Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 absence [pour la forme]

Aller en bas 
+8
Tallac
Giho
Barlok
Shet
Frizkin
Saltwater
Ra
Larmoso
12 participants
AuteurMessage
Larmoso




Messages : 39
Date d'inscription : 21/04/2008

absence [pour la forme] Empty
MessageSujet: absence [pour la forme]   absence [pour la forme] Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:06

plop!

Bon, je préfere prévenir sur le forum, parce que ça ne m'engage pas à être absent ,et au moins si je le suis jaurais prévenu ^^

En fait je suis en concours actuellement, et depuis le début de la semaine. J'ai encore une épreuve vendredi matin, et ça continue encore la semaine prochaine à partir de mardi. Donc je serais surement encore pas mal présent, mais si je viens plus ça sera que la fatigue a eu raison de moi ou que mes nerfs ont laché, ne vous inquiétez pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Larmoso




Messages : 39
Date d'inscription : 21/04/2008

absence [pour la forme] Empty
MessageSujet: Re: absence [pour la forme]   absence [pour la forme] Icon_minitimeLun 19 Mai - 3:52

salut!

bon, comme je l'avais dit vite fait à certains sur TS, j'ai monté un druide level 20 avec le compte d'essai sur Offi. Mais depuis j'ai acheté le jeu, et je suis en ce moment level 34.

Quand en plus je vois comment ça évolue sur Ivalice (pbs de dédié + pbs dans le staff) je me dis que j'ai bien choisi le moment...

Donc en gros j'ai encore environ 1mois gratuit sur Offi, après je verrais si je continue ou si je reviens sur Ivalice, mais ya quand mm peu de chances pour que vous me revoyez.


Alors je tenais à dire merci à tout le monde, même si on n'avait pas encore pu commencer le vrai PvE HL yavait des gens très sympa dans cette guilde, merci à tous pour les bons moments qu'on a pu passer IG Smile


Si vous voulez faire un coucou, /w Larmoso sur le seveur temple noir Smile

allez a+ tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Ra

Ra


Messages : 175
Date d'inscription : 02/04/2008

absence [pour la forme] Empty
MessageSujet: Re: absence [pour la forme]   absence [pour la forme] Icon_minitimeLun 19 Mai - 12:19

Bonne chance sur l'offi mais je pense que tu reviendras Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saltwater

Saltwater


Messages : 99
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 41
Localisation : Paris

absence [pour la forme] Empty
MessageSujet: Re: absence [pour la forme]   absence [pour la forme] Icon_minitimeLun 19 Mai - 13:17

Tu peu pas te passer de gens aussi sympa que nous. Apres quelques temps tu sera sans amis, tu comancera a boire, et ta copine te quitera (si t'en a une), tu comancera a faire des combats de box de chien pour gagner ta vie... enfin c'est toi qui voi.. si t'aimes cette vie ca te regardre...en tout cas on te regretera bcp.. bon jeux l'ami
Revenir en haut Aller en bas
Frizkin

Frizkin


Messages : 21
Date d'inscription : 03/04/2008

absence [pour la forme] Empty
MessageSujet: Re: absence [pour la forme]   absence [pour la forme] Icon_minitimeLun 19 Mai - 15:42

tu vas nous manquer Sad bonne chance .
Revenir en haut Aller en bas
Shet

Shet


Messages : 70
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 34

absence [pour la forme] Empty
MessageSujet: Re: absence [pour la forme]   absence [pour la forme] Icon_minitimeLun 19 Mai - 18:30

Larmo!!!!

Je veut que tu reste (omg, je te dit a un ancien domi :p Tout est donc possible ^^)

Bonne amusement vieux, et n'oublie, wow SPOUR LES NO LIFE!!!

Shet
Revenir en haut Aller en bas
Barlok
Admin
Barlok


Messages : 209
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 32
Localisation : Si tu me vois c'est que je suis a coté de toi

absence [pour la forme] Empty
MessageSujet: Re: absence [pour la forme]   absence [pour la forme] Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:17

Mais.....comment....pourquoi......?!

No jdec, de toute façons dans 1semaine on te retrouvera entrain de farmez Vashj a no coté^^

Si jamais c'est pas le cas je ne peu que te dire bonne continuation sur offi!! Cool


Amicalement Barlok sans peur et sans reproche!!!
Revenir en haut Aller en bas
Giho




Messages : 7
Date d'inscription : 04/04/2008

absence [pour la forme] Empty
MessageSujet: Re: absence [pour la forme]   absence [pour la forme] Icon_minitimeMar 20 Mai - 3:45

pffff en + l'offi c'est bourré de bug ya + de problème de staff labas que ici et tu paye en + tu va devenir pauvre tu va vendre ton âne et apré ?
Revenir en haut Aller en bas
Tallac




Messages : 60
Date d'inscription : 22/04/2008

absence [pour la forme] Empty
MessageSujet: Re: absence [pour la forme]   absence [pour la forme] Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:02

tu va nous manquer Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Tallac




Messages : 60
Date d'inscription : 22/04/2008

absence [pour la forme] Empty
MessageSujet: Re: absence [pour la forme]   absence [pour la forme] Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:34

Apres réflexion avec Maorou on envisage aussi d'aller sur offi..rien n'est sur, ca dépendra de nos possibilité, mais notre départ est envisageable
Revenir en haut Aller en bas
Barlok
Admin
Barlok


Messages : 209
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 32
Localisation : Si tu me vois c'est que je suis a coté de toi

absence [pour la forme] Empty
MessageSujet: Re: absence [pour la forme]   absence [pour la forme] Icon_minitimeMar 20 Mai - 23:48

Oo mais c'est quoi sa?

Ivalice va être réparer, en plus on va être en 2.4, il y aura moins de lag et moins de crash, plus d'instance plus de boss et ils disent que ce genre d'erreur n'arrivera plus, rester pour voir si déjà sa va mieux ou pas et prenez une décision après mais regarder au moins ce qu'ils vont faire!!
Revenir en haut Aller en bas
Tallac




Messages : 60
Date d'inscription : 22/04/2008

absence [pour la forme] Empty
MessageSujet: Re: absence [pour la forme]   absence [pour la forme] Icon_minitimeMer 21 Mai - 0:26

Je suis de plus en plus décu d'Ivalice
Avec Midgar 3.0 ils avaient prédis no crash no lagg, ouai ca a duré 2 semaines, et re belotte. Y'a pas une stabilité qu'il y a sur offi, et quand c'est stable ca dure 1 - 2 semaines et re crash re lagg
Revenir en haut Aller en bas
Tallac




Messages : 60
Date d'inscription : 22/04/2008

absence [pour la forme] Empty
MessageSujet: Re: absence [pour la forme]   absence [pour la forme] Icon_minitimeMer 21 Mai - 0:26

Mais oui on va rester et voir ce que ca donne, meme si je prévois déja comment ca va se passer
Revenir en haut Aller en bas
Barlok
Admin
Barlok


Messages : 209
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 32
Localisation : Si tu me vois c'est que je suis a coté de toi

absence [pour la forme] Empty
MessageSujet: Re: absence [pour la forme]   absence [pour la forme] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 0:06

Enfin moi j'ai monter un perso sur offi et je peu dire que les mec qui joue sont un peu con , il y en a un qui me whisp et me dit:

"Salut t'es reroll?"
Je dit: " No "
Il dit: " pff t'es noob"

et ensuite il me /ignore

j'en est vue plein comme sa c'est des bolos même sur ivalice ils font pas sa!!!
Revenir en haut Aller en bas
frosto

frosto


Messages : 161
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 44

absence [pour la forme] Empty
MessageSujet: Re: absence [pour la forme]   absence [pour la forme] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 0:37

Barlok a écrit:
Enfin moi j'ai monter un perso sur offi et je peu dire que les mec qui joue sont un peu con , il y en a un qui me whisp et me dit:

"Salut t'es reroll?"
Je dit: " No "
Il dit: " pff t'es noob"

et ensuite il me /ignore

j'en est vue plein comme sa c'est des bolos même sur ivalice ils font pas sa!!!

lol?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.intotheworld.clanspro.com/
Ra

Ra


Messages : 175
Date d'inscription : 02/04/2008

absence [pour la forme] Empty
MessageSujet: Re: absence [pour la forme]   absence [pour la forme] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 10:56

Ouais enfin 15€ par mois pour un jeu moi ça me soule.

Puis je joue que la journée et bon profiter de wow c'est jouer le soir faire des gros raids etc... donc payer pour pas profiter non merci.
Revenir en haut Aller en bas
Larmoso




Messages : 39
Date d'inscription : 21/04/2008

absence [pour la forme] Empty
MessageSujet: Re: absence [pour la forme]   absence [pour la forme] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:02

hello tout le monde, je viens donner quelques nouvelles fraiches.

Depuis le début de la semaine j'ai no-lifé assez sévèrement (semaine de vacances oblige xD)

Et là je viens d'arrêter en étant niveau 49. En gros je fais en moyenne 4-5 niveaux par jour, donc ça avance assez vite Smile
Pour l'instant je suis encore sur le mois gratuit après avoir acheté le jeu.

Vu la vitesse à laquelle je monte (ça va diminuer la semaine prochaine, je reprends les cours un peu), je vais bientot devoir acheter BC :/


Sinon depuis plusieurs jours de /played, j'ai toujours pas vu de crash, ni de coup de lag. On voit quelques Kevin du genre "tu ve pa signé ma chart stp?" mais à part ça, ça va. Je suis pas non plus tombé sur des noobs encore.


Voilà, c'est à peu près tout, sauf les quelques instances que j'ai fait (hors rush) genre le Monastère écarlate, ou Zul'farak, ca n'a rien à voir!
Genre Mograine qui se fait rez par la grand inquisitrice Whitemane, quand personne t'as prévenu, ça surprend!
Et un big Event à ZF avec environ 150 mobs qui t'arrivent dessus xD
Revenir en haut Aller en bas
Tallac




Messages : 60
Date d'inscription : 22/04/2008

absence [pour la forme] Empty
MessageSujet: Re: absence [pour la forme]   absence [pour la forme] Icon_minitimeSam 24 Mai - 15:52

Dis moi Larmoso tu pourra peut etre m'aider. J'arrive a me connecter a WoW sur Offi que sur 1 seul de mes ordis. Le reste ca me met impossible de se connecter (je suis en 2.4.2 partout, j'ai testé les manips qu'ils disaient sur le forum rien ne marche), ca t'es déja arrivé ?
Revenir en haut Aller en bas
kelkoul

kelkoul


Messages : 109
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Shattrath

absence [pour la forme] Empty
MessageSujet: Re: absence [pour la forme]   absence [pour la forme] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 16:33

Hi larmo!!

Jouer sur offi c'est toujous mieu que sur un serveur privé c'est normal que si tu peut te payer l'abonnement tu veulent plus revenir sur ivalice Wink mais sache que tu garderas toujours une place dans la guilde et que tu peut revenir quand tu veut : )

D'ici la peace
Revenir en haut Aller en bas
http://intotheworld.wowjdr.com
Drektor
Admin
Drektor


Messages : 149
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 38
Localisation : Lyon

absence [pour la forme] Empty
MessageSujet: Re: absence [pour la forme]   absence [pour la forme] Icon_minitimeMer 11 Juin - 10:25

Salut Larmoso,

Bonne chance sur l'offi Very Happy

Les seules choses qui peuvent te faire revenir chez nous en fait c'est, ou que tu trouves personnes de sympa là-bas, ou une crise financière x)

A bientot j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
http://intotheworld.wowjdr.com
zorkan

zorkan


Messages : 29
Date d'inscription : 18/04/2008

absence [pour la forme] Empty
MessageSujet: Re: absence [pour la forme]   absence [pour la forme] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 12:43

larmoso je te donne 1 mois avant de tonbé dans la dépression et tu va revenir !!!
clr obliger deja je vais te manquer a mort !!
Very Happy reviens vite jtm cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ra

Ra


Messages : 175
Date d'inscription : 02/04/2008

absence [pour la forme] Empty
MessageSujet: Re: absence [pour la forme]   absence [pour la forme] Icon_minitimeMer 25 Juin - 9:20

ARf larmo si tu passes dans le coin tu pourrais demander à la domi de continuer à me faire les gemmes toucher?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





absence [pour la forme] Empty
MessageSujet: Re: absence [pour la forme]   absence [pour la forme] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
absence [pour la forme]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est fini wow pour moi!!
» roster pour ITW
» Des regles pour les instances
» recrutement pour tank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser