   [refusée] tenter ma chance Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:39

Candidature refusée.

Tu n'as pas l'air d'avoir une grande connaissance du jeu. T'es métiers sont bas lvl.
Candidature plutôt brouillon.
Revenir en haut Aller en bas
http://intotheworld.wowjdr.com
Contenu sponsorisé





[refusée] tenter ma chance Empty
MessageSujet: Re: [refusée] tenter ma chance   [refusée] tenter ma chance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[refusée] tenter ma chance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations et candidatures :: Candidatures :: Candidature refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser